On planifie une semaine à la Riviera Maya début juillet avec nos 2 ados. C'est dur de choisir un complexe plutôt qu'un autre. Nos critères: 1. Confort de l'hôtel (minimum 4 1/2 **) 2. Proximité de la plage et végétation luxuriante sur le site 3. Choix...
Chantall72 · 25 avril 2008 à 16:54 · 8 participants · 2 056 affichages
Je prépare présentement mon mariage à Cuba pour février 2009 et j'ai besoin d'information! Est-ce que quelqu'un d'entre vous à vu ou a eu un mariage au SIRENIS LA SALINA de Varadero? Si oui SVP pourriez vous me contacter pour que nous puissions en discuter...
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (3ans et 6 ans) qui iront a l'hôtel playa costa verde du 13 au 27 avril 2009.. Nous assisterons a un mariage d'un couple d'amis avec 15 autres personnes! Dans les brochures disponibles chez l'agence de...
Xena2009 · 24 février 2009 à 21:08 · 2 participants · 1 062 affichages
Rendre au mexique fin septembre 2009. Nous avons choisi l'hotel Iberostar Paraiso Del Mar, nous aimerions savoir si des personnes de ce forum se sont renduent dernièrement à cet endroit?? si oui pourriez vous nous en dire quelques mots, positif et négatif...
Je commence a regarder pour notre prochain voyage (janvier 2010) et je ne sais pas endroit allé. D'apres les commentaires que j'ai lu, c'est 2 hotels sont intéressants. On part 2 familles avec ado de 12, 14, 15, et 17 ans. Es-ce qu'il y a quelqu'un qui...
Nonorore · 29 juillet 2005 à 9:18 · 2 participants · 1 148 affichages
Je dois partir le 11 septembre à l'Akumal Beach Resort 4* pour 15 jours et mon TO Vacances Transat m'appel hier soir en me disant que l'hotel est fermé jusqu'au 25 septembre (je pense plutôt qu'ils ne veulent pas envoyé leurs clients à l'akumal et les...
M'en vais le 16 Avril prochain a Cuba, j'ai réservée à l'hotel Sirenis La Salinas et j'aimerais avoir vos commentaire réssent si possible si vous avez séjournés à cette Hotel.. Merci et J'attend de vos nouvelles:-)) Joly_Vie
Je projette de partir avec une amie en novembre 2009 à Cayo Coco. J'hésite entre ces deux hotels: Oasis Playa Coco ou Tryp Cayo Coco Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à un de ces deux hotels? Et s'il-vous-plait lequels me recommandez-vous et...
Je compte y aller entre le 24 juin au 5 juillet, mes amis partant en couple, (et oui a 28 ans, ya de moins en moins de celiba); et ayant envie de changer d'air et de partir, quitte a partir seul, je me suis dit, trouvons quelque chose d'assez centré sur...
Playalala · 5 avril 2009 à 18:06 · 2 participants · 2 158 affichages
Je compte aller aux maldives l'hivert prochain (et oui on s'y prend a l'avance) et je me demandais si la chambre standard à l'hotel meeru island était sous forme de bungalow ou dans un imeuble. J'aurais aimé aussi avoir votre impression sur cet hotel...
J'étais à l'Oasis Canoa du 2 au 9 mars. Magnifique voyage! J'appuie les commentaires faits précédemment par Majordom. Pour ce qui est des transats sur la plage, nous n'avons personnellement jamais eu de problème à en dénicher. Nous avons aussi bien aimé...
J'aimerais savoir quel sont les meilleurs blocks sur le site? J'ai trouvé une carte sur intenet du site de l'hotel, et d'après ce que je peux voir il y a plusieurs blocks qui sont près de la plage. merci Calinda 41
Je sais qu'on a dû poser cette question de nombreuses fois mais je suis à J-5 de mon départ et je n'ai toujours rien trouvé à Koh Lanta. Je cherche des bungalows sur la plage (jolie et non rocailleuse) à prix moyen. Qui en vient et qui peut me conseiller...
Marjorie1979 · 29 mars 2009 à 22:34 · 3 participants · 2 366 affichages
Nous devons partir prochainement pour El Gouna, à l'hotel Rihana resort three corners... Notre fils de 7 ans est allergique à l'arachide, je l'ai donc signalé à l'agence au moment de la reservation, mais ils m'ont juste repondus quils enverraient un mail...
Y a des gens qui reviennent depuis peu du Sandals Hicacos (Varadero) Nous y serons du 20 au 27 Avril et nous aimerions savoir s'il y a encore une joueur de Saxophone sur la plage?? Car je sais qu'il y en avait un...il y a quelque mois de cela. Merçi à...
Misstropique · 24 mars 2009 à 19:49 · 2 participants · 1 412 affichages
J'ai entendu parlé qu'il faut débourser des sous pour pouvoir utiliser les pédalos. Est ce vrai et si oui, combien. C, est la premiere fois que je vois ca. Ordinairement les activités nautiques sans moteur font partis du forfaits??? Je pars dans 2...
Nous partons dans deux semaines a l'hotel Ifa villas Bavaro Punta Cana pour une semaine.J'ai lu beaucoup de choses sur divers forums avec des avis pas forcement récents et assez contradictoires.J'ai... recevoir des commentaires sur les chambres, les restau...
Annypier · 26 janvier 2009 à 15:57 · 2 participants · 1 074 affichages
Petit résumé: Tout d'abord vol avec Sunwing très très bon service à bord, champagne ensuite repas chaud (excellent) servi avec une coupe de vin, film (nouveauté) ensuite petite collation donc le vol se passe très vite. Arrivé Puerto Plata tout ce passe...
Nous desirons alle dans l'un de ses 2 complexes fin aout 09 je veut avoir des commentaires pour fair un choix et passe de belle vacance en famille 2 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans Merci de votre aide
Nicolas16 · 8 février 2009 à 2:57 · 7 participants · 3 144 affichages
Je pars avec ma blonde et mon bébé de 4 mois pour le Gran Bahia Principe Akumal du 12 au 18 février 2009. Le site étant très grand et les restos nombreux, j'aimerais savoir quels restaurants vous me conseillez pour ceux à la carte et pour les buffets...
Ericetlucie · 5 avril 2009 à 22:31 · 3 participants · 1 214 affichages
Mon 1ER voyage je l'ai fait avec ma femme en nov.08. nous avon été au sirenis a punta cana. je veux voyager avec ma femme et mes deux enfants. j'hésite entre cuba et rep. dom. pour mon 2ieme voyage. j'aurais besion d'aide pour savoir la différence entre...
Nous envisageons mon mari et moi de partir la semaine prochaine à Maurice. Etant résidents au Burundi (afrique des grands lacs), il nous est impossible de trouver à partir d'ici un package vol + hotel. Pour le vol, nous nous débrouillerons mais pour les...
Vivi67 · 5 mars 2009 à 17:27 · 6 participants · 2 526 affichages
Je pars pour le Mélia Las Dunas le 16 avril prochain... et j' aurais quelques questions pour vous ; premièrement quelqu' un aurait il dans ces photos le plan du site, est il possible en écrivant à l' hôtel de réserver un endroit (chambre) en particulié...