Nous avons finalement décidé de partir au Mélia Las Dunas à Santa Maria du 10 mai au 17 mai. C'est la première fois que nous voyageons avec Air Transat. Nous avons toujours voyagé avec Sunwing et leur service est impeccable, sauf quelques retard. Nous...
Sylma65 · 28 avril 2009 à 20:08 · 5 participants · 4 195 affichages
Je commence à regarder les hotels sur Maurice pour mon voyage de noces en octobre 2009. Nous hésitons surtout sur l'hotel Victoria. Je souhaiterai votre avis sur la plage de l'hotel? Est-elle pardisique ou voit on vraiment au loin les cargot sortant du...
NathEeE · 17 mai 2008 à 4:39 · 5 participants · 5 823 affichages
Une amie et moi voulon partir pour fête la fin de nos étude. Nous avions pensée au Club Med de Turks et caicos en lisant vos commentaires cela ma permis d'éclairer mon choix un peu plus part contre je me demande si l'endroit et vraiment idéeal pour deux...
Je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais savoir quelques détails important avant de partir en voyage. Nous partirons mercredi le 18 mars de Bagotville pour la République Dominicaine. Nous allons à Puerto Plata à l'Hôtel Gran Ventana Beach & Resort. J'ai...
Tanichou · 30 avril 2009 à 23:33 · 5 participants · 1 656 affichages
Je souhaite connaître vos sentiments concernant les départs longs séjours en République dominicaine avec MARMARA. Dans la mesure où je vais effectué mon premier séjour avec cette compagnie. En effet, les prix sont attractifs et je ne souhaite pas être...
Je pars du 13 juin au 27 juin 2009 a l'hotel barcelo à puerto plata. En faite je pose quelques questions, si quelqu'un peu me répondre. Parle t'il français la-bas car je ne parle aucune langue étrangére. Comment est l'hotel et l'alimentation? Faut il...
En juillet dernier, nous étions au Sol Pelicano à Cayo Largo. Ce fût de belles vacances dans un hôtel fort respectable. Le seul point négatif que nous avons vécu, c'était les moustiques, de jour comme de soir. De grosses mouches comme on a ici dans les...
Je suis rentré de République Dominicaine, j'étais au Grand Palladium à Punta Cana et j'ai adoré! Je suis à la recherche d'une musique qui passait de temps à autre lors des séances d'aerobic et d'aquagym. Cette musique comportait des aboiements de chiens...
Voilà j'ai glane quelques infos sur le lokkea de punta canaou nous partons debut juin pour notre voyage de noces!! mais il y a plusieurs sons de cloches, alors je prefere demander ici. est ce que l'hotel pour ceux ki y sont allés recemment est correct...
Je veut allez passez mon conger (10 a 15 jour)en tunisie debut juin 2009, je veut savoir combien coute un hotel 4 et 5 etoil en demi penssion a hammamet a cette periode SVP je veut le detail
Kamon · 3 mai 2009 à 13:32 · 3 participants · 1 900 affichages
J'ai toujours entendu du bien de cette île et voilà que je pense en faire ma prochaine destination pour mon voyage de fin Juin. Avez-vous des bons plans à proposer et un bon resort aussi? Merci!
Nous envisageons d'aller sur la riviera turque en octobre 2009. quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un hôtel ou l'on parle un peu le français? merci d'avance.
Elodiedouadi · 23 avril 2009 à 9:58 · 5 participants · 4 252 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide, je comptais partir à Playa Del Carmen au Méxique, je pense que je ne vais pas pouvoir (problème financiers de dernières minutes et surtout surtout j'ai trop peur qu'il pleuve ou autre). J'ai rabattu mon choix sur l'Espagne...
N'ayant trouvé aucun commentaire sur cet hotel et étant de retour ce dimanche 21 mai 2006, je tiens à rassurer les personnes qui s'y rendront que cet hotel mérite amplement ses 4 *, de plus il a été complétemnt rénové, petit bémol, la chambre qui nous...
Je souhaite avoir des infos sur deux hotels a punta cana: le Bavaro Princess Le Barcelo Dominican Beach Pouvez vous me donner les points positifs et négatifs de ces hotels? lequel me recommanderiez vous? j'hesite entre les 2 je dois réserver ds les prochains...
Nous devions partir à Riviera Maya le 7 mai prochain au Grand Palladium, mais à cause de la grippe porcine nous avons dû modifier nos plans en vitesse et nous avons arrêté notre choix sur Cuba et le Paradisus Princesa Del Mar. Nous avons beaucoup hésité...
Ceci est une mise en garde contre ce qu'on appel hotel résidence hammamet, pendant notre séjour cet été labas, on a découvert que l'etat de cet hotel est catastrophique, des chambres hyper sales, un accueil tres nul, un personnel tout sauf sympa, mais...
Bigpapou · 27 avril 2009 à 20:46 · 4 participants · 2 098 affichages
Pour notre prochain voyage en novembre prochain, nous cherchons un resort pour y passer deux semaines. Nous pensons à la côte ouest du Mexique (Côte Pacific Centrale). Puerto Valarta, Manzanillo, Ixtapa sont parmis ls destinations qui pourraient nous...
Domy84 · 26 avril 2009 à 11:28 · 3 participants · 1 766 affichages
Je suis a la recherche de l'adresse email du thomas cook village ou de leur representant pour leur excursions. ou si vous avez le tarif de leurs excursions merci
Nous partons pour les maldives a l hotel kuredu fin avril.connaissez vous cet hotel? La formule gold est elle bien et est ce que tout y est inclus ou faut il revoir des suplements? les serviettes de plage sont elles pretees par l'hotel? Prevoir quelles...
KliFF · 1 mai 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 546 affichages
De retour du Oasis Brisas de Santa Lucia, où nous étions un groupe de 7 personnes dans la vingtaine. C'était mon huitième séjour dans un tout-inclus (voir profil) et je vais y aller de diverses impressions en vrac, en oubliant certainement plusieurs choses...
Hola! Quelqu'un peut me donner des commentaires sur ces deux hôtels à Varadero s.v.p.? Soit le: Mélia Las Antillas ou le Iberostar Playa Alameda (Varadero) Réponse urgente car je veux réserver pour très bientôt... Merci à l'avance de votre réponse! Muchas...
Je serais à l'hôtel Varadero internacional du 17/08 au 01/09/2009. c'est la 1ère fois que je voyage seule et j'appréhende un peu. Est-ce que quelqu'un qui parle français s'y trouvera aux mêmes dates? Ce serait sympa car j'ai un peu peur de ne converser...
1200gsa · 1 avril 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 789 affichages
Nouveau venu sur Voyage Forum que je consulte régulièrement depuis quelques mois je me permets à quelques jours du grand départ de venir vous interroger. certes il y a bcp bcp de sujets qui se ressemblent et se croisent et qelque fois il est difficile...
Gosselin · 27 avril 2009 à 18:09 · 2 participants · 1 049 affichages
Je cherche une destination avec un départ aux alentours du 6 Juin et je me penche vers l'Egypte, mais voilà je suis un peu perdue, quel hôtel? Sharm-el sheik ou Hurgada? Ns avons l'habitude des hôtels Iberostar mais ne sommes pas figés à cette enseigne...
Je souhaite partir fin juin. J'avais au départ retenu le Letoonia Resort à Fethiye, dont les prestations ont l'air Top. Cependant, il me fut déconseillé en raison de la présence de "Russes" impolis, bruyants et genants! On me conseille le Kimeros, entièrement...
Doudoux12 · 9 avril 2009 à 9:06 · 3 participants · 4 910 affichages
Nous partons de Nantes à la fin du mois d'avril (du 26 au 3 mai) au "blue collection à belek (ex. sillyum golf). Nous aimerions avoir des nouvelles fraiche de cet hotel, qui sur papier est trés bien! avez vous aussi des infos sur les escusions, location...
Je pars prochainement au Riu Bachata à Puerto Plata, je vois des commentaires un peu partout et de toute sorte dans plusieurs forums, mais voila j'ai quelques questions: Est-ce que l'ambience est toujours décontraté ou il y a des soirées dites "habillés"...