Je vais en vacances une semaine du 14 au 21 septembre 2008 dans ce club! Avez vous de bonnes infos à me donner? Ma femme sera enceinte, y a t-il des numeros de chambre à privilégier pour être plus au calme, loin de la discotheque par exemple! Quelle est...
Francette05 · 5 septembre 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 150 affichages
Nous souhaiterions partir au Mexique pendant les vacances scolaires de février en formule tout inclus. Nous sommes actuellement en train de regarder les différentes brochures LOOK VOYAGES, Nouvelles Frontières, et nous hésitons encore sur l'hôtel à choisir...
Moi et mon copain allons en voyage la dernière semaine de février. J'était un peu perdu pour les destination puisque je n'ai jamais fait de tout-inclus. J'aimerais vraiment aller à Cuba et à ce que je peux voir l'un des endroits les moins dispendieux...
Rosabelle · 6 septembre 2008 à 15:55 · 2 participants · 1 075 affichages
petite question..quelqu'un peut-il me dire combien je peux m'attendre de payer pour le las dunas si je book 1 ou 2 semaines avant le depart?? jimagine que les prix vont descendre... j'hésite entre cayo coco que j'ai déjà visité et que j'ai aimé et las...
Je recherche un hotel pour notre lune de miel en février, de préférence à la riviera maya. Un hotel chic mais pas snob, où l'on mange bien, tranquille, romantique avec un jacuzzi ou un acces directe à la piscine par notre chambre. Mes 2 choix à date:...
Qui à déjà séjourné dans cet hôtel et avec comme voyagiste Auchan est ce bien en début octobre (climat, tranquillités restauration excursions etc) avez vous était au centre balnéo de l'hôtel? merci de vos réponse
Tasse · 18 janvier 2008 à 17:52 · 11 participants · 4 778 affichages
En avril nous partons avec nos deux enfants de 4 et 6 ans au paraiso beach. si quelqu'un connait cet hotel je suis preneuse de tous renseignements merci
Salsany · 12 mai 2007 à 21:52 · 4 participants · 2 124 affichages
Allô à tous, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà séjourné à la Villa Bacuaranao? Si oui, faites-moi signe, car je vais prochainement visiter une copine qui travaille là-bas et j'aurais besoin d'informations. Salsany
J' ai une amie qui revient de Manzanillo de Cuba, hotel Marea Del POrtillo et Farallon del Caribe, J ai pris beaucoup d' informations, si quelqu' un se pose des questions sur cette nouvelle destination à Cuba. Ca me fera plaisir de les donner. De mon...
Cela fait 15 ans que je vais en mer rouge (HURGHADA - SAFAGA) et cette fois MARSA ALAM. J'ai été attirée par cette destination car il y a le nouvel aéroport et j'ai pensé que la pollution y serait moindre. N'ayant pas trouvé d'info sur l'hotel, j'ai testé...
Bomberos · 13 août 2008 à 23:27 · 7 participants · 7 425 affichages
Nous serons à l'hôtel mélia cayo guillermo dans la semaine du 25 août et nous aimerions savoir si il y a des belles places proche de l'hôtel pour faire de la plongé en apnée. Merci Bomberos
Nous hésitons entre 2-3 hôtels, le karthago est un des hôtels recommandé par notre agence, je sais qu'il a une bonne réputation mais je trouve que 461 chambres cela fait beaucoup, je pense donc que ca doit etre la course aux transats, ainsi que la course...
J'aimerais avoir quelques idées d'hotels à riviera Maya. Voici ce que je recherche, belle plage longue pour marcher, hotel propre avec bonne animation, bien manger, pas trop grand et près de playa del carmen.j'ai fais le edenh a punta cana et j'ai adoré...
Coco1967 · 24 août 2008 à 19:48 · 5 participants · 5 310 affichages
Je pars le 19 septembre d'abord 4 jours à La Havane et ensuite 10 jours à l'iberostar Playa Alameda. Qui connait cet hôtel, piscine, nourriture, propreté, personnel... Quelles excursions conseillez-vous au départ de Varadero? et au départ de la Havane...
Désolé, j'ai oublié de mentionner le site que nous allons, c'est le Melia Cayo Guillermo. Donc je repose ma question, puisque mon agence de voyage semble perdu À votre avis quelle est la meilleurs chambre ou section avec vue sur la mer au Melia Cayo Guillermo...
Ma femme et moi désirons partir dans le sud vers la fin janvier. On hésite présentement entre holguin et punta cana. Évidemment on veut la meilleure température possible en plus des critères suivants: Confort, bonne bouffe, belle plage, animations intéressante...
Je dois partir a punta cana dans le complexe hotelier riu je part seule est javou que jagoinse un peu de partir seule et sourtout quand je voi la meteo lol jaurais aimer savoir si il y a des gens qui vont partir eu aussi seule dans les meme date que moi...
Percar · 26 août 2008 à 18:15 · 4 participants · 1 427 affichages
Nous partons dans quelques jours en Egypte du lundi au lundi avec prestation hotel en demi pension (donc 7 nuits et 7 diners). Nous arriverons le 1er jour (le lundi) à 23h30 voir minuit: donc la prestation du diner du premier soir n'est pas assurée...
Franckp69 · 28 août 2008 à 15:25 · 2 participants · 1 487 affichages
Nous recherchons une destination ensoleillée pour passer une semaine de repos fin octobre / début novembre. Nous hésitons entre plusieurs destinations: Tunisie, Crête, Canaries, Turquie... Pour ce qui est de la Turquie, quel secteur privilégier à cette...
Noisettilla · 31 mars 2008 à 14:21 · 4 participants · 3 484 affichages
Je me rend en septembre prochain a belek hôtel eldorador belvil. je souhaite savoir si: voit-on les montagnes de cette station? a quelles distance sont-elles car on aimerait nous y rendre les excursions sont-elles vraiment trés loin?? car ce sont les...
Nous pensons aller en Turquie en Septembre et notre choix s'est porté sur l'Eldorador Belvil Antalya ' (Jet tours) Est-ce qu' un membre de VF y a déjà séjourné, et comment sont les prestations sur place!!hotel!! chambres!! restauration et animation!!...
Lindor · 11 août 2008 à 1:12 · 5 participants · 2 512 affichages
PRÉSENTEMENT JE MAGAZINE POUR UN VOYAGE POUR LE MOIS DE FÉVRIER 2009. ON EST 4 PERSONNES AVEC MON MARI ET DEUX ENFANTS DE 15 ET 12 ANS. J'HÉSITE VRAIMENT ENTRE 2 HOTELS À CUBA LE IBÉROSTAR DAIQUIRI ET LE MELIAS LAS DUNAS. MES CRITÈRES SONT: BELLE PLAGE...
Je reviens auprès de vous si vous connaissez l'Hôtel Bavaro Princess 5* à Punta Cana. Par mon agence de voyage, j'ai trouvé un séjour tout compris à cet hôtel pour 1686 € en chambre seule, fin novembre 2008 et avec 3 excursions. Merci pour vos réponses...
Nous souhaitons partir en mars en famille dont 2 parents et 2 enfants 4 ans et 3 ans dormiront dans la même chambre. Auriez-vous un hôtel à nous conseiller en demi-pension? Merci Anne
Pouvez vous me dire dans lequel des 3 hôtels vaut il mieux séjourner GRAND BAHIA PRINCIPE TULUM GRAND BAHIA PRINCIPE AKUMAL GRAND BAHIA PRINCIPE COBA Merci par avance Moana
GT1962 · 25 mai 2008 à 2:10 · 3 participants · 2 522 affichages
Nous projetons aller en voyage en fevrier 2009...et le Honduras (hotel talamar) serait ds notre mire...mais la question qu, on se pose est-ce que la plage est belle et l'eau est-elle '' limpide '' A date nous sommes allés au mexique et au panama du cote...
Greg270780 · 28 juin 2008 à 14:05 · 5 participants · 4 963 affichages
Nous envisageons de partir à l'ile Maurice pour notre voyage de noce le 23 septembre 2008 pendant 10 jours. Le seul hic, c'est que l'on hésite entre l'hôtel le Canonnier et l'hôtel Victoria. Est-ce que la restauration est équivalente dans les deux hôtels...