Sunnymore28 · 30 juillet 2008 à 16:00 · 6 participants · 3 268 affichages
Tous, Je suis présentement à la recherche d'un site pour notre premier voyage d'amoureux sans enfant...et j'aurais besoin de votre aide. Nous somme un jeune couple début trentaine qui aime les petit plaisir simple de la vie: bonne bouffe, vin, le soleil...
Bibi3 · 17 novembre 2008 à 17:20 · 3 participants · 1 197 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà gagné un voyage? Si oui, j'aurais besoin de quelques info Moi, j'en ai gagné un avec ma station de radio locale. J'ai réservé en date du 14 avril 2009, car nous n'avions pas le choix si nous voulions partir de Bagotville. De plus...
Geniiie · 17 novembre 2008 à 4:38 · 3 participants · 1 359 affichages
J'ai finalement changé d'hôtel pour le Playa de Oro... Quelqu'un y est déjà allé et pourrait me dire... les prix (approx) pour les excursions telles que: La Havane, plongé...etc..?
Je vais au Las Brisas Trinidad Cuba en debut Janvier et j'aimerais avoir des commentaire concernant cet hotel et ses activités et commodités. Et si d'autre gens si rendre en meme temps faite signes.. Merci
J'aimerais avoir vos commentaires concernant hotel brisas ancon cienfuegos le personnel, la nourriture, le bar est-il correct. hotel est-il eloigné de la ville, il y a une discothèque assez bien dans la zone. Le maximun d'informations sur l'hotel et la...
Wild12 · 17 novembre 2008 à 1:53 · 3 participants · 1 108 affichages
Je m'apprete a partir le 6 janvier prochain au playa pesquero avec plusieurs confrere de travail. Ce voyage est prevu depuis juillet dernier. J'ai choisi cette destination car j'y suis allé en 2006 et j'avais vraiment adoré. Par contre, j'aimerais avoir...
Brulef · 12 mars 2008 à 2:58 · 15 participants · 4 555 affichages
Nous sommes arrivés ce matin (25/02 au 11/03) du Decameron.A entendre les commentaires des gens sur ce site depuis quelques mois, je m' attendais presque a un cinq étoiles.Nous étions 7 personnes voyageant ensemble et nous opterions plutôt pour un 3 étoiles...
Chers ami (e)s voyageurs me revoilou!!! nous rentrons d'une petite dizaine de jours à Koh Samui, Bophut plus precisement le Bandara resort and SPA. Alors on m'avait dit que c etait pas forcement la bonne periode, que bophut etait camle mais pas genial...
GMG95 · 30 août 2008 à 14:39 · 3 participants · 1 929 affichages
Hotel Windham Dominicus Beach- Bayahibé-proche du Canoa Beach ou nous avons séjourné en 2002 Pourrais je avoir SVP des renseignements (complet) sur cette hôtel nous envisageons un séjour en Mars/Avril 2009 Quel tour opérateur le vend au départ de Paris...
Nous aimerions aller a Punta cana dans la semaine du 6 janvier 09. J'hesite entre le palladiumet le bahia principe. Comment est la plage, descent-elle rapidement, y a t-il de grosses vagues parce que je n'aime pas ca lorsque mes pieds ne touchent pas...
Isabelleeric · 12 août 2008 à 20:11 · 2 participants · 1 845 affichages
Qui connait le Rixos Premium resort Hotel à Belek et qui peut nous donner un avis récent de cet hôtel autant au niveau des chambres standard dans le bâtiment principal et les chambres en bungalow que la nourriture, animations etc... car on ne trouve...
Je cherche ou serait les discotheques pour a Varadero. Je fouille et je vois qu'il y aurait différents types de clientèle par discothèque. Je cherche un endroit pour les 35-40 ans. Avez-vous des suggestions??? Merci
Eryck · 4 novembre 2008 à 19:20 · 2 participants · 1 082 affichages
Avez vous déjà testé les services de réservation d'hôtels en ligne du site Bestday.com? Si oui, pouvez vous me dire si ce site est fiable car les tarifs proposés sont très intéressants. Je vous remercie. Amitiés.
Je part le 26 janvier 2009 pour le club amigo marea del portillo avec ma soeur et j'aimerais savoir si il va y avoir des gens de notre age 35 et 37 ans un peu sur le party je connais un peu l'endroit j'y était l'an passé pour 10 jours Merci de me repondre...
Connaissez-vous cet hotel...il y a un super deal en section "garden" a la mi-janvier. Nous voulons partir avec notre fille et sa petite de 2 ans...plage, bouffe. Vos commentaires seraient appréciés.
Mariejo25 · 23 novembre 2007 à 19:42 · 4 participants · 3 269 affichages
J'aimerais savoir sìl y a des gens qui sont allés récemment. Je sais que l'hotel a ouvert en janvier dernier. J'aimerais avoir vos commentaires au niveau de l'hotel, la bouffe, la navette reliant margarita à coche... J'attend de vos nouvelles. Nous sommes...
Neferram · 16 novembre 2008 à 16:20 · 2 participants · 1 076 affichages
Je pars le 14/12 au majestic colonial, sans TO, et j'aimerai savoir s'il est possible de réserver des excursion directements sur place au Majestic, auprès des différents TO qui viennet, ou auprès de Club Caribe, qui s'occupe de notre tranfert aéroport-...
J'aimerais savoir s'il y a un frigo dans les chambres au Brisas Trinidad. Si non, avons-nous la possibilité d'en avoir un en payant un supplément? Merci à ceux et celles qui me répondront josee1212
Mallo · 5 décembre 2004 à 20:05 · 14 participants · 18 252 affichages
Nous sommes partis 15 jours au riu lupita au Mexique avec nos enfants 7 et 10 ans. Voici mes premières impression "à chaud". L'hotel est vraiment super. Les chambres sont propres, pas très grandes, mais cela nous a paru bien, animaux fait en serviette...
Je part pour le mélia las dunas le 6 décembre prochain... j'aimerais communiquer par message texte avec des gens d'ici, je voulais savoir si l'utilisation du cellulaire est possible a cet endroit?
En février prochain je compte avec des amis partir à l'hôtel Grand Palladium Bavaro! J'ai quelques petites interogations face à cet hôtel! Premièrement, nous voulons savoir si le site est gros c'est-à-dire si il y a beaucoup de marche à faire pour se...
J AIMERAIS VRAIMENT QUE QQU ME DONNE CES COMMENTAIRES SVP POUR QUE JE PUISSE ME DÉCIDER D ICI DEMAIN: (...ET EN MEME TEMPS BEN POUR LE LAGUNA MAR COMME CA BIEN J AURAI 2 CHOIX AU LIEU DE JUSTE UN:):) MERCI
Carolafouine · 17 octobre 2008 à 17:53 · 27 participants · 11 340 affichages
Je partirai pour le Sirenis avec mon conjoint et mes deux enfants de 10 ans le 9 décembre prochain. Au départ, nous avions choisi cet hotel pour la glissade qu'il y a au centre de la piscine principale. Cependant, j'ai lu sur certains site Internet que...
Je prevoit aller a Varadero pour le debut janvier, ont est 2 gars celibataire dans la trentaine. J aimerai avoir des sugestions pour les hotels et ont veut sortir dans les club en ville.
Nous partons le 29 Novembre pour l'Ocean Blue de Punta Cana. Nous voudrions avoir le ressenti des personnes qui ont déjà séjournés la-bas et aussi savoir où étaient les meilleurs chambres à réclamer lors de notre arrivée à la réception. De plus est-ce...
Marcstamand · 15 novembre 2008 à 6:42 · 5 participants · 2 141 affichages
Je recherche un hotel pour une semaine à Cuba. Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine qui cherche une chambre très propre (Important), repas diversifiés, beaucoup de choix d'activités et avec un bon service. Ah oui, j'aimerais bien un hotel ou...