Michelcava · 29 juillet 2008 à 5:04 · 2 participants · 1 131 affichages
Cette hotels ce situe a extrimité de la penysule de Varadero sa sera ma 3 em visite a Varadero, mais jamais au meme hotel! Je sai que cé une hotel familial! mais fin aout, il devrais pas avoir trop enfant! je part en solo le 25 je croi que cé une hotel...
Dafi · 13 juin 2008 à 19:44 · 5 participants · 2 377 affichages
J'aimerais savoir le cout de la location du coffre fort$$ mon agent m'a dit qu Il y avait des frais mais d'autre m'ont dit que le service était gratuit je sois prévoir combien environ$$ merci
Qc38 · 30 août 2008 à 23:08 · 6 participants · 1 757 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur hotel à choisir à Santa Lucia (Camaguey, Cuba)? Je sais que les principaux sont le Brisas, le Gran club, le caracol et le mayanabo. Pourriez-vous me suggèrer ou me donner votre opinion sur sur ces 4 hotels si vous...
Nous partons ma femme et mon fils de 5 ans à Bavaro. Nous aimerions avoir quelques témoignages de personnes qui ont séjournés à l'hôtel IFA villas Bavaro. Au niveau animations pour les enfants et pour nous, la nourriture, voir quelques petits conseils...
AmelieSoleil · 4 septembre 2008 à 1:20 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous planifions faire notre premier voyage en hiver 2010. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (qui auront 2 ans et 5 ans et demi). Nous ne sommes jamais alle dans le sud, ni dans un hotel quelquonque. J<aurais besoin de vos suggestions selon nos criteres...
LaEspia · 2 septembre 2008 à 6:02 · 4 participants · 1 057 affichages
Est-ce que par hasard quelqu'un sait comment est l'hôtel et/ou la plage suite aux forts vents et pluies causés par Gustav? Je pars vendredi, j, espère que le site et la plage seront en bon état...Merci!
Je pars samedi 6 septembre en République dominicaine plus précisément à l'hôtel Riu merengue formule tout inclus (2 semaines). J'aurai besoin de renseignements. A votre avis quel est le mieux, s'est de changer les euros en dollars directement à l'aéroport...
Je pars à Djerba à l'hotel Giktis tres exactement accompagnée de ma maman et ma petite niece qui à 8 ans. J'ai quelques question à poser au personne qui ont deja frequenté cette hotel en esperant que les reponse soit les plus sinceres possible... 1°...
Loh2o · 3 septembre 2008 à 11:39 · 2 participants · 1 026 affichages
Je cherche à passer une petite semaine en famille au bord de la mer. (avec un bébé de 8 mois). Je cherche une formule toute faite, mais ne veux pas d'un gros complexe hôtelier. Il paraît qu'il y en a de terribles, notamment en Tunisie. Certains de mes...
Claudus · 15 juillet 2008 à 16:37 · 1 participant · 1 339 affichages
Je recherche des avis " récents " concernant l'hotel carribean world A SKANES. Car les avis sur le Net sont très négatif mais ont parle toujours de l'année 2006. merci
Lolo2241 · 1 septembre 2008 à 11:51 · 4 participants · 1 844 affichages
Je souhaite partir a l'ile Maurice l'an prochain je suis a la recherche d'un hotel en tout inclus avec une plage sympa quelqu'un peux t il me renseigner merci
Catalina · 18 août 2008 à 2:11 · 3 participants · 1 199 affichages
Nous voulons partir deux semaines après Noël en R. D. Nous sommes à la recherche d'un hôtel avec ambiance, bonne nourriture, belle plage où l'on peut marcher assez longtemps et très propre. Nous hésitons entre ces deux hôtels. Si vous avez des commentaires...
Lecoursdiane · 1 août 2008 à 15:23 · 12 participants · 3 417 affichages
Je suis de retour du Melia Cayo Santa Maria. Nous y étions du 5 au 12 juillet dernier. Le check-in à l'hôtel s'est fait remarquablement rapidement. En quelques minutes, nous avions notre clé et nos baggages suivaient. L'hôtel est très beau, très propre...
Après un séjour à Sharm el Sheikh le printemps dernier, nous avons l'intention cet hiver de nous rendre à Hurghada. Nous sommes à la recherche d'un hôtel familial pour nous et notre jeune enfant mais nous avons également l'intention d'effectuer de courtes...
Pampa31 · 11 juin 2008 à 15:30 · 10 participants · 3 375 affichages
J'envisage de partir aux Maldives avec ma compagne, pour son anniversaire fin novembre. J'ai déja eu l'occasion d'y aller 2 fois ces dernières années, d'abord au club med de Faru il y'a une dizaine d'années puis à Kani il y'a 5 ans. Je souhaite aujourd'hui...
Jaimerais savoir selon vous serai le meilleur hotel tout compris a cuba pour moi et mon epouse 47 et 41 ans car sa seras notre premier voyage au debut avril pour samuser et visiter la region merci a vous tous
Je compte partir à Cayo Coco avec mon copain à la fin septembre et j'hésite entre 3 hôtels, soit le Tryp Cayo coco, le Blau colonial ou l'Iberostrar Daquiri. Nos priorités sont une belle plage, une grande piscine et de bons restaurants, si possible avec...
Je désire partir une semaine dans le temps des fêtes. Mon choix d’hôtel porte sur le Playa Blanca. Par contre, la plage ne nous intéresse pas vraiment, mais revenir dans un coin tranquille avec un beau décor nous plait au retour d’une journée d’excursion...
Bébénine · 30 août 2008 à 18:19 · 7 participants · 1 700 affichages
Nous sommes un groupe de 14 personnes qui partons pour Cuba en Mars 2009, nous cherchons un site avec beaucoup d'ombre sur la plage et bien sur du soleil Nous sommes déja allé au Grand Playa Turquesa a Holguin qui fut excellent mais nous voulons essayer...
Nous avons choisi notre destination estivale... Ce sera le Lamaya à Marsa Alam pour 2 semaines à partir du 25 juillet 2008! Y aura t'il d'autres francophones dans les parages à ces dates???
Nous partons en Martinique pour les vacances de la toussaint 2008 soit du 25/10/2008 au 4/11/2008, nous sommes en petits déjeuners à la Résidence Pierre et Vacances à Sainte Luce. Pourriez vous me donner vos opinions, ainsi que des bonnes adresses (restos...
Au départ de puerto plata, quelqu'un a-t-il déja fait une excursion avec cette compagnie? Vos commantaires svp... est ce vraiment moins cher que si je prend une excursion a mon hotel? Le service est il bon? Les excursions valent la peine? si oui, laquelle...
Je souhaite planifier une semaine de vacances pour le mois de décembre... je crois avoir trouvé 2 bon deal, mais j'hésite dans ma décision! 1. Punta Cana, Rép.dom.: THE CLUB AT GRAND PARADISE BAVARO, 4*, 6 nuits pour 849$ 2. Riviera Maya, Mex.: Blue Bay...
Magnolia33 · 1 septembre 2008 à 13:44 · 3 participants · 2 345 affichages
j'aimerais bien que vous m'aidiez... en décembre passé je suis allée avec ma famille au Playa Pesquero (nous étions 9 en tout et avons tous adoré cette hôtel) Cette année nous regardons encore pour partir avec nos mousses de 10 et 11 ans, et un de...