Je pars en Mai pour le Sol Cayo Largo pour une 2ieme visite et j'ai entendu dire qu'ils étais en rénovation. J'aimerais savoir quels impact ça aura sur mon séjour. (bruit, ce qui sera affecté par ces rénov etc.) Merci.
Nous irons à Cuba en juillet. Nous sommes déjà allé à ces 2 endroits, mais nous ne connaissons pas ces 2 nouveaux hôtels. J'aimerais savoir, selon vous, quel hôtel vous conseillez? Nous avons à faire notre choix entre ces 2 hôtels et ce n'est pas évident...
Senioritaz · 11 avril 2009 à 20:32 · 4 participants · 1 145 affichages
je regarde pour partir au alentour du 9 mai avec une de mes amies à Cayo Coco nous hésitons entre le Tryp et le Krystal...cest notre tout premier voyage nous sommes toutes deux agées de 23 ans donc coté party lequel est mieux, coté plage, bouffe, service...
Marine1617 · 7 avril 2009 à 17:52 · 9 participants · 3 861 affichages
Nous voulons partir en tunisie debut mai mais nous savons pas quel hotel choisir il y 'en a tellement et des avis different... nous avons trouvé l'hotel club tunisia lodge 4étoile et l'hotel almaz 4étoile a hammamet et d'autre encor... on a remarqué que...
Voici un petit résumé de notre séjour au barcelo cayo largo. Bravo à Sunwing pour le service et la gentillesse du personnel! Très bel accueil à l'hôtel. Nous avions fait une demande de chambre et nous avons eu le jackpot je pense: section hôtel, 3e étage...
Comme je l'ai mentionné dans mes autres conversations, je prévois partir à Cuba les 2 premiere semaines d'aout pour y feter mon anniversaire le 4 août. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui prévoyez y aller aussi. Je voyage habituellement seule...
Babet31 · 14 avril 2009 à 12:27 · 10 participants · 2 926 affichages
Je parts à cuba le 30 avril 2009 et je cherche un hôtel d'un bon rapport qualité prix. j'hésite en tre plusieurs hôtels et j'ai besoin d'avis favorable ou défavorable par rapport aux hôtels que j'énumère: HOTETUR PALMA REAL HOTETUR SUNBEACH ARENAS DORADAS...
Retroman · 23 avril 2009 à 18:26 · 2 participants · 1 178 affichages
Je cherche une idée de destination (2 semaines) pour cet été, je cherche: des belles plages ou l'on peut se baigner un bel hotel (ou se passera l'essentiel du sejour;), 5 *****)avec pas mal de restaurant sympas, spa, belles plages, piscines... un climat...
Mariel74 · 20 avril 2009 à 1:02 · 5 participants · 1 190 affichages
Sommes 2 filles (24 et 34 ans) qui seront au Sirenis du 10 au 17 mai et on aimerait savoir s'il y aura des personnes de notre groupe d'âge qui auront le goût de sortir en boîte les soirs car il ne semble pas y avoir de discothèque à cet hôtel, seulement...
J'aimerais avoir quelques nouvelles de ce complexe. L'ouragan a t'il fait beaucoup de domage a ce complexe? Y, a t'il beaucoup de moustiques en mars? Quel serait selon vous le meilleur endroit pour la suite junior, dans quel bloc? et toutes autres informations...
Claudialou · 20 avril 2009 à 0:40 · 4 participants · 1 538 affichages
Nous sommes un groupe de 12 personnes (dans la cinquantaine) et nous prévoyons faire un voyage en mars 2010, nous aimerions recevoir vos avis et conseils, mais nous avons quelques petits ¨caprices¨: minimum 4 étoiles ou plus; petit hôtel, pas plus de...
Qui connait l'hotel easy world à Flic en Flac? je l'ai trouvé sur ilemaurice.org, les prix sont intéressants mais il faut voir aussi la situation, la propreté...etc merci de vos renseignements!
Je prévoyais partir avec mes 2 enfants (3 ans et 13 mois) au Playa Pesquero. La seule chose qui me fait hésiter est le mini-club. Il n'y a pas beaucoup de jeux. Je voyais des photos du playa coco et le mini-club a l'air plus garni. Est-il déjà "magané"...
Je suis sur le point de réserver un séjour de 15 jours à l'hôtel ALBATROS PALACE en Egypte. N'ayant pas trouvé de forum à ce sujet, quelqu'un pourrait - il me donner son avis sur cet hôtel? D'avance, je vous remercie pour vos réponse.
Je suis allé a riviera maya en 2008 et j étais au catalonia yucatan, nous avons adoré cette hotel mais un petit détail nous a agacer pas de frigo dans les chambres mais a part de ca tout étais bien. Alors voici mes questions j aimerais trouver un autre...
Linda35 · 28 février 2009 à 15:48 · 5 participants · 2 495 affichages
Je cherche quelqu'un qui part prochainement pour Cuba...Hotel Playa Giron dans les prochaines semaines... Je sais que ce n'est pas une destination très courue mais il doit bien y avoir une personne qui y va ou que vous connaissez qui va y aller...
Je recherche une chanson qui jouais le soir avant les spectacles au theatre, dans la chanson presque au debut on entends yé hé hé hé yé hé hé hé, yé hé hé hé yé hé hé hé, le deuxieme yé hé hé hé ils baissaient la musique et c'est les gens qui repondaient...
Frcot107 · 17 avril 2009 à 1:09 · 4 participants · 2 063 affichages
Nous partons à Varadero du 23 au 30 juin et nous hésitons entre ces deux hôtels. Est-ce que quelqu'un connaît assez ces deux hôtels pour les comparer et parler des pour et contre de chacun? Nous partons en couple et nous voulons nous reposer en faisant...
Goomyange · 9 mars 2009 à 20:50 · 6 participants · 4 354 affichages
Je souhaite partir vers le 10 août à zarzis à l'hotel oasis marine pour une quinzaine de jours.. j'aurai aimé avoir quelques informations sur cet hotel et photos.. il me parait très agréable, luxuriant par rapport à d'autres hotels à proximité.. j'ai...
Je pars pour le 1er juin en voyage seule et je cherche un endroit tranquille mais où la plage est merveilleuse. Je suis allé 5X à Varadero dans différente hôtel, j'ai adoré. Je peux avoir un forfait pour Playa Caleta qui se situe en début de la ville...
Manondylan · 5 février 2007 à 14:55 · 8 participants · 7 109 affichages
Partons avec nos deux enfants le 08 juillet 2007 et j'aimerais avoir des renseignements sur cette hotel animations restaurations nous avons pris une chambre a 4 il y a t'il lit jumeaux. et en ce qui concerne les escursions les enfant paye t'il le même...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'éspère que je vous aller pouvoir me conseiller. Je souhaite partir cet été, fin juin pour 2 semaines, j'ai très envie de visiter le mexique plus précisemment Kantenah, mais j'hésite avec la RP (Punta cana), Dans le GRAND...
Je pars jeudi de cette semaine et je voudrais savoir la température il fait de ce temps la dans ce coin la. Car quand je regarde Météomédia dans les destinations soleil camaguay apparait pas. Hate de vous donner des nouvelles au retour avec des photos...
Je suis allée au Riu Tropical Bay de Negril en mai 2008 avec un groupe de 15 personnes pour un mariage. Je repars maintenant seule encore une fois en Jamaique fin juillet 08. Au départ, j'avais réservé au même endroit. Finalement, je viens de changer...
Nous patirons pour Varadero le 15 mai...Quel hotel me conseillez-vous...L... Sandals Princess, le Iberostar Varadero ou le Parasidius Princess Del Mar??? Nous avons 59 ans et voyagons seuls mon épouse et moi... Merci... Viva Cuba...
Je pars fin avril avec mon mari au Clubhotel Riu Ocho Rios avec JetAir. Quelqu'un a-t-il récemment été dans cet hôtel et voyagé avec cette compagnie? J'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur les excursions à faire dans les alentours? Sommes-nous...