quelques petites questions concernant les chambres à l'hôtel Catalonia Royal Tulum (dont les commentaires sont très positifs en général). Premièrement, est-ce que quelqu'un serait au courant s'il y a des chambres avec bain tourbillon ou jacuzzi? Est-ce...
Nous sommes un couple avec une ado de 15ans1/2 et aimerions passer des vacances cool, 15 jours du 11 au 25 juillet, nous avons pensé rep.Dom., en agence on nous propose le canoa ou ifa bavaro pour un bon rapport qualité prix, est-ce que quelqu'un aurait...
Mariel74 · 20 avril 2009 à 16:48 · 6 participants · 2 151 affichages
Je pars à Varadéro dans 3 semaines à l'hôtel Sirenis La Salina et j'aimerais avoir quelques informations, notamment: Il y a-t-il de l'ambiance en soirée à l'hôtel ou bien il faut absolument aller au centre-ville? Les bus fonctionnent-ils la nuit? Si oui...
Quelqu'un reviens du Sandals Hicacos Varadero, Comment est le resort...le sercice, la plage, la bouffe...d'accord c'est Cuba?? J'y serai du 14 au 28 mai en suite concierge... Merci a l'avance pour vos informations. Bob et Pat.
Nous partons vendredi 1er pour une semaine a lhotel dar djerba et nous souhaiterons savoir comment ca se passe pour changer notre monnaie et si on peut le faire avec une carte bancaire... pour l'eau servi au buffet est ce que c'est des carrafes ou des...
Stella4 · 25 avril 2009 à 12:57 · 4 participants · 1 605 affichages
Ayant 10 jours de vacances début mai, je recherche un séjour au soleil pour me reposer. Quelqu'un peut-il me conseiller une formule qu'il aurait testée au Maroc: Essaouira, Tanger ou Marrakech? Hôtel ou club en demi-pension permettant à la fois de farniente...
Julianne76 · 17 avril 2009 à 12:34 · 8 participants · 2 772 affichages
JE DOIS BOOKER AUJOURD'HUI ET NOTRE CHOIX A MON CONJOINT, MES ENFANTS ET MOI ÉTAIT LE PLAYA PESQUERO TOUTEFOIS, ON ENTEND DES COMMENTAIRES NÉGATIFS...ON A TOUJOURS VOYAGÉ EN RÉPUBLIQUE. ON NE CONNAIT PAS CUBA.. MA QUESTION ÉTAIT SUR LA GRANDEUR DU SITE...EST...
Je dois réservé demain pour le 26 mars, quel hôtel choisir entre le Barcelo et le Sol pelicano a Cayo Largo, on aime beaucoup voir la mer en se levant le matin et on aime bien demeurer a notre plage. Indécise??
Y a t ils des familles qui partent pour le Pelicano pour le jour de l'an? Nous avons une fille de 10 ans et un gars de 5 ans qui aimeraient avoir des amis Québecois pour s'amuser! Ils sont gênés la première heure!! contactez nous!!!
Nous revenons du Sol Cayo Largo, Cuba. Retour le 22 janvier 2009. Nous sommes ravis de cet hotel. Propre, personnel gentil, acceuil chaleureux. La plage est très belle, c'est certaine que ce n'est pas la plage que nous avons connu en 1998, mais elle est...
Je revien d'un voyage au play de oro a varadero Cuba cette toune a jouer toute la semaine et je l'est encore dans la tête ma n'arrive pas a la trouver j'ai un petit extrès cependant le son n'est pas terrible! Je vous remercie d'avance www.youtube.com/...
Voila je suis déjà allé en république dominicaine a punta cana (7 fois) dans des hôtels 5 étoiles comme l iberostar punta cana le bavaro princess le natura park... et une fois au Mexique tous ces hôtels sont aussi beau les uns que les autres et, cette...
Est ce que qlq un a réussi à réserver a l'andaman resort ou au mountain resort récemment car nous essayons en vain depuis 3 semaines? nous voudrions y aller du 27novembre au 2décembre 2008 pour boucler notre séjour d'un mois en thailande, mais apparemment...
Lequel choisir entre Le Melia Las Antillas et Barcelo Solymar a Varadero mon coeur balance entre les 2!! mon copain aimerais + le melia las antillas car 16 ans et plus!! j'attend votre avis svp besoin de plusieurs opinions? merci bcp!!
Pour un premier voyage en jamaïque, à Negril, est-ce que vous avez une suggestion d'hotel? Le seul qu'on m'a recommandé est le Riu Negril. Nous aimons la plage et sommes habituées de voyager dans des hôtels 4* 1/2 à Cuba ou RD. Nous sommes aussi deux...
Nous partons le 31 janvier prochain de Québec pour la Riviera Maya au Marina El Cid, j'aimerais savoir si quelqu'un est ariivé de là dernièrement pour avoir vos commentaires. Merci à l'avance Mollygirl
Nous partons vendredi le 1 mai en couple pour le grand xcaret. Et oui, malgré l'épidémie de grippe porcine. Nous en sommes toutefois inquiets mais bon, nous avons réservé il y a 2 semaines et l'agence refuse de nous relocaliser. Avez vous des commentaires...
Soutil · 26 avril 2009 à 16:03 · 3 participants · 2 633 affichages
Tunisie avec Marmara Combiné les portes du désert hôtel 3* du 8 3 2009 au 15 3 2009 Dimanche 8 Mars Retard annoncé à l’embarquement de 2h30 (19h au lieu de 16h25). Boisson offerte. Décollage 19h30, atterrissage 21h55. Accueil Marmara parfait. Valises...
Voilà je pars en république dominicaine du 18 au 26 aout et j'aimerais savoir quel bloc est le mieux, nous aimerions étre pas trop loin de la plage. si quelqu'un à des infos à me donner ça serais genial! merci
Simongilbert · 10 avril 2009 à 12:56 · 6 participants · 1 564 affichages
Quelle est la différence entre ces 2 hôtels Palladium de Riviera Maya, y en a t il un qui est mieux que l autre...ou tous s égalent??? Lequel est le plus à suggérer?? Merci pour les infos
Excusez mon francais mais je l'ai etudie' seulement a' l'ecole..j'aurais besoin d'avoir un devis pour le transport de 4 adultes et 2 enfants et les bagages, depuis le port de Tunis jusqu'a Bel Air resort a Hammamet a l'heure tres tarde du 8 Aout.. Y-a-t-il...
Des amis de mon village m'ont indiqué l'hotel Bahia au centre ville d'Agadir. Est-ce que quelqu'un connaît cet hotel et me donner ses impressions? Merci pour vos réponses.
Ca y est je me suis décidée, je pars avec 3 copines pour l'hôtel Villa Cuba de Varadero le 27 avril prochain, et ce pour deux semaines. Bien que je sois une habituée de Cuba, ce sera mon premier séjour à Varadero en tout inclus. J'aimerais donc avoir...
Je suis nouveau et j'aimerai avoir des informations sur cette hotel (bluebay de chez thomas cook) car je part début juillet avec mon épouse et deux ado de 14 et 16 ans "activité de jour comme le soir sur place" ainsi que tout autre renseignements plus...
Je prévois aller au Blue Bay en juillet. Il semble que les commentaires soient bons; mais est-ce que c'est une région où il y a beaucoup de moustiques en juillet? Il y a 2 ans, je suis allée à Cayo Largo et sans être graissée de chasse moustiquelalse-moust...
Nous partons a l'hotel les villas du sheraton asharm.j'ai lu beaucoup de critiques negatives.qui peut me donner des points positifs.nous avons 2 gars de 15 et 12 ans.la plongée est elle dangereuse pour eux