Nous avons réservé cet hotel par le biais de Nouvelles Frontières. Nous partons début mars avec nos 2 filles (5 et 11 ans). D'après la brochure le club enfant est fermé en dehors de nos vacances scolaires mais ça n'est pas précisé sur le site de l'hotel...
Jas007 · 27 août 2008 à 19:35 · 2 participants · 2 553 affichages
On est 4 gars et on veux aller dans les antilles en vacance... C'est où la "best" place pour rencontrer des femmes célibataires et partante pour un bon temps!! Merci.
Je par le 28 Mai à l'hotel omar khayam à hammamet, et je souaiterais avoir dé infos sur ce club, notament sur la salle de sport è la disco. Merci D'avance!
Dominiq62 · 27 août 2008 à 16:55 · 2 participants · 1 093 affichages
Partons pour iberostar dominicana punta cana le 24 octobre de zaventem. pourriez vous me dire au dominica si faut un adaptateur pour chargement batterie.aussi pour l achat de rhum cigare et pierre (ambre) merci
Je suis en train de prépaer mon 1er voyage en thailande et je voudrais avoir votre avis pour trouver un hotel sympa, propre, relativement de bon standing et bien sûr pas hors de prix sur phuket (de préférence kata ou karon). Si vous avez quelques bonnes...
Je dois reserver sur bali des nuits d'hotel pour un séjour, on me propose le NIKKO bali resort NUSA DUA qui connait? Quelqu'un a t'il séjouné dans cet hotel? L'agence me le propose, mais j'ai vu un compte rendu moyen sur cet hotel, mais il date de 2005...
Je voyage dans 2 jours a Boca Chica. Nous sejournerons a l'hotel Oasis Hamaca a Boca Chica. Quelqu'un y a deja sejourne? Avez vous etez satifes? En attendant vos reponses.Merci d'avance.
Corinnebéthu · 5 janvier 2007 à 10:18 · 7 participants · 6 926 affichages
Je pars en Turquie du 15 au 22 avril 2007, avec mon mari et mes deux enfants de 11 et 5 ans, j'ai réservé à l'hotel LIMAK LIMRA à Kiris, quelqu'un aurait-il des renseignements récents sur cet hôtel? Y-a-t'il de l'animation et les restaurants sont-ils...
Nous avons réservé deux semaines à l'Hotel OCEAN SAND de Punta CANA du 26 Juillet au 10 Août 2008. Il y a t-il des francophones qui ont réservé au même période?. N'y a t-il pas trop de cyclone à ce moment de l'année? Vos réponses et suggestions sont les...
Il y a une semaine je suis revenue du Allegro Playa Dorada avec mon amie. Nous avons 20 et 21 ans. Nous avons passé un très beau voyage. Nous n'étions pas sur de la température à ce temps ci de l'année mais finalement, il a fait beau toute la semaine...
Le 22 Février je part pour Cancun et je vais etre a l'hotel Royal Solaris Cancun. J'aimerais savoir c'est quoi les excursion qui est possible de faire dans cette région. Merci a l'avance!!
Laqsteln · 26 août 2008 à 11:28 · 2 participants · 1 055 affichages
Nous rentrons d'une semaine de vacances à l'hôtel VINCCI d'El Kantaoui en Tunisie Vol sur AIR MED.: TRES BIEN / c’est du charter donc les genoux dans le menton mais sinon, horaire tenus à la minute prêt, accueil super (petit verre offert à bord), détails...
Nous sommes un groupe de 15 chums qui part pour Varadero à la 3e semaine de février à l'hotel Playa de Oro 4*. Le voyage se vend présentement 1294.00 $/pers. Je sais pas si c'est cher ou pas cher car nous sommes pas des habitués de voyage. J'imagine qu'on...
Je suis présentement en plein dillemme, je veux réserver un voyage pour ma mère et moi (22 et 40 ans), en octobre, et j'hésite entre ces 3 destinations. Nous voulons une belle plage, de la chaleur, de l'animation, bien manger et surtout un endroit où...
Jynni · 24 août 2008 à 3:48 · 6 participants · 1 466 affichages
J'aimerais savoir si ils font le service aux tables au casse-croute le midi? Et au buffet est-ce qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir une table et est-ce qu'ils nettoyent les nappes? Aussi au buffet est-ce qu'ils viennent assez vite pour les commandes...
Je pars le 02 septembre a Hurghada pour une durée de 11 jours! Je voulais avoir de renseignement sur l'hôtel Albatross ressort... votre avis, la plage, ect...excursion, la nourriture... Enfin tout:) Ps: aussi si une personne veut venir il y a une place...
J'aimerais avoir l'opinion de des gens qui sont récemment allé à Riviera Maya pour savoir si vous auriez des suggestions d'Hotel pour un groupe d'universitaire qui termine une grosse épreuve... Nous partons vers le 20 septembre... Nous sommes un groupe...
Nous sommes une famille avec trois jeunes enfants de 6 à 2 ans et nous préparons nos vacances d'été. Après une dures selection d'hotel nous avons repéré le voyage club bodrum village. Avant de réserver nous aimerions avoir quelques impressions de personnes...
On part en egypte a l hotel beach albatros sharm du 5 octobre au 19 octobre.pouvez vous me donner des renseignement sur l hotel et sur les plongee nous avons notre niveau1 et on voudrais faire quelques plongee.pouvez vous aussi nous renseigner sur les...
Tatoune207 · 11 août 2008 à 22:31 · 4 participants · 2 065 affichages
Bijour à toutes et tous, On souhaite partir 15 jours en décembre soit au Mexique soit en République Dominicaine, note coeur balance! Notre tour opérator nous propose deux hotels iberostar en Rep Dom soit le hacienda dominicus ou le dominicana, est ce...
J'aimerais avoir des avis sur ces 2 hôtels de la chaîne Magic Life Impérial: le Manar qui se trouve à Hammamet et l'Africana qui se trouve à Yasmine Hammamet au niveau des chambres et surtout de la nourriture car nous hésitons a y aller 2 semaines au...
Après plusieurs semaines d'hésitation, j'ai réservé à l'Iberostar Bavaro à Punta Cana. Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 6 ans), dans une chambre familiale. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur bloc? Merci Virginie
Le casa del mar change de nom pour s'appeler le dream la romana resort Des travaux sont en cours quelqu'un peut il m'en dire plus sur la durée et la nature des travaux De plus à coté un autre hotel est prévu le secret la romana des infos me seraient utiles...
Pascalou2 · 24 septembre 2006 à 14:41 · 7 participants · 7 648 affichages
J'envisage de partir en avril prochain à Panama mais j'hesite entre le Playa Blanca hotel and resort (5 étoiles)et le Royal decameron (4 étoiles). Ils sont situés sur le même site et ils appartiennent tous deux à la même chaine. Quelqu'un peux t'il me...
Je dois partir cette été du 12/08 au 19/08 au Kartago el Ksar de Sousse et j'aimerai avoir des infos sur l'hotel, vos avis. L'hotel est-il loin à pied du centre de Sousse, des animations? Les matelas pour la piscine sont-ils payant? Enfin toutes vos infos...
Je dois passer mes vacances d'aout au Carrabean World avec Nouvelles Frontières, et sur les différents sites de discussions que je consulte, les avis sont plus que partagés sur ce club. Je dirai 50% le trouve nul et 50% parfait. Je ne sais plus que croire...
Qq connaît cet hôtel? Nous projetons un voyage "farniente" en Turquie début septembre et à part la brochure nous n'avons pas d'autres info. Nous pensons aussi au Titanic de Lara ou Sillyum Golf&Resort de Belek. Ce que nous cherchons: belle plage, pas...
Nous y avons séjourné du 3 au 13 mars 2008. Impression générale: très bien. Dans le détail:Accueil: personnel très serviable, attribution de la chambre très rapide et correspondant aux préférences des clients.! On ne parle pratiquement pas le français.Infrastruct...