Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sera au club med à partir du 11/01/06 jusqu'au 18/01/06. Nous avons 2 enfants et j'espère qu'ils se feront des amis et nous aussi. Nous habitons près de Paris. Mon fils a 10 ans et ma fille 3 ans. C'est...
Soleilvert79 · 7 octobre 2008 à 13:59 · 5 participants · 1 595 affichages
Nous envisageons de partir à l'Iberostar Hacienda fin janvier 2009. Concernant les chambres, pouvez vous me dire quels sont les meilleurs blocs: nous recherchons surtout le calme. J'ai entendu dire que les blocs 4 et 7 étaient les mieux? D'avance merci...
Ecotour · 4 septembre 2008 à 14:55 · 2 participants · 1 537 affichages
J'aimerais savoir si nous pouvons nous procurer des cd de musique cubaine près de l'hotel Caméléon villa jibacoa, de même pour ceux qui y ont séjournées y-a-t-il de l'eau chaude dans les douches...merci pour les réponses
Frog151 · 15 octobre 2008 à 3:39 · 4 participants · 1 830 affichages
Je veux aller a cuba fin janvier et j'aimerais aller dans le coin de varadero pour pouvoir aller visiter la havane!! une amie ma parler du Barcelo Solymar et j'aimerais avoir vos commentaires ou si vous avez des suggestions d'hotels?? Je veux une belle...
Je m'envol le 7 decembre en voyage de noce a l'hotel Viva Wyndham dominucus palace de bayahibe. Quelqu'un peux t-il me donner des infos sur bayahibe et l'hotel. Merci Alexnatom
Jllambla · 11 juillet 2008 à 23:20 · 6 participants · 2 719 affichages
J ai un projet de voyage pour decembre 2008 a l akumal beach. cet hotel etait vendu par vacances transat. suite a un incendie en avril, il semble que cet hotel ne sera pas au catalogue hiver de vacances transat. qui pourra me dire quel TO francais propose...
Je ne suis jamais allé au Mexique et je désire aller à Riviera Maya... (si vous avez d'autre place au Mexique à me suggérer je suis ouverte!!! Je recherche un endroit paradissiaque) Je recherche un hotel luxueux, propre, avec de la bonne bouffe, belle...
Je cherche une compagne (ou éventuellement un compagnon) pour partager le voyage et la chambre. J'aimerais passer une semaine fin septembre dans ce superbe club hotel all-in à Side, sur la Riviera turque. Le prix avoisine les 1500 euros pour une chambre...
Funk80 · 16 octobre 2008 à 0:58 · 2 participants · 1 818 affichages
Pense que je vais partir pour cet hotel ;un membre a t il des photos de l'hotel car en fait ce qui me gene un peu c'est que le complexe a l'air d'etre immense merci pour vos eventuelles reponses.
Bncs · 26 septembre 2008 à 10:48 · 6 participants · 2 994 affichages
Je désire avoir des infos sur n'importe quel hotel pour la destination de la turquie pour moi l'été prochain.Je n'ai pas de préférence sur les villes mais ce que je désire sont les choses suivantes: hotel 5étoiles avec animations pour des ados pas très...
Toutie10 · 5 décembre 2007 à 15:54 · 3 participants · 1 433 affichages
Nous sommes revenus le 1 decembre, voyage superbe hotel féérique!!!!!!!!!!!... tout est magnifique, chambre, cuisine, piscine seul probleme les rochers dans la mer hotel digne d'un palace si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter car...
Frédéric1234 · 4 août 2008 à 17:29 · 5 participants · 1 504 affichages
Je serez au Playa Pesquero du 25 octobre au 2 novembre 2008. J'ai lu une multitude de bons commentaires sur cet Hotel. J'ai bien hâte d'y aller car au Québec la température laisse à désirer. Auriez-vous quelques sugestions à me faire pour mon séjour...
Je me pose une question auquelle peut-être pourrez-vous m`aider! J`ai réservé pour le Catalonia Dominicus le 17 novembre. J`avais lu que de très grosse pluie y ont sévit vers le 20 ou 26 septembre et que plusieurs chambres et le site était inondé et que...
Linda35 · 18 septembre 2008 à 15:00 · 1 participant · 1 037 affichages
Suis allé à l'Hotel Costasur pour Noël et j'ai rencontrer des gens extraordinaires..J'a... envoyé 2 cartes postales en janvier mais je crois qu'elles ne se sont jamais rendues... alors j'aimerais bien pouvoir communiquer avec quelques personnes de l'hotel...
Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait l'adresse courriel de l'Hotel Costasur...J'aimerai... savoir si les personnes que j'ai connues l'an dernier y travaillent encore. Merci Linda
Linda35 · 3 octobre 2008 à 17:52 · 2 participants · 1 356 affichages
Je pars pour Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain... Je sais que c'est un 2*. J'aimerais avoir vos commentaires...sur vos séjours là bas...Surtout les points positifs qui ont rendu votre voyage agréable. Il y a toujours des points négatifs...mais...
Linda35 · 9 octobre 2008 à 4:49 · 1 participant · 1 125 affichages
J'aimerais savoir s'il y a de belles petites Casas Particular pres du Playa Giron...si oui, combien il en coute pour une nuit? C'est une expérience que j, aimerais essayer lors de mon voyage en décembre. Avez vous des photos? Merci de votre aide...
Charlot1 · 14 octobre 2008 à 2:07 · 2 participants · 2 095 affichages
Tous, quelqu'un connait-il bien GTD avec leur Wild Card, quand faut-il réserver tôt ou à la dernière minute, fonc-il des spéciaux, leur service, leur prix sont-il vraiment bon et leur hôtel??? Merci à l'avance car je voudrais partir vers la mi-février...
Nous allons a San Andres cette hiver. Je crois que l'Aquarium sera notre Hotel! Mais..pour la plongée par ou commencer? J'ai fait plusieurs recherches mais il y a tellement de différent dive shops. Pouvez- vous me conseiller un dive shop? Comment coute...
Renebed · 14 octobre 2008 à 2:51 · 2 participants · 1 326 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui revient de cet hotel? Comme plusieurs, sans doute, je cherche à en savoir davantage sur l'état des lieux après le passage de Ike, de même que la progression des réparations. Si possible, un aperçu de l'état de la plage et de la...
Kiki71 · 19 mars 2008 à 0:01 · 7 participants · 1 539 affichages
C'est la première fois que je demande des informations sur le site, malgré que ça fait plusieurs mois que je lis tout les commentaires. J'adore ça, on en apprends beaucoup. Nous partons mon chum et moi le 24 mars pour le Grand Playa Turquesa pour 2 semaines...
Nous allons très prochainement à cet hôtel et nous avons très hâte car les commentaires sont plutôt positifs! Quelques petites questions en vrac. Pour les pourboires, on donne un dollar américain tous les jours à la femme de ménage, c'est assez? Devrait-ton...
Je suis allé au Sirenis La Salina à Varadero du 13 au 21 septembre 2008. Je dois dire que j'ai beaucoup lu les commentaires sur ce forum à propos de cet hôtel et j'avais des doutes. Je ne sais pas pourquoi les gens disent parfois de si mauvais commentaires...
Pixou · 12 octobre 2007 à 2:59 · 4 participants · 2 691 affichages
Je suis à planifier mon voyage d'hiver. J'ai entendu parler que le Panama est une destination très intéressante. Je regarde pour le Grand Playa Blanca. Le seul hic est la distance entre l'aéroport et l'hôtel (100 minutes). J'aimerais avoir des commentaires...