Pourriez-vous me renseigner si on parles le Français (réception...) dans l'hotel Ocho Rios en Jamaique? merci beaucoup car je ne parles pas très bien l'Anglais, merci à vous tous
Djindao · 21 avril 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 096 affichages
Je pas pour mon premier voyage à Cuba, à Varadero, au Playa The Oro. J'aimeraisa savoir étant donnné que notre vol de départ est de nuits (4h30) le 4 mai et que notre check out est à midi la même journÉe que fait-on avec nos effets personnels? Il y a...
Pp26 · 18 avril 2009 à 13:30 · 3 participants · 1 235 affichages
J'ai réservé au fiesta beach à djerba par nouvelles frontières la premiere semaine d'octobre. Avez vous été content de cet hotel et/ou du orestataire nouvelles frontières? c'est la 1 ere fois que nous allons à djerba et que nous partons par nouvelles...
Pasfin · 20 avril 2009 à 22:53 · 3 participants · 754 affichages
J ai besoin d info pour prendre une décision rapide (le prix tres bon) Nous sommes allés aux Tryp Peninsula (a coté) l an passé (je connais l état de la plage, la grandeur du site).J ai besoin de la valeur réel de l hotel (propreté, service et bouff)...
Nathaliestl · 17 avril 2009 à 4:17 · 4 participants · 2 451 affichages
J'aimerias savoir si le fait d, apporter des ''cadeaux" genre brosse a dents, dentifrice, maquillage, casquettes, savon... etc... est toujours d emise pour les voyages a Cuba. Mon dernier voyage a cet endroit remonte a 8 ans, a l'époque on m'avait dit...
Je prévois une voyage en fin de main avec mon copain et nous hésitons entre le Barcelo Solymar et le Melia las Antillas. Je sais que le Barcelo Solymar est situé sur la partie où la plage est la plus belle mais qu'en est-il pour le Melia las Antillas?...
Nous avons passé une semaine du 29 mars au 4 avril à Villa Cuba. Avec Air Transat bien mais le petit carton de bouffe servit pas terrible!! Nous avons réservé en début février à 1328.00$ chaque. Assez cher si je compare avec d'autre gens de Tour Mont...
Je voudrais vos avis sur ces hotels à Bali:PURI BAMBU à JimbaranAPA KABAR VILLA à AmedAGUNG RAKA BUNGALOWS à Ubud Ceux qui auraientt des infos sur ces hotels, je serai ravie d'en avoir la primeur!!!!!!! merci merci... Sinon connaissez vs un jolie petit...
Je pars à barcelone fin juillet debut aout pour 6 jours. je cherche un hotel, à la fois près des ramblas et disposant de chambres plutot calmes, autour de 40/55 euros. Auriez vous une bonne adresse à me conseiller? merci. bon week end
Caro20021973 · 21 avril 2009 à 1:55 · 2 participants · 1 639 affichages
Cherche des gens qui pourrait etre au sirenis la salina la semaine du 22 juin 2009. Nous partons avec air transat de montreal et notre tour opérateur est nolitour donc nous serons dans la section caméléon. J'ai une fille de 10 ans qui voudra surement...
Lmariannel · 18 avril 2009 à 17:50 · 3 participants · 1 563 affichages
Je me demandais si j'étais mieux de choisir avec Sunwing ou Nolitour pour le Brisas Santa Lucia? Nolitour étant 50$ de plus pas personne. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou sont situé les chambres caméléon? Est-ce que le BBQ et la soirée tappas sont...
Lekick · 18 décembre 2007 à 10:14 · 10 participants · 14 816 affichages
Nous avons reservé nos vacances au paloma grida village de Belek début juillet 2008. Je voudrais des renseignements sur les chambres supérieures car nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). Sont-elles propres et assez spacieuses? Ou se situent-elles dans...
Nous avons réservé au Bavaro princess à Punta Cana du 26 avril au 3 mai et nous voulons savoir s'il va y avoir d'autres personnes qui y vont en même temps que nous avec des enfants!
Me donner son avis sur l'hôtel Riu à Montégo bay! Nous partons bientôt au mois d'avril et j'aimerais quelques commentaires svp. Surtout le code vestimentaire au souper! Les hommes doivent ils porter le pantalon long? soulier fermé? Avons -nous le droit...
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apné et voir des poissons au Sirenis La Salina à Varadéro. Est-ce que les embarcations sont faciles à réserver?? Est-ce qu'ils en ont beaucoup??? C'est la première fois que je vais dans le sud pendant l'été; est-ce...
Départ de Marseille le 6/4/09 - retour marseille le 14/4/09. voyagiste Marsans. vols: Iberworld (XL airways) Je peux donner des infos sur l'hôtel "Bavaro Princess", météo, activités, photos... Nous cherchons aussi à contacter un couple avec enfant (env...
DelSolis · 26 janvier 2008 à 22:12 · 8 participants · 6 591 affichages
C'est mon premier message sur un forum de voyage. J'ai (pour la première fois) décidé de bien planifier le voyage de ma blonde et moi qui sera en avril 2008 pour 2 semaines. J'ai été 3 fois au mexique mais j'opterai pour la République Dominicaine cette...
Muscidae · 14 avril 2009 à 17:50 · 5 participants · 1 062 affichages
Nous sommes une dizaines d'amis de longue dates (fin trentaine) qui veulent partir une semaine a Cuba pour celebrer la nouvelle annee 2010. Les prix pour départs de Montreal 26 ou 27 décembre sont présentement tres élevés. Est-ce que ca baisse plus tard...
Virginie0198 · 23 février 2009 à 22:36 · 5 participants · 3 285 affichages
Vous connaissez? Merci de décrire le site, l'ambiance... J'ai 29 ans... Le site est-il indiqué pour un voyage en solo, on me dit souvent que c'est une destination 90% pour Voyage de Noces et une moyenne d'âge plus élevée? MERCI.
Casadelmar · 17 juin 2004 à 12:17 · 6 participants · 1 250 affichages
Amis belges bonjour, Je recherche un restaurateur Belge qui était au casa del mar en février 2004, lui passe généralement 4 semaines là bas depuis 7 ans. Son prénom est René mais en RD il l'appellait Rénato, il était accompagné de sa femme et de sa fille...
Qui connait cet hôtel? Secrets Capri riviera Cancun? J'aimerais savoir comment est la plage et surtout est-ce que la mer est accessible (pas de roches, coraux...)...nous aimons beaucoup marcher sur la plage, est-ce possible... et toutes autres infos:...
Je suis désolée il est long... et je me suis retenue de ne pas vous dire tout ce que j'y ai mangé! Alors voila: Nous voici de retour bronzés, reposés mais surtout comblés de notre voyage du 4 -11 avril 2008 au Valentin Imperial, Riviera Maya, Mexique...
Fdeberdt · 29 mars 2008 à 18:27 · 5 participants · 3 293 affichages
Quelqu'un a t il déjà plongé au shandrani au sud de l'île Maurice, dans la réserve naturelle? les plongées sont elles vraiment comprises dans la nouvelle formule all in? les plongées sont elles belles? quelqu'un aurait il l'adresse mail du club de plongée...
CDG · 17 septembre 2006 à 18:49 · 17 participants · 15 506 affichages
Nous préparons un séjour aux Maldives, avec bien des difficultés nous avons ramené notre liste à 2 hôtels: le Club Med de Kani ou le Hilton Maldives Resort & Spa. Quelque soit le choix arrêté nous séjournerons en Water Villa sur Pilotis. Avez-vous des...
Je voudrais savoir s il y a quelqu un qui va a l hotel... Barlovento Hoteles le 23 avril... et quelqu un connais l hotel? Je pars le 23 pour cette place..