Marine1617 · 22 avril 2009 à 20:04 · 5 participants · 21 100 affichages
On aimerai partir la 1ere semaine de mai dans ce club mais apparement il y aurai 4 hotel...et sur le site ca nous dit pas dans quel hotel on sera donc on peu pas se renseigner quelqu'un a t-il deja a reserver dans ce club?merci c'est assez urgent on veux...
Je voudrai avoir de l'info si il en a qui on sejourné a ifa bavaro village punta cana si il on aimer l'endroit et L'acceuil Merci 'a l'avance pour réponse
Clarinette85 · 22 avril 2009 à 12:56 · 3 participants · 5 144 affichages
Est il possible de trouver un voyagiste, pour la rep dom en tout inclus depuis la guadeloupe? Nous voudrions pouvoir combiner un sejour en gwa en location et un en tout inclus en rep dom! est ce possible ou est ce moins avantageux qu'au départ de france...
Je me rends avec mon coinjoint au Grand Palladium Palace et Punta Cana le 2 mai. Je sais que c'est durant la saison basse. Je me demandais s'il avait des gens francophones qui s'y rendaient pendant notre séjour. J'y suis allée en mars dernier et j'ai...
Peyto · 8 mars 2009 à 16:13 · 4 participants · 1 394 affichages
Je me prépare à partir pour le Brisas mi-avril. A vous tous, qui sont revenu de cet hôtel, je voudrais savoir où en sont les rénovations à la plage. Est ce que les palapas sont reconstruits? Lorsque j'ai réservé cet hôtel c'est au lendemain de l'ouragan...
Voilà je pars à Monastir du 2 au 9 mai (au club Tropicana Marmara) et j'attends un courriel important voici ma question: Y a t-il une borne de connexion WiFi sur Monastir et si oui à quels endroits peut être dans certains hotels mais lesquels? Je crois...
Veromasse · 26 avril 2009 à 5:10 · 2 participants · 968 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et étudiants qui n'avons pas un gros gros budget pour des vacances. Hors, nous avons vu hier sur voyagearabais qu'il y avait un voyage de 7 jours à l'hotel CARACOL pour seulement 586 beaux dollars!! Seulement 1177...
Vale75 · 2 septembre 2008 à 13:36 · 5 participants · 18 587 affichages
J'ai appris que l'ancien Club Med des Almadies avait réouvert, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce nouvel établissement? Est-ce un tour opérator? Est-ce toujours les meme prestations? Merci d'avance. Je veux me rendre à dakar cet hiver et...
FlyLewis · 19 août 2007 à 19:17 · 5 participants · 2 620 affichages
Je cherche a avoir des information au Sujet de L'hotel Fontan Ixtapa au Mexique Nous parton le 27 decembre pour allé feté le nouvelle ans labas Est-ce que quelqu'un a une idée de l'ambiance labas durant la période des fete? s'il y a un gros parti? un...
Je projette de faire un voyage avec ma fille à Cancun vers la mi-mai. Nous aimerons avoir un hôtel 4* à un prix abordable avec un bar dans la piscine, une belle plage et de la bonne bouffe. J'attend vos réponses Merci
Nous sommes 2 filles de 22 et 23 ans qui cherche un hotel à la Riviera Maya. Nous partirons en octobre 2 semaines et sommes à la recherche d'un Hotel dynamique pour adultes de 20-40 ans... pas obligatoire d'être pour adultes seulement, en fait ce qui...
Nous sommes 3 mecs qui partons la semaine du 9 au 16 mai au club med de Kemer. Question: est ce que ce n'est pas trop tôt dans la saison, température, fréquentation, ambiance... si on peut nous renseigner ce serait le top...sachant que de toutes manières...
Jaunecolombe · 11 janvier 2009 à 8:25 · 3 participants · 2 106 affichages
Ma petite famille et moi avont en projet de partir en décembre 2009 pour passer les fêtes de fin d'année 2009 en RD. mon 1er choix s'arrête à l'hôtel riu bambu, es-ce qu'il y a parmis vous des personnes qui y ont séjourné pendant les fêtes pour me donner...
J'aimerais avoir des photos du site et si quelqu'un qui a une photo du plan du site ou scanner le plan du site ca serait grandement apprecie! merci bcp
Nous partons a deux copines à l'hotel Dominican Bay du 23 mai au 31 mai... J'ai vu que la saison des ouragans commençait en juin, savez vous si fin mai il fait beau quand meme? Nous cherchons des excursions à faire (je pense déjà faire Saona) si vous...
Est ce qu'il aura du monde au Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril. J'en serai a ma 3eme visite à cet hotel jai pas pu résisté au spécial trouvé hier a 875$ pour la semaine en occupation simple. Donc si vous pensez y être juste à me donner une réponse...
Trippeur · 15 avril 2009 à 13:34 · 8 participants · 1 592 affichages
Bon asteur l acceuil pas trop pire bien été aussi, la chambre j etais dans le bloc 29 belle chambre propre tout fonctionnait bien rien a dire la dessus, la femme de menage super gentille me donnait tout ce que lui demandait, car a tout les 2 jours il...
Chimo · 13 avril 2009 à 15:09 · 6 participants · 2 039 affichages
Nous avons séjourné à l’hôtel Tropicoco de Santa Maria del Mar du 4 au 11 avril 2009. Il faut dire d’entrée de jeu que nos attentes n’étaient pas très élevées, car il s’agit d’un hôtel deux étoiles, et les critiques que nous avions lues à son sujet n’étaient...
Peyto · 2 avril 2009 à 22:55 · 4 participants · 1 290 affichages
C'est maintenant mon tour à compter les dodos. Le 16 avril je serai dans l'avion qui m'amènera au Brisas Santa Lucia. J'ai quelques questions pour vous, qui avez visiter ce paradis. Voici mes questions: Quelle est la section où la chambre est rénovée...
À la fin mai ma copine et moi allons au Bahia Principe Tulum... J'aurais besoin d'info de gens ayant séjourné au Tulum. Comment à été votre séjour??? Est-ce que vous avez des recommandations à faire??? Est-ce qui a des complexes où les chambres sont plus...
Machaons · 10 janvier 2009 à 19:54 · 4 participants · 1 084 affichages
Je vais en République Dominicaine cet hiver. C'est un deuxième voyage dans ce pays en autant d'année. L'an dernier, nous sommes allés à Punta Cana (super endroit). Cette année nous avons choisi Puerto Plata. J'aimerais savoir comment est la température...
Nous partons samedi le 25 pour cayo coco, Nous voulons visiter la ville de Moron, quelqu'un peut me dire si nous visitons une école? Combien coûte la visite si on prend le forfait à l'hôtel? Quel sont les points d'interêts.Merci pour vos réponses
Giabuzz · 22 avril 2009 à 14:24 · 6 participants · 1 397 affichages
Nous partons le 10 mai prochain avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans et nous aimerions voir si nous pourrions leur trouver des petits amis pour jouer là-bas¸. Comme nous serons en basse saison, j'ai l'impression que ce sera très tranquille et qu'il n'y aura...
Lavic50 · 26 janvier 2009 à 19:56 · 3 participants · 1 305 affichages
Nous partons pour le Mexique à Ixtapa Zihuatanejo à l'hôtel Fontan Beach & Resort pour une semaine du 7 au 14 février et j'aimerais savoir si quelqu'un reviens de cet endroit dernièrement. J'aimerais savoir aussi si ça ressemble à Acapulco avec ses restaurants...
Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco. Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde. Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.
Je cherche un bel hotel ou passer 1 ou 2 semaines cet été, ce serait en Grèce, dans un rayon de 200km d' Athenes (pour certaines raisons je prefere eviter les transferts / je pourrai acceder en voiture uniquement d'ou ma limite de 200km ;) Je cherche...