Luckie67 · 4 mai 2009 à 6:04 · 2 participants · 981 affichages
Je serai là-bas du 16 au 24 mai prochain et je voudrais savoir si il faut que je me lève à 6h du matin pour avoir une chaise ou si il faut que j'apporte la mienne! si il y a des personnes qui y seront en même temps que moi, faites moi signe! luckie67
Qui sera au Blue Bay à partir du 26 juin?? Et qui reviens de cet endroit? Quels sont vos commentaires? Jusqu'au moment de ma réservation, les commentaires étaient très bien et même plus et depuis que j'ai réservé, les commentaires commencent à être négatifs...
Je suis tout juste de retour du club amigo caméléon a Guardalavaca.voici mon résumé. c`est un tres grand site avec le choix de deux buffet et aussi quatre piscines dans differente section, j`étais dans les bungalow, les matelas étais confortable, la femme...
Gentilhom · 11 janvier 2009 à 4:09 · 4 participants · 1 879 affichages
Eh oui, le moment sera bientôt venu de refaire nos valises; direction Punta Cana, le NH Real Arena, l'ancien EdenH ou j'ai eu le plaisir de séjourner déjà, en octobre dernier. Tres bien comme endroit, au fait (ca doit, si on y retourne). Déja, lors de...
Je souhaiterai l'avis de personnes ayant séjourné au melia paradisus de Varadero. J'ai entendu dire qu'il était très bien (nourriture, services...) sauf pour les chambres suites qui devraient être rafraichis sérieusement car certaines sont assez vieilles...
Giletsteph · 16 janvier 2009 à 12:26 · 6 participants · 2 193 affichages
Nous sommes un groupe d amis de 25 ans et nous cherchons les bon plans pour partir entre amis dans un club de vacances en all inclusive en Tunisie debut juin que me conseillez vous nous recherchons surtout un club avec activités voila merci d avance pour...
Pourriez vous me donner des renseignements sur cet hôtel? Pour y allons du 3 au 10 mai. En cette saison quel température fait il? Merci beaucoup de vos renseignements.
Petite question au voyageurs de la République.Nous sommes aller plusieurs fois a Cuba. Nous voulons essayer ailleurs que l ile de Cuba. Mais ou aller pour avoir une belle plage.un hôtel bien avec un enfant de 10ans a la fin juin. Un endroit ou l on peut...
MyDyingBride · 5 mai 2009 à 17:28 · 3 participants · 4 324 affichages
J'arrive tout juste du Dreams Punta Cana et j'ai absolument adoré et j'y retournerais sans hésitation l'automne prochain mais j'aime beaucoup essayer différents hôtels alors j'hésite. J'ai fait 10 tout inclus dans le sud et 7 croisières et pour nous et...
Je dois réserver rapidement un hotel sur besar idland perhentian (malaisie). J'ai choisi le PERHENTIAN ISLAND RESORT à BESAR. Mais je viens de voir un compte rendu (de 2006)catastrophique de cet hotel. Alors que les photos de voyageur que j'ai consulté...
Je pars à l'Iberostar varadero du 25 juin au 9 juillet avec le tour opérateur Thomas Cook. J'aurais aimé savoir, quelles sont les excursions à ne pas rater au départ de Varadero? Que peut-on ramener de là bas (comme "souvenir")? Si l'on peut demander...
Nous partons à l'hôtel Samara à Bodrum du 23 août au 1er septembre. Qui aurait la gentillesse de me donner son avis et ses commentaires sur cet hôtel?? Nous sommes déjà partis deux fois à Kusadasi au Fantasia et c'était super, une fois à Kiris au Jardin...
Bounjour, nous alons séjourner mi-avril a koh phangan, mais nous ne savons pas quelle plage choisir sachant qu'avec les marées, certaines plages ne permettent pas la baignade toute la journée. Nous avons pensé au Bay view resort sur had yao ou au Haad...
Je veux aller au Mexique en décembre (début).Je veux une destination ou je suis certaine qu'il fera chaud...on m'a dit qu'à Huatulco, il y avait seulement 5 ou 6 jours de pleuie par année..est-ce que quelqu'un y ayant été à cette période pourrait me confirmer...
Je vais passer 2 semaines à cet hôtel du 31 mai au 14 juin en chambre standard. On m'a dit que les chambres standard sont moches. Pour ceux et celles qui sont déjà allés à cet hôtel en chambre standard, si votre chambre était correcte (près des services...
Aspirateur · 17 mars 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 080 affichages
Je retourne au Royal de Cameron au Panama et ce, le 30 mars prochain. L'an dernier dans l'un des lobby j, ai remarqué que certains utilisaient leur portable pour avoir accès à internet sans fil.. Mes questions sont les suivantes: 1- Est-ce que ce service...
Voyageurs de la république dominicaine. J'ai besoin de vos connaissances et conseils pour savoir si l'hotel Ocean Blue est le plus approprié à punta cana pour 4 jeunes femmes voulant faire une panoplie d'activités et faire la fête dans un endroit ou la...
Ladygen · 4 mai 2009 à 5:33 · 3 participants · 1 207 affichages
Je pars pour Cuba dans quelques semaines au Sol Palmeras. J'ai des amis qui seront dans un autre tout-inclus et je me demandais si on pouvait se rejoindre sur nos plages respectives pour passer quelques heures ensemble. Est-il possible de le faire sans...
1.) est il situé dans la ville de Punta Cana? 2.) quelles excursions y a til a faire dans ce coin la? 3.) est-ce un bon hôtel en général? genre pour 4 jeunes de 20 ans qui veulent avoir du fun et visiter 4.) est-ce que la bouffe est mangeable? 5.) est-ce...
Pocahontas81 · 3 mai 2009 à 11:22 · 5 participants · 3 063 affichages
J'ai lu que c'était plus ou moins facil d'organiser son voyage en suivant un itinéraire! Et qu'on déconseillait le circuit déjà tout programmer des agences comme Marmara ou autre! Donc vu que je suis tjs partie dans des hotels tt inclus pr la semaine...
Nous sommes à réserver pour le Viva Dominicus Palace. On nous a dit que cet hôtel n'offrait pas les langoustes même avec supplément. Comme nous sommes des amateurs de fruits de mer, nous aimerions savoir s'il y a de bons restos où nous pourrions nous...
Nancy26 · 4 janvier 2005 à 1:03 · 4 participants · 1 758 affichages
J'ai fais une erreur au sujet de l'hôtel... ce n'est pas le gran marival mais bien le gran ventana beach resort à puerto plata j'aimerais avoir des informations sur la plage, les resto a la carte (qu'est ce qu'il y a sur le menu...) quel resto nous recommandez-vous...
J, ai vraiment besoin de votre aide, je dois prendre une décision rapidement et je ne connais pas ces deux hotels. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine qui veule relaxer et s'amuser. La propreté et une belle mer, voilà mes critères. Lequel devrai-je...
J'aimerais avoir vos commentaire j'hésite entre le Blau Colonial ou le NH Cristal cayo coco. je pars avec un enfant de 5 ans et mon conjoint. Le quel me conseiller vous merci!