J'aimerais avoir vos commentaires sur le Sirenis La Salina à Varadero, le Breezes Bella Costa de Varadero et le Mélia Las Dunas de Cayo Santa Maria? Merci Josi
Je serai au gran playa turquesa à holguin du 2 au 16 Janvier 2009. Ce sera mon premier voyage à cet endroit nous sommes déjà allé toute la famille il y a 2 ans à cayo coco. Je voyage avec mon conjoint et mes 2 enfants de 4 et 7 ans, quelqu'un aurait-il...
Nous allons au GBP de punta cana le 16 avril et j'ai des questions, est-ce qu'il y a un centre pour la plongé certifié padi? Doit-on arriver de très de bonne heure le matin afin de réservé les chaises sur la plage? Quel restaurant conseillez-vous? Merci...
Quelqu'un peut-il m'informer sur la qualité de cet hotel, nouveau semble-t-il à MARRAKECH. C'est un nouveau THOMAS COOK VILLAGE. merci pour toutes les infos!
Luc1988 · 27 août 2008 à 15:53 · 6 participants · 1 936 affichages
On est un jeune couple fin vingtaine qui recherche un endroit pour s'éclater à Cuba, un hotel 18 ans et plus, où l'on pourra faire le party et rencontrer d'autre jeunes ou couples. Ca serai surement pour le temps des fêtes. Merci Luc S.
Moi et mes amis entre 17 et 18 ans, recherchons, un hotel a varadero qui bouge (on ne veut pas etre toujours obliger de sortir de l'hotel pour avoir du fun), qui est 16 et plus, qui est pas trop cher et qui a de la bonne bouffe? penser vous que cela existe...
Partons a Cubas semaine 13 octobre de Toronto car partir de Montreal coute trop cher.. Nous serons 2 adultes. 2 filles 18 ans et ma fille de 9ans. J'hésite entre le Mercure Cuatro Palma pres de la ville ou nous pourrons aller nous prommener le soir (prix...
Mockala · 18 octobre 2006 à 17:23 · 4 participants · 2 638 affichages
Nous avons réservé 15 j au Palmar en fév.2007 ; nous sommes 2 familles avec des enfants et voulions un hôtel avec formule tout compris et cherchions un bon rapport qualité-prix. Avons-nous bien choisi?
Les tours opérators m'en ont proposé mais je n'arrive pas a me décider;je pars avec 3 ado et je ne sais pas quel hotel choisir ;il est vrai que pour nous la beauté du site et surtout la plage et la beauté des eaux sont d'importants critères;j'hésite le...
Benjaminchao · 20 juillet 2007 à 0:37 · 6 participants · 4 025 affichages
Nous sommes nouveax sur le forum! Nous sommes 4 jeunes de 18 ans et nous aimerions passer quelques jours en guadeloupe début août. Nous aimerions profitez de toutes les informations que vous avez à nous donner. Nous n'avons rien prévu ni réservé pour...
Peux être que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'essaye depuis plusieurs jours de vérifier la disponibilité des chambres du Club Andaman Beach Resort sur Patong sur différents sites internet dont celui du Club. Pas moyen, en effet, j'ai essayé plusieurs...
Claude48 · 10 juillet 2008 à 14:24 · 4 participants · 2 537 affichages
Je souhaite partir en octobre faire un séjour en thalasso en tunisie. ce pays offre parait il un excellent rapport qualité prix. peu m'importe la destination, même si j'avais d'abord pensé à djerba. ce que je souhaite c'est trouver un bon hôtel confortable...
Voila je viens de réservé avec une copine un voyage a punta cana club lookéa on pars samedi on a vraiment pris la décision rapidement car il y a une semaine nous savions pa ke nous partions un coup de tete Mais maintenant on flippe un pe car je vien de...
Anita29 · 24 août 2008 à 18:15 · 3 participants · 1 618 affichages
Je reviens de l'hotel ZEPHIR à ZARZIS que l'on peut comparer à un 2 * en France: chambre petite et pas très soignée à nôtre arrivée à 16 heures notre chambre n'était pas disponible car ménage non fait au niveau de la salle de bains et dans les couloirs...
Nathie95 · 8 juillet 2008 à 16:48 · 6 participants · 2 366 affichages
Apres bien des surprises de mon TO, ca y est j'ai mes billets pour la RD au Sunscape Casa Del MAr. Il était temps J-4. J'ai entendu qu'il y avait des travaux à cet hotel? est-ce que quelqu'un est au courant? Je pars du 12/07/08 au 26/07/08 avec mon mari...
Je pars fin mars 2007 à l'OCEAN BAVARO HOTEL pour 14 jours et j'aimerais faire de la plongée.Pourriez vous m'indiquer une ou plusieurs adresses de club ou centre de plongée sérieux et pratiquant des tarifs compétitifs. Merci de vos réponses... Grég.
Danyt · 11 août 2008 à 19:43 · 2 participants · 1 283 affichages
Après avoir faite beaucoup de recherche je ne trouve pas beaucoup d'information et de commentaire sur le club enfant de cette hôtel même sur Trip Advisor. J'aimerais avoir les commentaires de gens qui ont été a cette hôtel avec des enfants les miens ont...
J'aimerais savoir qualité prix, et côté bouffe quel hôtel est le meilleur à Cayo Coco. Par le passé je suis allée au Tryp (maintenat le Blau je crois) à l'ouverture en 1994, Mélia Cayo Guillermo, Daiquiri Iberostar, et au El Senador en 2001... J'ai aimés...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent en octobre précisemment ldu 11 au 18 octobre au coralia je pars avec mes enfants et je serais contente de faire connaissance avant de partir a bientôt tous les vacanciers. Si jamais je vis en suisse et...
Ouellannie · 20 août 2008 à 3:16 · 9 participants · 8 507 affichages
Nous voulons partir pour cuba avec deux couples d'amis en février, je me demandais quel resort aurait le meilleur rapport-qualité prix.En premier lieu, je sais que pour la bouffe, il ne faut pas être trop exigent, mais tout de même où peut on le mieux...
Partons au carabela bavaro beach resort en voyage de noces du 9 au 16 octobre et aimerions savoir s'il y a des personnes qui y vont à cette même période; ça serait sympa de s'y retrouver. merci a bientôt
Isalina · 16 août 2007 à 9:42 · 6 participants · 6 544 affichages
Nous déconseillons fortement cet hôtel!!! Nous sommes partis 1 semaine au Caribbean World à Borj Cedria du 27 juillet au 03 août... Nous étions 3 adultes et 1 enfant dans deux chambres proches: ma maman et ma fille de 4 ans dans l'une, mon mari et moi-même...
Quelqu'un a ti l séjourné sur la toute petite ile de Mun Nork (ou mun nok) l'un des 3 petits cailloux qui sont au dela de Rayong, un peu plus à l'est de KohSamet apparemment 2 resorts sur l'ile le www.rayaisland.com et l'autre apparemment niveau au dessus...
SecksyStevie · 26 août 2008 à 23:38 · 4 participants · 1 239 affichages
Le titre dit tout on hésite entre les deux on est deux jeunes célibataires dans la mi-vingtaine. Pesquero a holguin ou Sirenis la Salina a varadero... On part la semaine prochaine.
Nous serons à l'hotel Sunscape Casa Del Mar à BAYAHIBE le 6/09. Auprès de notre agence de voyage, nous avons demandé 2 chambres individuelles dans le bâtiment 3. Nous avons bénéficié auprès de notre agence, une offre pour célibataire qui est: chambres...
Je viens de rentrer (le 1/02) de l'hotel marmara a hurghada en égypte...alors surtout n'hésitez pas posez vos questions, j'y répondrais avec plaisir!!!
Jakata · 17 juillet 2008 à 21:42 · 3 participants · 2 372 affichages
Nous nous rendons, entre filles, à l'Hôtel EL MOURADI SKANES BEACH courant Août 2008. Quelqu'un connait-il l'hôtel et la région? Nous savons déjà qu'il n'y a rien à Skanes même et qu'il faut prendre le taxi. Savez-vous nous renseigner sur les tarifs des...