D'ici 2 semaines, nous nous rendons au Club El Faraana Reef à Sharm El Sheikh. Quelqu'un revient-il de cet hôtel? Où alors des informations? Car j'ai lu dans une autre discution qu'il y aurait des travaux à la réception et à la piscine. Quelqu'un aurait-il...
Je reviens de l'ile maurice le 22 octobre. alors voila mes petites impressions a propos de l'hotel Blue lagoon a blue bay je suis partie avec switch, 11 heure de vol aprox, avec air france, tres bien. arrivée a plaisance tres bien pris en charge, ammené...
Je parts dimanche dans cet hotel et au vu des avis trouvé sur certains sites je suis un peu dubitatif. Pouvez vous me dire comment s'est passé votre séjour, ce qui vous a plu, déplu...? MERCI A TOUS!!!!!!
J'aimerais savoir si il y a un club de plongée à cet hôtel (anciennement Brezzes Punta Cana) et si ce dernier est fiable? Quels sont les coûts pour une plongée ou deux de niveau 1 avec tout l'équipement inclus? Pour ceux qui ont voyagé avec Vacance Air...
Danie1 · 22 août 2008 à 21:36 · 4 participants · 5 939 affichages
Je viens de réservé pour cet hotel et je voudrais avoir les commentaires des gens qui y sont allé. Je voudrais aussi faire une demande pour ma chambre. Laquelle je devrais demander. Meme si c' est loin des activités et que je doivent marcher, je voudrais...
Poif · 11 avril 2008 à 18:10 · 4 participants · 1 924 affichages
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur ces deux complexes sur tripadvisor... j'aimerais également avoir vos opinions sur l'un ou l'autre des complexes. Nous voulons partir le 28 décembre pour Varadero et étant donné les prix durant cette période... se sont...
Je suis le tout nouveau ici depuis bien des années, malheureusement, je n'ai eu la chance de voyager... vendredi le 15 août dernier, j'ai décidé de recommencer à le faire au moins au rhythme de 2 fois par année... et j'ai été m'acheter un "tout-inclus"...
Je me suis fait dire qu'il y avait beaucoup d'algues sur les plages de Holguin. J'ai regardé sur tripadvisor et ça l'air moins pire au sol luna mares. J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'algues à la plage de cet hotel? Parce que je ne veux pas payer...
Cette année nous souhaitons repartir a bodrum en turquie avec nos amis dans un club ou hotel club a bodrum en formule tout compris. la dernière fois nous etions au club onura par marmara tres joli complexe mais la nourriture etait loin d'etre au top...
Je suis en train de choisir ma destination pour les fetes de l'an prochain (NOel et jour de l'An) Est-ce qu il y en a parmi vous qui sont allés pour la periode des fetes a PV? Et si oui, comment etait la temperature? des hotels a conseiller dans le Vieux...
Prévoyant un séjour à cet hotel, est il possible de faire du palme masque tuba au départ de la plage de l'hotel pour profiter de la barriere de corail et de sa faune? Merci de vos réponses Yannick
Portugal59 · 2 septembre 2008 à 16:30 · 2 participants · 1 318 affichages
Nous allons bientôt partir pour le Mexique en octobre mon mari, mon fils et moi même et je voudrai avoir des renseignements sur le climat et autre pour l'hôtel riu lupita. merci portugal 059
J'aimerais partir à Riviera Maya au Mexique vers le 17 octobre 2008. Je prévois partir seule. J'aimerais savoir si vous connaissez des hôtels sans frais supplémentaires pour occupation simple. Merci de votre aide, Oasisoleil
De retour du fiesta beach (deuxieme quinzaine d'aout 2008), voici mes impressions. Logement: nous etions au bloc 15, et tres bien installes. Chambres familiale tres tres grande. Certains se sont plaints (odeurs, cafards...), mais pour moi c'etait impeccable...
Me voici de retour du Fiesta Beach à Djerba appelé par certains touristes "groseilleland"! Quelle déception!!! Je ne comprends vraiment pas tous les avis positifs des forums. Vacances de rêve, les plus beaux moments de ma vie, clients réguliers... De...
Tourterelle · 19 août 2008 à 20:49 · 3 participants · 2 473 affichages
Qui connaitrait le ou les nouveaux hotels qui se construisent a coté de l hotel Catalonia Playa Maroma a Riviera Maya? car j ai lu qu on construisait a coté.Merci
Je pars avec mon amie du 18 au 25 août au Hammamet Beach Hotel via Marmara. Est ce que vous auriez des infos sur cet hôtel: Prestations, chambres, formule All Inclusive, Nourriture... D'avance Merci
Lodaus · 17 mars 2008 à 14:29 · 8 participants · 2 673 affichages
Avec ma copine moi avons réservé un vol direction cette destination tant vantée L'île Maurice Vu que nous projetons de faire surtout de la randonnée nous avons porté notre choix de lieu d'hébergement dans le sud ouest de l'île voire la côte ouest. Après...
Benoit1968 · 8 septembre 2008 à 5:22 · 2 participants · 1 244 affichages
Depuis quelques jours, je regarde pour santo domingo. j'hesite entre le don juan ou le dominican bay. et la je viens de faire un petit test avec google earth, pour aller verifier les emplacement de ces 2 hotels, le don juan est vraiment sur la plage...
Mirju01 · 19 avril 2008 à 22:09 · 7 participants · 2 692 affichages
Je veux aller a Cuba l'an prochain mais j'ai de la difficulté a trouver un hotel qui héberge une famille de 5. Est-ce que quelqu'un peu me conseiller? Merci.
Liser · 6 septembre 2008 à 16:08 · 4 participants · 2 556 affichages
Hola, je suis sur bord d'acheter un voyage a cuba a manzanillo de cuba au marea del portillo et j'aimerais bien avoir les commentaires de gens qui ont deja ete la! merci
Cyren · 19 août 2008 à 1:56 · 2 participants · 1 360 affichages
Je recherche des gens qui iront prochainement au Coral Costa caribe à Juan Dolio. À souligner, je ne recherche pas de compagnons de voyage, mais bien seulement à rentrer en contact avec des voyageurs qui iront prochainement. Si c'est votre cas, écrivez-moi...
Je pars le 29 Décembre pour 1 semaine, en République dominicaine pour passer le jour de l'an au bord de l'eau. Nous sommes 4 jeunes célibataires et nous avons le choix entre 3 hotels. Pourriez-vous nous aider dans notre choix sachant que nous allons là-bas...
Me dire des commentaires sur cet hotel. Il y a le IFA VILLAS, IFA OCEAN et IFA BAVARO VILLAGE. Celui que je voudrais réserver est le IFA VILLAS, est ce bien??? Car il y a un bon prix pour départ le 18 décembre s.v.p. commentaires seraient appréciés Merci...
Davechris · 3 septembre 2008 à 21:46 · 9 participants · 5 452 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans qui désirent aller à cuba pour un premier voyage en amoureux dans le sud. nous voulons seulement un hôtel propre avec du bon service, des restos à la carte, boissons+ bouffe 24/24 nous voulons nous reposer et passer du...
AmelieSoleil · 8 septembre 2008 à 15:13 · 3 participants · 1 305 affichages
Est-ce possible si j'ai en tete un hotel precis? (Blau colonial a cayo coco, mais je pourrais aussi aller au NH krystal ou bien au tryp cayo coco) ce n'est pas en periode achalandee, ce serait fin mars ou debut avril. d'apres vous, est-ce possible? vais-je...