Nous partons en février à langkawi avec un enfant de 7 ans et nous cherchons un hôtel sympa, animé un minimum pour les enfants et moins de 150€ la nuit. le ffrangipani me semble pas mal mais j'ai un doute sur les chambres "standards", les photos sur les...
J'aimerais aller à Cuba avec mon conjoint et ma fille de un an, pour nous important: belle plage, pas trop de vagues, bouffe, excursions pas important: animation, discothèque, ambiance, végétation, chambre quel hotel me suggérez-vous parmi ceux-ci? et...
Gabetfil · 12 septembre 2008 à 20:31 · 2 participants · 769 affichages
J'ai besoin d'aide...c'est mon premier voyage et nous y allons deux couples...Notre budget est d'environ 1000$.Notre date prevue est vers le 17 novembre 2008...Je regarde sur les site internet des hotels mais je ne sais pas trop quoi choisir...a...
Nous partirons l'hiver prochain à Punta Cana et sommes preneurs de tous avis / expériences concernant l'hébergement ; nous sommes à la recherche d'un hôtel type 4 **** de préférence francophone, afin de pouvoir confier nos enfants (6 et 8 ans) à des animateurs...
Edyfix · 1 mars 2006 à 21:23 · 6 participants · 12 285 affichages
Nous sommes deux gars de trente ans, et on cherche un endroit au mexique, uniquement gay, on cherche une belle hotel, plage et beaucoup dactivites. Merci a lavance, photo serait apprecier
voici un petit compte rendu de mon séjour d'une semaine au Barcelo Maya Colonial. Jy suis allée avec une amie du 24 mai au 1er juin et nous sommes toutes deux agées dans la début vingtaine. LE COMPLEXE: Tout d'abord le complexe barcelo est IMMMEENNNSSE!...
Qui connait cet hotel? je l'ai trouvé dans le catalogue vip (jetair)belgique si je pouvais lire votre opinion concernant cet hotel je serais très contente merci pour votre aide
Je vais à Riviera Maya au Mexique au début octobre dans un tout inclu et j'aimerai avoir des informations et vos avis sur les excursions offertes. J'aimerai aussi avoir une idée des prix de ces visites. J'y vais avec Transat. Comme je suis là une semaine...
Voilà, nous sommes de retour...déjà fini!!! Nous sommes de retour de Punta Cana, nous étions à l’hôtel... RIU TAINO Nous avons séjourner deux semaines a cette hôtel... Voilà mes impressions: pour ceux et celles qui veulent de l’informations!!! Hôtel qualité...
Je souhaite aller au club Med à Otranto dans la Région des Pouilles à la mi septembre. J'aimerai avoir des impressions sur ce Club Med, infrastructures, animations, plage, restaurants. J'aimerai aussi savoir si mi septembre est encore une bonne période...
Nous souhaitons partir au Mexique a la fin du mois de Septembre pour une durée de 15jours.Nous recherchons un hotel pas très loin d un centre animé touristique (comme la 5ème avenue a Playa del Carmen) avec une jolie plage et ou la nourriture est correct...
Rubiaca · 11 septembre 2008 à 16:17 · 2 participants · 879 affichages
Nous pensions retourner en RD l'année prochaine mais cette fois ci avec mon fils et sa petite famille. Nous y sommes déjà allé en 2004 (seuls)et nous étions à Bayahibé. Cette fois ci nous voulons rester sur Punta Cana et prendre un complexe "Riu" vu que...
Davidla · 27 août 2008 à 19:59 · 5 participants · 2 467 affichages
Je pars pour le Blau Costa Verde le 6 sept. 2008. Avez vous des mises en garde à me faire... C'est la premiere fois que je vais à cet endroit. Je suis plus habitué à Cayo Guillermo... Merci à l'avance
Nous étions 10 personnes à voyager le 6 janvier 2007, 8 adultes et 2 enfants tous de la même famille. Malheureusement, le site est rendu déplorable. Beaucoup de problèmes avec les employés ex: arrogants envers le touriste, vol dans les chambres et coffret...
Pierpierre · 11 septembre 2008 à 15:32 · 2 participants · 1 465 affichages
Dois quitter pour cuba a l'hôtel costasur a cienfuego je sait qu il est tôt mai j'aimerais avoir de l'information sur les dégâts qu il y a eut dans ce secteur
Cplouffe · 11 septembre 2008 à 15:21 · 2 participants · 1 347 affichages
Hola. Je prévois partir le 14 novembre pour ' RIVIERA MAYA ', il m'est très difficile de faire un choix surtout pour 2 semaines. Nous voulons 1- le champagne au petit déjeuner 2- une chambre confortable côté plage...mais pas plus 3- service de bar sur...
Celuisma tropical playa dorada, Casa Marina beach/Reef resort et aussi a Sosua le Sosua bay resort. Ce que je recherche est un hotel sur la plage a quelques minutes de l'aéroport, bonne bouffe et bon spectacle surtout pas de cailloux dans la mer ou on...
Je pars à Punta Cana hôtel IFA villas le 1/10/2008 et suis inquiète de la météo; De ce que je lis, on me rassure en me disant que les saisons cycloniques connaissent 1 pic et que là on est en plein dedans jusque la mi septembre, mais tout de même... Le...
Rimbaud99 · 10 septembre 2008 à 21:03 · 2 participants · 2 549 affichages
Nous partons pour le Bavaro Princess (Punta Cana) le 27 septembre prochain, départ de Montréal. Nous avons beaucoup entendu parlé de Gustav, d'Hanna et maintenant Ike. Si Haiti en a eu plein la gueule, rien n'a filtré de la République dominicaine. Quelqu'un...
Pars en Egypte cette année. Je pars avec le club marmara pour une formule tout inclus croisière au fil du nil+ séjour au club marmara Hurghada. Ce n'est pas mon premier voyage à l'étranger mais voilà cette année est différente car j'ai convaincu des amis...
J' irai des cet hôtel en février 2009 avec 2 ados. Qui peut me parler de cet hôtel? Quel bloc demander? Qui connait les prix d' Internet, voir WIFI? Merci
Je sais que le sujet a été mainte fois discuté mais je m'y perd un peu car il y a beaucoup de suggestions. Je me demandais si ceux qui y sont déja allé peuvent nous donner leurs coup de coeur et leurs prix citrons. Je vais me faire un tableau comparatif...
Jllambla · 9 septembre 2008 à 23:16 · 2 participants · 1 576 affichages
Nous avons reservé avec mon epouse un voyage de 2 semaines au barcelo maya beach et nous aimerions faire quelques excursions pendant notre sejour. je recherche des adresses sur puerto aventuras pour faire des excursions afin d eviter les sorties proposées...