Bluesky27 · 6 février 2009 à 18:00 · 3 participants · 2 023 affichages
Je devais partir au mois d'Avril avec comme agence TOURINTER.Nous devions partir a 4 moi, mon mari et mes 2 filles (ado) Tout etait presque fait. Mon voyage vien d'etre rejeté par ce tour operateur. RAISON, je suis en fauteuil roulant et cette hotel n'est...
Topgun35000 · 12 avril 2009 à 19:27 · 2 participants · 1 343 affichages
EN prévision de départ pour El gouna en egypte, nous avons pré-selectionné l'hotel pyramisa beach resort, mais nous avons du mal a trouver des avis concrets et réalistes. Pour cela y a t-il des personnes qi y ont séjournés et comment l'avez vous trouvé...
Nanoflo · 6 avril 2009 à 4:33 · 2 participants · 1 527 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur cet hotel. Avez vous ete satisfait de ces services, de la proprete, de l-accueil, avez vous participer aux cours de yoga et tai chi?? combien coute les cours?? Mon mari et moi aimerions faire notre bapteme...
Flanelle · 2 avril 2009 à 14:34 · 8 participants · 2 453 affichages
J'aimerais savoir s'il est mieux d'apporter des dollars canadiens ou américains. Les pourboires vous les laissez en pesos ou en canadiens ou américains? Merci.
Bonjour a tous, comme promis voici mon compte rendu après ma semaine de vacances a punta cana. nous sommes rentrés vendredi, nous avons décollé il faisait 31 degrés et arrivés en france 3 degrés. Tout d'abord, voyage réservé avec voyanet, jamais entendu...
Nous cherchons un endroit paradisiaque à cuba 4 étoiles et +, pour nous marier en mars 2010. Pour nous il est important d'avoir du choix au niveau de la restauration. Nous ne voulons pas que du buffet... Nous avons 2 enfants qui nous accompagnerons (5...
Je pars à Varadéro fin avril, pouvez vous me faire partager vos expériences sur: l'hôtel ibérostar playa Alaméda, la météo à cette époque de l'année, les excursions à faire au départ de l'hôtel, avec quels organisateurs, ceux de l'hôtel ou des locaux...
Mmm888 · 21 janvier 2009 à 22:55 · 3 participants · 1 356 affichages
Nous sommes 3 jeunes dans la vingtaine et par curiosité je me demandais si quelqu'un était du même voyage que nous! Si quelqu'un a des commentaires sur l'hôtel Barcelo Maya Beach, ne vous gênez pas pour me les écrire! Merci.
Nicolina · 18 mars 2009 à 3:48 · 4 participants · 2 019 affichages
Je pars bientôt pour cet hôtel et j'aimerais savoir s'ils ont le système WI-FI pour internet. Je voudrais envoyer des courriels avec mon cellulaire par WI-FI, est-ce possible? Sinon, ont-ils plusieurs postes internet et combien est-ce pour une carte...
Je desire voyager a cuba avec mon conjoint est ce que le cayo coco est un bon choix pour un jeune couple ou je change de destination vres vara dero est ce qu il y assez de activites quel sont les hotels a conseiller (les plus propres) merci
Bon je cherche partout une agence qui pourrait me vendre un forfait à cette hôtel, elle est a coté du Tropical amigo à Varadero, mais je trouve rien, c'est toujours Playa Caleta qui en ressort mais c'est pas le même hôtel, pas la même adresse, j'ai même...
Je serai à Monastir du 18 au 25 avril à l'hôtel One Resort. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et je dois également préciser que je suis enceinte. (je voyage donc avec l'aval du gynécologue). Bien que ce séjour soit avant tout un séjour de farniente...
Voilà les photos attendues par certains.. ce serait bien q d'autres complètes.. Bon dépaysement.. Je ne peux mettre de photos où il y a des personnes dessus pour éviter tout problème donc je ne peux vous mettre plus de photos Bonne année 2009 à tous aussi...
Titoune8 · 20 septembre 2007 à 13:16 · 2 participants · 2 121 affichages
Je reviens de 15 jours de vacances dans cet hotel est le bilan est très positif.Il y a eu quelques petis soucis à l'arrivée mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.L'hotel et le parc sont magnifiques, les piscines immenses.la formule tout inclus...
Je prévois faire un voyage à cayo santa maria avec mon conjoint au début du mois de juillet 2009 (3 juillet). Je ne sais pas quel hôtel choisir. L'an passé nous avons été au sol cayo coco et nous n'avons pas regretté notre choix, mais si nous retournerions...
Partons en famille au club lookéa a marrakech du 9au 23 aout.j'aimerai avoir des avis savoir si il y a des escursions balènaire pour profiter au moins d'une journèe de plage je crois que la plus proche est Essaouira. et savoir si vous n'avez pas eu de...
Nous voila a notre 4ieme voyages a San Andres la semaine du 9 avril 09 a l Aquarium et oui vous dite qu ont est fou et vous avez raison lolllllllllll quand ont decouvre le paradis sur terre et bien ont veux y retourner lollllllll et la ont veux le faire...
Nous sommes revenus hier après avoir passé 3 semaines de rêve à l'Akumal beach resort...Je ne sais même pas ce que je dois dire tellement c'était génial...La plage est superbe bordée de palmiers, le sable blanc doux comme de la farine, la mer transparente...
Nous partons pour monastir, le 18 AVRIL a l'hôtel garden beach.J'aimerais donc avoir toutes sortes d'information sur les excursions possibles, nous aimerions beaucoup allez dans le desert est ce réalisable? Pourriez vous me soumettre les lieux a ne pas...
Paradis1 · 7 avril 2009 à 4:44 · 4 participants · 1 031 affichages
Je part pour oassis canoa le 13 avril prochain et je voudrais savoir l'adresse courriel de l'hotel car je voudrais leur demander un bloc rénover. Si quelqu'un pourrait me dire quel numéros de bloc je devrais demandé. J'avais lu sur ce forum qu'on pouvait...
Edavignon · 31 mars 2009 à 0:30 · 4 participants · 1 156 affichages
Je vais avec ma famille au grand sunset princess en Avril et je me demandais si cela vaut la peine d'écrire au resort pour exemple: Avoir des chambres cote à cote et au 2 étage. Si oui est-ce que j'écris directement au resort. J'attend vos commentaires...
Lane · 5 avril 2009 à 5:08 · 5 participants · 1 484 affichages
Avons demeurés au Barlovento du 26 Mars au 2 Avril avec Air Transat, la représentante Kenya très disponible, l'an dernier, on ne la voyait pas mais cette année, très présente D'abord, température excellente, avons trouvés la nourriture meilleure que l'an...
Qui pourrait m'éclairer sur mon choix de prochain voyage? l'agence me conseille St.Martin ou Riviera Maya, ce sont 2 endroits que je n'ai pas visité, elle me parlait du Sonesta great Bay pour St.Martin et du Grand Palladium pour le mexique... j'hésite...
Soleil001 · 8 avril 2009 à 14:02 · 4 participants · 1 092 affichages
Je pars avec ma chum de fille à cet hotel le 18 avril prochain. On se demandait s'il y avait des restos pas loin où nous pourrions aller. Nous ne sommes pas très difficiles nous voulons juste des endroits où la bouffe est correcte...Aussi, si quelqu'un...
Je voudrais allé a Varadero en juin et les prix sont vraiment bas, j`ai le choix y sont toutes pas chers. Je veux la plus belle plage et la meilleur nourriture.Lequel vous me conseillez Sandals Iberostar Barcelo ect... Nous sommes un jeune couple qui...