Soph25 · 11 avril 2009 à 20:28 · 3 participants · 1 200 affichages
Nous partons dans une semaine à l'hotel african queen en tunisie et je ne vois que des critiques affreuses sur cet hotel, ca me fais peur et je me demande comment ca va se passer???? Il ya vraiment des crtiques affreuses sur tout, les repas; la propreté...
Sylboi · 22 février 2009 à 5:30 · 4 participants · 2 511 affichages
Nous quittons le 24 mars pour Riviera Maya et nous hébergerons a l'hôtel Ocean Turquesa. Nous avons bien hâte de partir car c'est notre premier voyage au Mexique. Nous sommes déjà allé a Cuba et en République. Y a t'il des gens qui seront au même hôtel...
Cassandrya · 8 avril 2009 à 16:09 · 5 participants · 1 647 affichages
Moi je veux partir le 23 juillet parce que je sais que les vols pour cuba de québec parte le 23 juillet, Si quelque'un trouve un voyage a cuba pendant la contruction entre 950 et 1050 SVP m'en informer, je passes par mon agent de voyage mais parfois quand...
Yulhog · 11 avril 2009 à 2:09 · 3 participants · 1 386 affichages
Je part pour le club bucanero le 23 avril y a t-il d'autres personne qui part a cette date et y a t-il des gens qui y sont deja aller et qui sait combien coute une chambre pour la nuit merci
Je pars bientot avec ma chérie à Punnta Cana et vue qu'elle est pas partie depuis plus d'un an en vacances, je voulais assurer le coup. On m'a conseillé l'hotel Majestic Elegance via une agence Vitale Voyages. (qu'on m'a conseillée aussi) Apparament c'est...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette Hotel, on est trois filles dans la trentaine qui va le 24 avril pour une semaine.. Ca va être notre premier voyage. On aimerait relaxer pour 3 jours et le reste de la semaine visiter Varadero et la Havane...
J aimerais aller en jamaique, mais je ne sais pas quel endroit choisir entre négril, montégobay, orchos rios. J'aimerais un endroit avec des vagues légeres ou mer calme.Un endroit sécuritaire pour deux femmes seules, avec l'ambiance reaggy, dance et activitées...
Nous nous apprêtons à réserver pour le Majestic Élégance à Punta Cana. En fait c'est la jumelle du Majestic Colonial; ils sont situés un à côté de l'autre. Il semble que le Majestic Élégance est encore mieux que le Colonial, plus luxueux, plus haut de...
Fifilau · 13 avril 2009 à 16:30 · 3 participants · 2 292 affichages
Nous partons dans une dizaine de jours à Maurice, Hotel Belle Mare Plage avec nos enfants (9 ans et 14 ans). Qu'en est-il des tenues des hôtes, notamment pour le dîner? décontracté? décontracté chic? voire plus? Pouvez-vous m'indiquer aussi si l'utilisation...
Je souhaite partir en crete 1 semaine avec mon épouse et mes enfants. Habituellement nous voyageons juste avec billet d'avion sec + location, hotel ou bungalows. Crète année, nous avons choisi la Crète, nous sommes dans lesud de la France et les vols...
4tia · 30 mars 2009 à 15:22 · 6 participants · 1 971 affichages
Je veux retourner à varadero cette année! la plage est tellement belle. l'an passé, je sui sallée au las morlas. mais je veux changer et être près du centre-ville! j'ai déjà fait le barcelo solymar. trop gros et impersonnel... je songe au villa cuba...??...
Je suis allé à Punta cana en RD à l'hotel IFA BAVARO. Ils vendaient un disqu ede musique là-bas Je voudrais savoir si de sgens l'ont achetés pour ainsi me onner tous les titres et les artistes des chansons. J'en recherche une particulièrement, je n'ai...
Talisia · 7 avril 2009 à 16:04 · 6 participants · 2 171 affichages
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la tenu vestimentaire pour les repas a cette hotel? Es-ce possible d'aller manger en maillot ou short? J'aimerai aussi savoir comment sont les spectacles, est-ce que ca vaut la peine de les voirs? Une dernière petite...
EN prévision de départ pour El gouna en egypte, nous avons pré-selectionné l'hotel movenpick, mais nous avons du mal a trouver des avis concrets et réalistes. Pour cela y a t-il des personnes qi y ont séjournés et comment l'avez vous trouvé? D'autre part...
Supermom4 · 31 mars 2009 à 15:00 · 8 participants · 2 633 affichages
Wow wow wow!!! Nous arrivons d'une semaine au Playa Pesquero avec nos 4 filles et quelle semaine! Nous étions là-bas pour le mariage d'un couple d'amis. Les filles furent traité comme des princesses, les gens très accueuillants, la nourriture très bonne...
Luce506 · 15 février 2009 à 17:20 · 5 participants · 1 045 affichages
Nous sommes une groupe de 13 qui part pour le Sirenis la Salina du 24 avri au 8 mai et j'aimerais savoir qui y seront en même temps que nous. Nous sommes tous dans la vintaine sauf deux dans la trentaine... J'aimerais aussi savoir si la température est...
Trippeur · 24 janvier 2009 à 21:07 · 7 participants · 1 615 affichages
Amerions savoir coment es l hotel coté propreté, bouff et service au buffet et l accceuil et au chambre:) pour la bouff m en doute un ti peu apres ma 4 ieme fois a varadero au barcelo solymar sa doit etre pareile nous sait juste pour changer de decor...
Pinam · 4 septembre 2008 à 9:43 · 6 participants · 5 209 affichages
Nous partons pour un séjour de 10 jours en novembre au Paradise Cove. L'un d'entre vous aurait des informations quant à cet hôtel sur la cuisine la plage situation... Tous vos conseils sont les bienvenus. Pina
Alors voilà, ns avons décidé de partir à Mykonos en juillet, 4jrs à Santorin puis mykonos 10jrs... Je cherche un lieu festif car ns partons à 3 potes et voulons faire la fête, voir du monde mais aussi être ds un jolie endroit et ne pas avoir la...
J envisage de partir le 30/05 pour une semaine a l hotel eldorador fanara. j aiemais savoir si j ai fait le bon choix, sachant que notre critere principal est la mer et le snorkeling. j aimerais avoir aussi quelques conseils sur les excursions possible...
Je prévois partir à la fin mai pour Varadero. J'y suis déjà allé en décembre dernier au Cuatro Palmas. J'y retourne maintenant avec ma nouvelle copine et j'aimerais découvrir un complexe (4 ou 5 étoiles). Alors j'apprécierais vos recommandations d'hôtels...
Nous aimerions aller à Varadero début mai. on connait pas mal Cuba, mais pas Varadero. J'aimerais avoir votre avis sur les bons hôtels là-bas (3 étoiles de préférence, mais nous ne sommes pas fermés aux 4 étoiles si bon rapport qualité-prix)nos critères:...
Dans 2 semaines, moi et mon mari irons au Punta Cana Princess. Je sais que dans les Restaurants à la carte, nous devons être bien habillé. Es-ce que le port du pantalon mi-mollet (genre cargo) est autorisé pour les femmes. Ou encore, es-ce ok pour le...
Nous envisageons cet été un séjour à kuredu. Nous avons fait Embudu, Vilamendhoo & Reethi. Si quelqu'un connait le Kuredu merci de me dire si le snorkling est possible depuis la plage et sympa => barrière de corail accessible, sans danger, etc... Merci...
Est-ce que le Sirenis a Varadero est trop grand et trop vaste comme hotel... nous pensons bien y aller mais j'ai lu des commentaires qui mentionnenent que le site est trop grand?? merci
Je recherche en urgence les coordonnées téléphoniques de l'Hôtel IFA VILLA BAVARO situé à PUNTA CANA en REPUBIQUE DOMINICAINE. Je dois contacter de toute urgence un ami qui y séjourne actuellement. Pouvez vous, s'il vous plaît, (pour ceux qui ont fréquenté...
Pilouette · 18 mars 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 428 affichages
Y-a-t-il une escale à Holguin pour le Brisas Sierra Mar ou bien est-ce qu'on part directement de Holguin pour aller à l'hôtel? Dans les brochures on dit que c'est à 1h45 de l'aéroport de Santiago - Holguin n'est mentionné nulle part. merci de m'éclairer...
Lukin · 5 avril 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 985 affichages
Je pars en juillet et je recherche une plage, où je puisse me baigner et marcher sur le sable, si y a pas de poissons visibles c'est pas trop grave, j'aurais adoré aller à MARSA MATROUH mais c'est hors de prix pour moi, qu'est ce qui se rapproche le plus...
Nous aimerions avoir un avis sur le Pearle Beach hotel à Flic en Flac. Nous sommes allés à l'Ile Maurice pour la première fois l'année dernière au Casuarina (vers trou aux biches) et nous sommes tombés amoureux de cette ile. Nous aimerions y retourner...