Trudi · 14 août 2008 à 17:28 · 3 participants · 2 085 affichages
Ai besoin d'infos récentes sur cet hotel de Ténérife, le manger, la piscine, y-a-t-il de la place ou on est comme des sardines? personnel sympa? et les chambres? vieilles, neuves, la plage? y a -t- il des travaux dans les alentours? je sais c'est beaucoup...
Mldiane57 · 16 mars 2009 à 19:17 · 6 participants · 3 002 affichages
J'Aurais une question à vous poser. Est-ce que la disco en face du Caracol vous a empêcher de dormir? Aussi, quel entre le Caracol et le Grand Club avec une chambre simple à 50$ de différence prendreriez-vous? Merci
Me demande ou aller a Cancun, pour tripper et avoir du fun en temps que celibataire de mon age aussi. Je ne sais pas trop a quel hotel je pourrais vraiment tout retrouver ca, j'oublie les excursions, je veux feter!!loll
Jomélie · 1 avril 2009 à 1:06 · 2 participants · 2 865 affichages
Nous avons loué pour juillet prochain un studio à l'ancien hôtel Mont Vernon à St-Martin. Existe-il un plan du site de cet hôtel? Le studio 4315 est-il près de la mer ou en hauteur? Nous aimerions aussi savoir quelles agences de location d'auto nous conseillez-vous...
Nous serons au gran bahia principe coba du 12 au 19 avril avec un garçon de 12 ans et il n'est pas toujours facile de se faire des copains dans ce genre de complexe. Peut-être êtes vous dans le même cas que nous? A bientôt... Laurence.
Elise64 · 15 octobre 2008 à 20:40 · 3 participants · 3 401 affichages
Je pars pour la Jamaïque en Janvier, Iberostar Rose Hall en tout inclus (AI) J'aimerais avoir des commentaire récents sur cet hotel comme la chambre, la nourriture, le service, la plage...Merci!
à tous, J'aimerai avoir plus d'infos sur l'hotel ci-dessus mentionné car j'aimerai partir au mois d'aout avec FRAM, sur certain sites il est 4* et d'autres 3* comme chez Fram. D'avance merci pour vos réponses.
Jpjp · 9 avril 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 111 affichages
Mon amour et moi partons dans 9 dodos pour le Sandals hicacos. Nous voulons écrire un email là-bas pour mentionner ce qu'on veut. Avant de le faire, je voudrais savoir quelle partie du site est la mieux. Je me rappelle avoir déjà lu des commentaires sur...
Kiki71 · 14 mars 2009 à 0:15 · 4 participants · 1 737 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je voudrais avoir l'adresse e-mail pour le Viva wyndham dominicus beach, je la trouve nulle part. Je quitte le 23 mars et j'aurais aimé leur écrire un petit mot pour leur donner mes préférences pour l'emplacement...
Raybe · 9 avril 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 507 affichages
Voila nous partons aux maldives en juillet donc je suis en pleine recherche d'hotels. jai trouvé sur ce site le nom de trois hotels: --le coco palm dhuni kolhu sur l'atoll de Baa: un belle hotel d'apres ce que jai pu voir sur internet. --Royal island...
Mussguita · 5 avril 2009 à 12:29 · 6 participants · 1 425 affichages
Je me permet de poster ce message car je suis un peu inquiète par rapport au temps! Je pars le 24 avril au Bahia Principe San Juan et j'espère evidemment avoir du beau temps! Quelqu'un pourrait me dire quel temps il fait en ce moment et les éventuelles...
En fin de voyage en juillet, j'ai réservé 4 nuits à l'hotel Los Suenos à Tulum. Une petite folie car très cher mais nous avons envie de terminer en beauté. est ce que quelqu'un connait cet hotel car j'ai beau chercher sur les différents forums, je n'ai...
Doncourt54 · 7 avril 2009 à 0:02 · 3 participants · 1 014 affichages
Je vais a cuba le 17 mai 2009 départ de Paris, j'espère que le voyage se passera bien à bord de l'IL96. à guardalavaca puis à la havane. j'espère ne pas être déçu par l' hotel pesquero Si quelqu'un a déjà volé sur cet appareil je voudrais bien avoir son...
Mon conjoint et moi partirons prochainement (dans 13 dodos ;O) au Iberostar Playa Alameda... J'avais l'intention d'envoyer une demande spéciale, par courriel, une semaine avant notre départ afin d'avoir un bloc et/ou un étage en particulier. À votre avis...
Voyage à Puerto Plata en République Dominicaine du 26 mars au 2 avril 2009. Avant tout, je désire vous tracer le portrait de voyageuse que je suis. J'en suis à mon 3eme voyage tout inclus dans le sud. Le premier à été dans un 3 etoiles à San Andres en...
Miso · 7 avril 2009 à 20:27 · 2 participants · 1 073 affichages
Et bien voilà c'est fait!! Nous étions supposés aller au Sandals Hicacos à Varadero mais il y a un Overbooking alors nous irons au Paradisus Princesa Del Mar + 150$ de remise chèque par la poste... ça paiera des tites-dépenses Nous partons du 20 au 27...
Ludovicdu25 · 19 août 2008 à 18:05 · 3 participants · 2 849 affichages
M appel ludovic j ai 33 ans (asser beau gosse lol)et je part seul le 4 octobre 2008 pour la tunisie a hammamet a l hotel la marillia je recherche des personne qui seront au meme date que mois pour s eclater ensemble j ai deja pas mal de renseignement...
Connaissez-vous l'Hotel Altwienerhof à Vienne en Autriche? Je suis à la recherche d'un hébergement dans le centre de Vienne et je suis tombé sur cet établissement qui m'a l'air sympa. Bon rapport/qualité prix sur le papier... Si quelqu'un y a déjà séjourné...
Whitesand · 25 mars 2009 à 23:01 · 2 participants · 1 386 affichages
J'aimerais connaitre vos restos coups de coeur au Grand Sunset Princess...étant donné le nombre (9 à la carte)je sollicite votre mémoire pour faire un choix éclairé!!! et est-ce que l'apnée est possible près du complexe??? Merci d'avance!!
J'ai beaucoup aimé cet hôtel!!! séjour du 28 mars au 4 avril Très grand, Très propre et très beau! La bouffe est super, la meilleure que j'ai mangé jusqu'à maintenant dans le sud!! Le personnel est très gentil Le buffet très varié et aussi très bon, ça...
Clairabelle · 8 avril 2009 à 19:14 · 3 participants · 3 085 affichages
Nous sommes de retour du IPA. MERVEILLEUX voyage, beau et chaud toute la semaine (25 mars-1er avril). Voici un petit compte rendu: 1. Transport aérien Air Transat, rien à dire, tout était parfait, bon service aller-retour, même nous sommes arrivés avec...
Voila je projette de partir au Mexique en septembre 2009. Nous sommes un couple d'étudiant et bien évidemment nous avons un budget assez serré! j'ai pu constater que certaines agences de voyage proposait des prix très compétitif pour un séjour à Cancun...
Je serai au Sirenis la Salina du 1 au 8 fev. avec mon conjoint et mes 2 enfants (16 & 12). Je cherche la liste des excursions et les prix. Savez-vous s'il y a de la plongé soumarine? J'attends vos commentaires avec impatience. Merci! Julie
Funvac · 22 mars 2009 à 20:18 · 6 participants · 2 251 affichages
NOUS PENSONS ALLER MA FAMILLE ET MOI AU PLAYA PESQUERO DEBUT AVRIL. C'EST NOTRE 4 IEME VOYAGE A CUBA. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE COMPLEXE PORTE ENCORE LES CICATRICES DE L'OURAGAN... EST-CE QUE LA CONSTRUCTION DU RESTO. DE FRUITS DE MERS EST TERMINÉE. EN...
Je viens solliciter l'aide de tous les voyageurs qui ont fait des excursions avec mimi la française à playa del carmen! en effet, nous devons nous rendre à sa boutique le lendemain de notre arrivée au gran bahia principe coba. Je sais qu'il faut que je...
Slom43 · 8 avril 2009 à 20:46 · 3 participants · 1 151 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé au Hacienda del sol, à la Paz? J'aimerais savoir si c, est bien comme endroit...? Nous aimerions louer là pour 1 semaine puis passer 2 autres semaines à baja sur, ailleurs, on sait pas encore où, si vous...
Julie3007 · 17 mars 2009 à 10:53 · 3 participants · 2 153 affichages
Mon futur mari et moi partons en voyage de noces à l'iberostar paraiso lindo du 19 juin au 03 juillet prochain. Nous désirons savoir si quelqu'un est déjà parti en voyage de noces dans cet hotel, si il y a moyen d'obtenir certains avantages (chambre par...
Je serai en vacances au Barcelo Cayo Santa Maria du 10 au 17 avril 2009. Si vous êtes allés à cet endroit et que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aimerais connaître la meilleure place pour l'échange d'argent. Je voudrais aussi...