JAIMERAIS SAVOIR SIL Y A DES HOTELS A PUNTA CANA OU ON PEUT SEJOUNER EN OCTOBRE OU NOVEMBRE SANS SUPPLÉMENT POUR PERSONNE SEULE...COMME À CUBA?? CATEGORIE 4* OU 5*...CAR JE PENSE QUE CUBA EST À OUBLIER POUR CET AUTOMNE... MERCI NAT
QuebecLibre · 13 septembre 2008 à 2:08 · 2 participants · 1 714 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens dans l'assistance qui feront parti du voyage pour le Mercure Playa de Oro le 20 septembre prochain à Varadero? J'y serai pour une semaine. Merci!! Si vous avez d'autres nouvelles de Varadero suite à l'ouragant Ike...
Nous sommes de retour du Paradisus PRINCESA à VARADERO. Une semaine mémorable. Le vol à l'aller (CanJet) à été retardé de 5h, donc arrivé à l'hôtel à 3hAM. Par la suite, nous étions au paradis. L'hôtel est superbe et les chambres très propre. Le service...
Suis une petite nouvelle sur le site J ai besoin d aide pour réaliser mon reve, je me marie en janvier dans le sud avec mes amies et un peu de famille.. je veux pas rater mon coup mais j ai quand meme un budget a respecter je voulais une place chaude...
Questions de logistique pour vous: Comment ça fonctionne les transferts aéroport-hôtel et hôtel-aéroport? Est-ce facile de se retrouver à l'aéroport de Cancun, lors du transfert? Ensuite, c'est quoi les services du représentant Tour Mont-Royal à l'hôtel...
Nous allons séjourner début Mars 2009 dans la région d'Hurghada et nous cherchons des commentaires et des avis sur les hôtels Fort Arabesque et Sunrise Select Royal Makadi. Quels sont les points positifs et négatifs de ces 2 établissements pour une famille...
Smyl · 11 septembre 2008 à 2:16 · 2 participants · 1 571 affichages
Recherche un hotel all incl. avec de l'équipement de planche à voile de très bonne qualité. Avez-vous des suggestions. Nous voyageons avec 2 jeunes enfants Merci de votre aide Smyl
Redge74 · 15 septembre 2008 à 13:41 · 2 participants · 946 affichages
Bonjour à tous on doit partir en République Dominicaine au mois de janvier dans la région de las Terrenas et on voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel club Aligio ou l'hotel bahia estella by viva? car on hésite entre les 2.On voudrait savoir à quelle...
Choufri · 6 septembre 2008 à 20:31 · 5 participants · 2 636 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent tout juste de cette hotel car je désire y aller le 7 novembre mais quelqu'un vient de me dire qu'il n'y a plus de plage devant cette hotel, que les chaises flottent dans l'eau. Est-ce que quelqu'un peut...
Je passe un séjour en Crête à Bali dans un club-hôtel...du 6 oct au 13 octobre. C'est la première fois que je fais un séjour de ce genre: je recherche des personnes qui seraient au mm endroit que moi, et qui aiment fouiner, visiter, se mêler à la population...
Justin333 · 15 août 2006 à 7:54 · 2 participants · 4 293 affichages
Je voudrais juste avoir quelques infos sur l'hotel DORADO BEACH 3* sa situation, son confort, sa nourriture. Dans les catalogues Belge, il est tres bien coté. Si vous avez quelques infos à me donner d'avance merci
Nous partons en famille passer une semaine à Hurghada fin octobre. Nous avons des chambres doubles, et quadruples, et j'aimerai avoir des détails sur la disposition des chambres quadruples (nombre de lits surtout), car il faut que je dispatche les enfants...
Guymousse · 20 septembre 2007 à 16:26 · 9 participants · 8 206 affichages
Je souhaite reserver un sejour au seabel alhambra (tunisie nord) avec 2 bambins debut octobre. 1er sejour hors de france avec eux... dc je souhaiterais ne pas me tromper et bien tombé... j'ai mis une option sur le seabel alhambra, mais je souhaite avoir...
Tweetydiane · 7 septembre 2008 à 2:31 · 6 participants · 1 813 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déjà été à cette hotel, et quel sont les excursions à faire et les activitées sur le site, la plage comment est-elle, la nourriture, les chambres????? Je me suis fait dire qu'il n'y a pas grand choses à faire...
Peyto · 7 septembre 2008 à 15:53 · 4 participants · 2 192 affichages
J'ai une semaine de vacance le 14 septembre et je pense partir pour Cuba une semaine seule. Connaissant la situation des Ouragans je réserverai que 1 ou 2 jours à l'avance. Si jamais je peux quitter j'ai pensé visiter le Mélia Las Dunas. Quel est la meilleur...
J'aimerais connaître des noms d'hôtels à Marrakech où on offre aussi des excursions organisées jusqu'à Merzouga, idéalement avec sites internet où une adresse courriel pour contacter. Si vous en connaissez, ce serait super!
Nous partons pour Punta Cana le 3 octobre prochain et j'aimerais savoir sIl y a eu beaucoup de dégâts sur la plage de Bavaro après le passage de Hanna et Ike. Je suis conciente que c'est une période risquée mais le prix est très bas aussi. En même temps...
Jul35 · 22 août 2008 à 18:33 · 6 participants · 1 397 affichages
J'aimerais savoir, moi et mon conjoint avons décidé d'aller dans le sud pour défoncer l'année on veut partir le 26-27-28 décembre 2008 de Québec pour 1 semaine. On se demandait un beau spot à Cuba pour cet évenement, avez-vous des suggestions d'hôtels...
Cet hotel reservé pour les gens plattes et amoureux de la plage si proche et belle est-elle touché pour le passage de l'ouragan? je reve d'y aller peut-etre en octobre...
Fleurss · 7 janvier 2007 à 13:34 · 3 participants · 2 473 affichages
Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année! Nous partons donc pour Embudu dans 15 jours... j'aurai souhaité avoir quelques renseignements au niveau des tarifs des boissons, car nous partons en pension complète non en all exclusive... et j'aimerai...
SecksyStevie · 30 août 2008 à 2:36 · 9 participants · 3 531 affichages
On part deux gars célibataires dans la mi-vingtaine au sirenis la salina la semaine prochaine du 5 au 12 septembre 2008. Est-ce qu'il y a des gens qui seront a cet hôtel dans les même date que nous?
Nous venons de rentrer du bavaro princess de punta cana, ou nous etions en voyage de noces... Dur dur!!! Tout etait génial!!! Si quelqu'un a besoin de renseignementd sur l'hotel ou autre, n'hesitez pas a me contacter, je vous repondrais avec grand plaisir...
Rose65 · 11 septembre 2008 à 1:24 · 2 participants · 3 508 affichages
J'aimerais savoir si il y en a qui sont déjà allé à Halkidiki (en Grèce) avec un forfait ''TOUT COMPRIS'' (comme ceux qu'on voit pour Cuba, Mexique, République Dominicaine...) et ce, à partir de Montréal? Si celà existe, à quelle hôtel étiez vous et vos...
Je vais partir la derniere semaine de janvier pour 2 semaines à Cancun.J'aimerais que vous me conseiller sur les hôtel en tout inclus.Je désire être près de la ville, bonne bouffe et belle plage.J'irais jusqu'à 2000$ par personne pour le tout inclus 2...
So · 6 septembre 2008 à 19:56 · 3 participants · 2 306 affichages
Nous prévoyons un petit voyage à Cuba en février 2009 avec notre petite poupoune qui aura 16 mois au moment du départ. Pour l'instant notre choix semble s'arrêter sur le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Y'en a t'il parmis vous qui avez séjourné à cet...
Je vais partir en avril à l'hotel bahia principe san juan, et j'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à faire, la fréquence dans la semaine et le prix si possible.merci
je quitte pour Grand Paradise Bavaro du 06 au 14 janv 09 avec mes deux ados (fille 17 et garçon 14). Nous planifions faire l'excursion à Soana avec Capt Pat. J'aimerais savoir s'il y a des infos particulières que je devrais savoir. Exemple: achat de...