Merci de me dire si l'hotel "zarha djerba" par marmara est correct sur les prestations hebergement et buffet en formule "all inclusive" 1 semaine pour des seniors de 60 ans que nous sommes depart debut septembre on hesite avec "fram golf beach" pour memes...
Re-Bonjour à tous, Je projette un retour au Sol Cayo Guillermo pour la première semaine de juin 2009... Ma dernière visite à cet Hotel remonte à mai 2006. Comme j'avais particulièrement aimé cet endroit, je désire y retourner. Si vous avez visité le site...
Vincinthan · 15 janvier 2009 à 10:41 · 2 participants · 2 189 affichages
Je recherche des informations sur cet hôtel! Je ne connais pas non plus la région, pouvez vous me dire s'il y a des montagnes tout près de l'hôtel et si celà ne cache pas le soleil (brume) car nous avons eu le cas à l'Antedon de Luxe! Merci beaucoup
Je pensais reserver un voyage d'une semaine a Port Soller (Majorque) au mois de septembre 2009, j'ai choisi l'hotel Es Port et une amie me le deconseille: Elle pense qu'il y fera trop calme et que certains bars ou restos soient fermes... le "desert touristique"...
Prépare un voyage pour cuba hiver 2010.Après avoir vu beaucoup de commentaire, mes choix ce sont arrêter sur holguin ou cayo largo pour la température en début février pour 2 semaines Nous sommes dans la soixantaine et 2 couples retraitées, que nous suggérez...
Récit de voyage et de plongée à Cayo Guillermo du 1 er au 8 mai 2009 Bonjour, Nous étions au Ibersostar Daiquiri qui offre un excellent rapport qualité prix. Soleil, Chaleur était au rendez-vous. La nourriture est bonne et variée, le site est très luxuriant...
Dola · 11 mai 2009 à 17:50 · 5 participants · 3 438 affichages
Je ne voyage jamais dans le sud l'ete mais cette annee nous effleurons l'idee pour fin juin. Savez-vous quel genre d'aubaine je pourrais avoir pour ce temps de l'annee? merci
Kellyann · 14 mai 2009 à 3:38 · 4 participants · 1 034 affichages
Nous devons partir en famille (10) dont 2 enfants et 2 adolescents, j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Nous prévoyons partir vers le 24 juillet. Merci beaucoup de me répondre
J'ai une amie qui va au STARFISH TRELAWNY Montego bay et elle aimerait envoyer un courriel à l'hotel. Y aurait-t-il quelqu'un qui détiendrait le courriel S.V.P
Je veux aller à Cuba le 6 juin pour une semaine. J'avais prévu réserver au Iberostar Varadero, environ 3 semaines avant le départ, mais en faisant des recherches sur Internet, il ne semble plus y avoir de disponibilités pour cette date. Alors, j'hésite...
Deric · 5 mai 2009 à 23:33 · 2 participants · 1 526 affichages
On doit passez une semaine en septembre au sol palmeras a Varadero (apres une semaine de circuit) peut on me dire çi il est possible de faire du snorkrling depuis la plage? et que donne l'hotel en général, d'avance merçi Eric
J'aimerais savoir si quelqu'un est revenu dernièrement du cuatro palmas.je part le 9 avril et je voulais juste savoir s'il y avais de nouvelles infos que je devais savoir.et si vous partez dans ses dates manifestez vous j'aime bien faire des rencontres...
Hola! ma femme et moi sommes allés au Melia Cayo Santa Maria fin avril, mais comme il a venté pour écorner les boeufs pendant 5 des 7 jours, on peut dire qu'on a pas eu assez chaud, et l'hôtel, on a pas aimé, alors... nous voulons retourner le 27 juin...
Nous partons en voyage de noces jeudi prochain, et j'aurais voulu avoir vos impressions sur cet hôtel... Il est à priori bien côté... Nous aimerions aussi savoir ce qu'il y a vraiment à ne pas louper comme visites, excursions, restos, ou autres... (nous...
Om13 · 12 mai 2009 à 12:33 · 3 participants · 1 219 affichages
Je suis un papa solo de 45ans, je pars avec ma fille de 11 ans, 3 semaines à Cuba (cayo santa maria - hôtel melia las dunas) 24/07/09 au 15/08/09, partagerait vacance commune avec maman ou papa avec enfant du même age que ma fille. Farniente, visite etc...
Nous serons à louxor de dimanche soir à mardi soir, qui peux me dire ce qu'on doit visiter en priorité? Je pense qu'en 2j on ne pourra pas tout voir, il va falloir des impasses? A quelle heure est le son et lumiere de Karnak en Français? Nous devons dormir...
Nous sommes un groupe de 8 amis et pensons partir au Club Med d'El Gouna courant octobre. Est ce la bonne période? Quel est votre avis sur ce club med? Avez vous des tuyaux pour les excursions? Nous souhaitons préparer au mieux notre séjour et attendons...
Ghipatma · 3 février 2009 à 1:20 · 4 participants · 1 659 affichages
Nous voudrions partir en vacances à l'Ile Maurice. Pouvez vous nous indiquer des hotels confortables et décontractés avec terrasse privée procurant intimité pour bains de soleil et orientée soleil levant. Merci pour tous les renseignements que vous pouvez...
Kanelle13 · 13 mai 2009 à 21:42 · 2 participants · 1 158 affichages
Je pars au maroc avec mon fils du 5 au 12 juillet à l'hotel bluebay. Si d'autres personnes partent à la même date ça peut etre sympa de communiquer. Merci
En passant qui sera là au même moment??? J'ai beaucoup lu sur San Andres et j'ai besoin d'une information sur l'échange de l'argent canadien. Voilà, je me demande si je change mon dollard canadien en pesos colombien ici ou je part pour San Andres avec...
Tous. Le quel des deux choisir.A la fin de Juin.On recherche un hôtel pas trop grand, On voyage avec notre fille de 10 ans. Elle adore faire de la plongée en apnée.On veut un endroit ou la plage est bien.Quel que chose de bien.On a voyager beaucoup a...
Jipides · 10 mai 2009 à 18:24 · 6 participants · 3 029 affichages
Nous sommes un groupe de 4 adultes et nous partons le 17 mai au sol luna et mares. LA QUESTION IMPORTANTE POUR LES FEMMES; Avons nous besoins d'un adapteur ou convertisseur électrique pour nos appareils (séchoir, fer plat...etc.) merci d'avance
Tatoune207 · 15 août 2007 à 22:04 · 8 participants · 7 929 affichages
J'ai fait une réservation dans le club sultan à Ozdère du 9 au 16 septembre prochain. Toutefois, l'arrivée à l'hotel est prévue au environ de 2h du matin Pour ceux qui y sont déjà aller, savez vous si il y a toujours quelqu'un à l'accueil de l'hotel??...
Nous sommes amateurs de Plongée en apnée et pensons aller au Sol Pelicano - Cayo largo? Est-ce que nous pouvons en faire de l'hotel? y a t'il un récif de corail? Est-ce qu'il y a beaucoup de musique? Est-ce un bon choix le SOl Pelicano? Merci! Hasta la...