Soulman · 18 mars 2009 à 22:57 · 3 participants · 1 383 affichages
Nous hésitons entre ces deux destinations...Nous avons besoin de conseils... Si quelqu`un à déja visiter les deux s.v.p...vos impressions sur les deux. merci l`avance...
Frasam · 16 mars 2009 à 15:01 · 4 participants · 1 280 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel. Nous devions aller à l'Arenas Blancas mais avec tous les commentaires négatifs depuis quelque temps sur cet hotel nous avons changé pour le Sol Sirenas Coral. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui...
Beemer · 12 mars 2009 à 1:03 · 2 participants · 2 188 affichages
Y a-t-il des québecois qui séjournerons dans ce complexe hôtelier du 26 mars au 2 avril 2009... ou encore, qui y retournent une autre fois? Il est comment le complexe... la plage... la bouffe? Peut-on magasiner tout près ou devons nous utiliser le wawa...
nous allons a barcelo premium punta cana dans la semaine de relache du 2-8 mars 2009...nous somme deux couple dans la trentaine...si il y a des personne qui on deja ete ou meme qui va en meme temp que nous...si vous avez des portrait de la resort...
Je cherche une liste d'excursion et prix offert a partir de l'hotel Gamboa. Ces excursion peuvent etre offert par l'hotel ou par un grossiste exemple: Nolitour, Sunwing. Je serais au Gamboa pour 3 nuits et à l'hotel Decameron pour 11 nuits donc j'essais...
Nonote · 17 mars 2009 à 11:53 · 2 participants · 1 483 affichages
Nous partons cette année a 3 avec mon beau fils de 14 ans. Nous voudrions savoir si pour partir il nous faut un papier de la commune ou est domicilié le fiston, qui nous autoriserai a quitté le pays. Nous avons entendu et lu bcp d'avis différents sur...
Tout est dans le titre de la discussion, je pensais alle a l iberostar varadero, mais la plage n a pas l air tres grande? je souhaite un bel hotel avec une belle plage merci
Trippeur · 12 mars 2009 à 14:09 · 5 participants · 1 289 affichages
Partons pour cette hotel soit du 7 avril au 14 avril alors si il a na qui parte a cette date la fait moi signe plus on es de fou plus on rie:) hihihi et si il a na qui sont de retour de cette hotel la le serinis la salina aimerait bien avoir quelque commentaire...
Je pars bientôt pour le Punta Cana Princess. Est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer de 20.00$ US en 1.00$ US pour les pourboires? Car ma banque n'avait que des 10.00 ou des 20.00$. Merci
Le temps de vacances approche à grand pas... Je cherche une agence qui vend Santa Maria... Je cherche, je cheeeeerche...mais j-e n-e t-r-o-u-v-e p-a-s! (à fredonner vieille chanson) Sinon... heu... Varadero again... ou Santa Lucia...? Ou Cayo Coco...
Je suis revenue du CM la nuit dernière. Nous avons voyagé avec Cubana et tout s'est bien déroulé. 4hrs de retard à l'allé mais nous avons reçu un coupon de 15$ chacun pour manger à l'aéroport. Le retour s'est bien déroulé. Le site est très grand. Nous...
Nous ne sommes encore jamais allé dans un tout-inclus ayant toujours préféré partir un peu à l'aventure avec mon conjoint. Mais voilà, ayant eu un bébé, nous souhaitons voyager plus sereinement et nous reposer. Nous avons donc choisi de prendre un tout-inclus...
Bill73 · 17 mars 2009 à 22:04 · 2 participants · 1 240 affichages
J aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui fait de la plongée et qu'il va etre au grand palladium du 31 mars au 7 avril et j aimerais avoir des info sur la plongée à punta cana (ex.sécurité, si parlé francais, coût
Je pars le 30 Mars pour 12 jours au Majestic Colonial à Punta Cana, et j'aurais aimer avoir quelques infos avant de partir: quelles sont les excursions à faire là-bas? concernant les activités nautiques (voile, catamaran...) j'ai vu que c'était avec participations...
Mldiane57 · 17 mars 2009 à 1:48 · 3 participants · 1 467 affichages
¨Ca y est, j'ai révervé notre voyage pour le Caracol Santa Lucia le 26 mars avec un départ de Québec. Qui sera à cet hotel? Vous qui êtes habitués, pouvez-vous me donner des conseils ou des trucs de gens habitués dans le coin. Tiens, quels noms de drinks...
Jujusher · 15 mars 2009 à 16:27 · 3 participants · 1 926 affichages
Nous avons séjourné au Oasis Playa Coco du 6 au 13 mars 2009. Je suis à la recherche d'une chanson qui jouait régulièrement au spectacle le soir. Il y avait l'air "olélé olala". Il s'agit d'une musique entrainante que je souhaite utiliser pour mon montage...
Zilon1974 · 10 mars 2009 à 0:13 · 4 participants · 1 297 affichages
J'aimerais savoir si il aura des gens du forum qui seront présent au OASIS PLAYA COCO du 19 au 26 mars. Nous nous serons un groupe de 11 persones dans qui allons faire le party!!! Nous sommes prets a faire la fête avec tout le monde, bienvenu a vous...
Kbetpl · 15 mars 2009 à 6:12 · 2 participants · 1 329 affichages
Es ce qu'on peut louer des équipement de plongé au mélia (bonbonne, palme...) et es-ce qu'il y a de belles places pour ceux qui désirent faire ce sport?????
Partons à la fin du mois pour le domaine de nianning nous recherchons les bons plans pour les excurssions et surtout un guide local pas trop cher, et toute les infos necessaire pour passer un bon sejour. merci
J'aimerais aller à Cayo santa Maria pour la semaine du 20 avril avec mon mari cubain et mon agente de voyage me dit qu'il reste 2 hôtels de disponibles: le Sol et le Mélia Dunas... lequel d'après vous est le mieux pour une semaine en amoureux, incluant...
Nous souhaitons faire ce voyage avec mon ami et on se posait qqs questions notamment au niveau des boissons. Sur la description on a vu "eau en carafe" au niveau du bateau et du club, l'eau est-elle potable même en carafe? Est-ce que quelqu'un à déjà...
Carooce · 17 mars 2009 à 23:16 · 3 participants · 2 246 affichages
Nous souhaitons partir en avril au Mexique dans un club / formule tout compris (Riviera Maya). Connaissez-vous des clubs ayant des mini-clubs pour enfants de 4 ans avec de nombreuses activités et un service sécuritaire? Je ne vise pas le Club Med, on...
Quelqu'un est il allé manger au restaurant conseillé par Gibo: l'Issamar tenu par Fidel et Margot à Bayahibe? Si oui, quel est votre avis sur ce restaurant? Je ne trouve pas de commentaires sur le site. J'hésite entre aller au Barco ou à l'Issamar. L'idéal...
Sybel · 29 décembre 2008 à 1:28 · 3 participants · 1 920 affichages
Nous serons du 10 au 17 janv. au Grand Bahia Principe en Jamaïque. Je cherche leur adresse émail pour faire une demande spécial. En passant il y en a t-ils qui y seront enmême temps que nous. Nous partons de MTL mais nous demeurons à Québec. Aussi pouvez...
Relie67 · 4 mars 2009 à 11:55 · 4 participants · 3 420 affichages
J'ai une réservation à l'hotel manganao pour le 22 mars. Je m'inquiète. Nouvelles frontières vient de me dire que l'hotel devrait rouvrir demain mais pensez vous que nous pourrons circuler facilement et tranquillement pour visiter l'île? C'est ma première...
Oxalate · 18 janvier 2009 à 9:52 · 4 participants · 4 752 affichages
Nous souhaiterions partir en Grèce en famille pour l'été 2009 mais nous ne savons pas quel TO choisir? pouvez vous nous indiquer un TO? que pensez vous du club med? merci de vos réponses
Je souhaterai partir pour Paros depuis l'aeroport de Metz Nancy et en séjour all inclusive, mais ne trouve aucun voyagiste pour ce type de voyage. Si une personne à deja fait ce voyage ou sur une ile avoisinante merci du coup de pouce par vos indications...
Denisdenise · 15 mars 2009 à 22:03 · 2 participants · 4 466 affichages
Question à ceux qui ont testé la caméra web en direct du Grand Palladium 200.36.58.250/contro... Il semble y avoir un décallage de 20 minutes que je ne comprends pas. Une heure de différence avec le Mexique, je comprends. Mais il y a une heure et 20 minutes...