Sarrasin · 26 août 2008 à 10:11 · 3 participants · 2 110 affichages
Notre voyage de noces se déroulera du 27/09 au 13/10.Nous commencerons par une semaine de visite en autotour sUr l'ile de la Réunion et ensuite une semaine en all in, dans une suite junior au LEGENDS Auriez-vous des infos récentes sur l'hôtel, ses services...
Steeve1707 · 11 août 2008 à 16:36 · 3 participants · 1 679 affichages
Les critiques sur l'hôtel sont très négatives j'ai réservé deux semaines au mois de novembre, et je commence a le regretter, quant je lis sur les différents sites de voyages, les problèmes rencontrés
Mldiane57 · 31 août 2008 à 16:57 · 3 participants · 2 167 affichages
A la suite de la venue de l'ouragan Gustave vers Cuba. Je viens d'entendre à la télé qu'ils ont évacués bien des canadiens et des italiens de l'île de la Jeunesse à Cuba. Mais c'est la première fois que j'entend parler de cette destination. Qui connaît...
Voila de retour de l'hotel verano a side, hotel super, serveur tres sympas, chambre tres bien tres propre bref des vacances super hotel a recommander on y reourne l'annee prochaine ces sur
Elise1234 · 29 juin 2008 à 20:09 · 4 participants · 1 685 affichages
Nous partons en avril 2009 à l'Hotel Le paradis. J'aimerai savoir si le chambre "standard" est correcte, si il est préférable d'étre au rez de jardin ou à l'étage. Bref tous vos avis m'interressent <!! il paraît que c'est un hotel super! merci elise...
Angiem7fleur · 17 août 2008 à 16:56 · 3 participants · 1 823 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des bicyclettes à l'hôtel Sirenis La Salina et sont-elles en bon état, sont-elles louées ou prêtées. J'aimerais aussi savoir dans quels blocs il y a des chambres communicantes (no de blocs et de chambres, si possible
J'ai vu pas mal de commentaires sur cet hôtel qui disaient que au niveau de la nourriture ca n'était pas terrible et les boissons pareil. j'aimerais avoir d'autres commentaires (négatifs ou positifs) sur cet hotel car nous pensons y aller en septembre...
Qui connaît le nouveau Magic Life Kalawy Imperial à Safaga ouvert depuis janvier 2008 ; si une personne est déjà allé à cet hôtel on aimerait bien avoir an avis autant au niveau de la restauration du All In et de l'hôtel en général. On vous en remercie...
J'irai à L'Arenas Blancas à Varadero en janvier 2009 avec mes deux enfants (6 et 9 ans), j'aimerais savoir s'il y a des endroits ou des excursions où on peut faire de la plongée en apnée intéressante? Merci
J'ai entendu parler d'un petit resto sur la place près de l'hôtel OCEAN BAVARO. Il serait tenu par un français et sert une langouste d'enfer. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe toujours? Si oui, quel est son nom? Un grand merci à tous.
Nathou38 · 31 août 2008 à 3:44 · 2 participants · 2 033 affichages
J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure destination à Cuba pour un voyage dans le temps des fêtes...soit du 20 au 27 déc. Nous voyageons avec 2 grands jeunes de 17 et 18 ans ainsi que leurs copain, copine...donc un hôtel qui a une bonne annimation...
Roxystone · 26 août 2008 à 20:00 · 1 participant · 820 affichages
Je pars pour Playa Pesquero avec mon conjoint et ma fille de 22 mois le 12 octobe. Je me demandais si y'avait d'autres familles qui vont être là. On me dit que c'est très familiale, j'ai bien hâte de voir. Julie
Karin56 · 21 juillet 2008 à 10:29 · 2 participants · 1 640 affichages
Quelqu'un a t-il été au sunrise royal makadi pendant les vacances de noel? ou à un autre période et qui pourrait me renseigner sur cet hotel? Quel bloc fait-il demander pour être bien placé et pas trop loin de tout? Si vous y êtes allés pour noel ou nouvel...
Josie1 · 28 août 2008 à 22:29 · 3 participants · 1 342 affichages
Quelle sont vos priorités lorsque vous achetez un voyage tout inclus? très belle plage et un environement plus rustique (Akumal Beach resort) ou un hotel plus luxueux, meilleur choix de nourriture, environnement luxuriant... mais plus cher$$$ (Grand Palladium)...
Mon agence de voyages m'a proposé une promotion pour cet hôtel club sur Hammamet Certains d'entre vous en reviennent t'ils? En quelques mot, quels sont vos avis? (restauration, chambres, animation, ambiance, activités sportives) Merci pour votre aide...
Depuis 2 ans, faisons un séjour de 4 jours à Cayo Largo en août. Pas long en avion, pas cher, la mer chaude, pas de bouffe à préparer, la totale quoi, mais très très chaud. Rien contre la Gaspésie, ni Lac St-jean, mais trop long en voiture et incertain...
Mldiane57 · 30 août 2008 à 19:22 · 2 participants · 1 033 affichages
J'aimerais bien savoir qui est présentement à Cuba en voyage et qui a à vivre la venue de cet ouragan ou qui l'a vécu si ce message se lit plus tard. Je travaille de soir et j'ai bien de la misère à suivre les infos. Je pense qu'il parle réellement d'un...
Cette année nous prévoyons aller à Riviera Maya ou Cancun la dernière de novembre. J'aimerais savoir si il y a des bons deal dernière minute pour ces destinations. Je sais qu'à Cuba c'est possible d'avoir un bon hôtel à petit prix à la dernière minute...
J aimerais les conseils des habitués de riviera maya. Je veux aller a riviera maya pour la premiere fois cet automne et je cherche un hotel luxueux avec tres bonne bouffe. Je veux aussi une plage ou je peux marcher tres longtemps. J y vais seul avec mon...
On m'a dit de m'apporter un insecticide puissant pour le matelas... au cas de puces... Y a quelqu'un ici qui a été au Kawama dernièrement? afin de me renseigner... Suis quelque peu "troublé" qu'on m'ait dit ça... Que faire? Merci de vos réponses HarleyLuia...
J'envisage des vacances hivernales à cet hotel comment est-il réellement la plage les chambres quelles sont les meilleurs blocs pour être loin du bruit pour la nuit mais quand même pas trop loin de la plage. la clientéle vient de quel pays en majorité...
Ptichouli · 9 novembre 2007 à 9:49 · 10 participants · 7 828 affichages
Nous partons au mois d'avril au LTI PYRAMISA BEACH RESORT avec 2 enfants de 6 et 14 mois, pouvez-vous me renseigner sur cet hotel car je ne trouve aucun commentaire. Merci d'avance
Nous partons fin juin pour DJERBA à l'hotel Palm Azur, nous sommes une petite famille de 4 (2 enfants de 8 et 5 ans). J'ai lu sur certains forums ou liens que cet hotel n'était pas "terrible". Je sais que certains s'amusnet à mettre dans ces sites des...
Kameshvari57 · 26 août 2008 à 0:41 · 8 participants · 4 402 affichages
Voila, je souhaiterai partir en septembre...ça fait 3 jours que je cherche sur internet un hôtel mais je ne m'y connais pas vraiment et je n'ai pas envie de me planter!! Donc ce que je cherche:entre 500 et 850 euros tout comprispeu importe la destination...
Nicoana · 29 août 2008 à 12:16 · 3 participants · 890 affichages
J'aurais besoin d'infos sur cet hotel l'hotel en general la nourriture et les boissons la plage (si elle est privée ou indépendante de l'hotel) si l'eau est claire merci
Vivi1978 · 1 août 2008 à 14:10 · 9 participants · 2 161 affichages
Je compte partir en republique dominicaine au mois de Novembre mais je ne sais pas ou aller pour passer des vacances de rêve avec mon homme (éclate et décors de rêve), je recherche aussi un hôtel mais lequel? Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Virginie...