Nous serons un certains nombre à partir seul (e) au club à fin août pour revenir seul (e) en septembre à Paris. Je vous propose de conjurer le sort et de profiter de l'été parisien pour faire connaissance et pourquoi pas faire le voyage ensemble. A vos...
J'ai une petite semaine de vacance qui s'en vient (14 sept) et je pense à faire saucette au Sol cayo Largo pour 4 jours. Sachant que c'est la période des Ouragans que l'on ne peut les prévoir d'avance je veux savoir en GÉNÉRAL. Quelle serait la température...
Après avoir consulté pas mal de fois ce site pour prendre des infos sur Punta Cana, le all-inclusive, l'hôtel, etc. le juste retour des choses est de partager mon expérience. Lieu: Punta Cana / République Dominicaine Date: 16 au 32 février 2008 Type:...
Boncelles · 11 juillet 2008 à 16:38 · 5 participants · 3 340 affichages
Bien voilà tout est dans le titre; Je me marie l'année prochaine et comme quasi tout le monde ont compte partir en Voyages de Noces. Nous avons une préférence pour la Grèce mais le choix est dur. Nous n'avons pas spécialement de préférence d'agences de...
Incondionnelle de Djerba, je change chaque année d'hôtel: en septembre j'irai à l'hasdrubal prestige qui a ouvert en mai. Merci de me communiquer vos impressions si vous en revenez... Bonne journée à vous Danielle
Si je veut partir deux semaines a Riviera Maya pendant la période des fêtes, quand ça va être le mieux de réserver selon vous??? Je veux aller dans un 4* et quel hôtel me suggèrer vous??? Merci infiniment de me répondre
Nous sommes allés, ma compagne et moi, passer 1 semaine à Marrakech fin juillet dans un des hotels Marmara: le Marrakech. je vous donne donc mes impressions non pas sur le séjour qui a été top mais sur l'hotel. Comme vous, avant de partir, je me suis...
Je viens de réserver une semaine au mois d'octobre dans cet hôtel, et j'aimerais que l'on me dise si il y a une bonne animation, si les chambres sont propres, si le cadre est agréable, si les repas sont variés... Merci d'avance de vos réponses
Je voudrais savoir quel hotel à Varadero est le mieux pour une famille, quelque chose de bien. C'est la première fois pour nous à Varadero alors j'ai besoin de votre aide. Chose importante il faut absolument un bar dans la piscine et la piscine pas trop...
Camouch · 23 août 2008 à 19:10 · 2 participants · 1 336 affichages
Je souhaite partir avec mon petit ami ds un endroit peu cher ou il fait beau et en dehors de la France. Nous disposons d'un budget de 600e max (par personne). Nous avons evidemment pensé a la Tunisie comme destination mais il y a tellement d'hotel et...
Cherche des infos, critiques... sur l'hotel el mouradi menzel a djerba et sur l'hotel zita beach a zarzis je desire reserver l'un de ces 2 hotel pour un sejour en fevrier 2009 TOUTES INFOS SONT LES BIENVENUES merci frederic
Maggy2 · 6 août 2008 à 14:38 · 6 participants · 1 993 affichages
Ca y est nous avons réservé, une voyage de (filles) nous serons 5 amies, mais je sais qu'il y a 17 autres places de disponible pour juste des filles. Nous partons du 21 au 28 Novembre j'aimerais avoir des infos, sur cet hotel de ceux qui sont allé dernierement...
Je me rends à Ténérife fin de ce mois, et ce à l'hotel Noelia sur, Las Americas.Avez vous des informations concernant cet hotel quand à l'ambiance, cuisine, qualité de l'hotel, propreté...Merci
CatherineF · 20 août 2008 à 19:20 · 4 participants · 5 008 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le Blau Natura Park à Punta cana? Je suis souvent allé à Cuba et j'aimerais entre autre savoir si la plage et la mer sont belles dans ce coin de la République Dominicaine? Nous aimerions en profiter pour faire un peu la fête...
Nous sommes un couple de la rive-sud de Montréal et nous partons pour Cuba, Cayo Santa-Maria, Hôtel Las Dunas du 23 au 30 août. Nous sommes un peu inquiet suite au passage de la tempête Fay. Est-ce qu'il y a eu beaucoup de dégât à l'hôtel. Du même coup...
Voilà je pense que si vous avez lu mes précédents messages je pars jeudi au sol cayo guillermo et j'en ai entendu que du bien... J'ai discuté avec des gens sur un autre forum dont 1 personne qui vient de rentrer, 1 qui y est et 1 qui part en même temps...
Saaby02 · 29 juillet 2008 à 17:27 · 6 participants · 2 492 affichages
Est ce vous savez si l'ouragans dolly qui a frapper en juillet près du mexique a affecter certaine destination hotelier? je pense partie vers le sud en aout...j, aime bien le mexique,, mais les agence semble pas trop savoir que qui ce^passe ou veulent...
J'ai réservé 10 jours de vacances All Inclusives dans cet hôtel du 27 janvier au 06 février 2005. Quelqu'un est-il déjà allé dans cet hôtel, et quelles sont ses impressions? (Propreté, nourriture, chambres, boissons etc...) Merci de votre réponse.
Je suis un nouveau membre et je pars le 11 mars à Djerba, A votre avis cela est il risqué au point de vue de la météo en Mars? Je dois séjourner au Village Vincci Eden Star, si quelqu'un y est déjà allé, pourrait-il me donner un avis sur cet établissement...
Nous venons de partir une semaine (25/02/2006) à l’hôtel Marillia à Hammamet yasmine. Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances mais nous n’y retournerons pas et je ne le conseillerai pas non plus. De l’extérieur l’hôtel est beau, l’espace aquatique...
Nous avons séjourné deux semaines entre juillet et août. Voici ce que nous avons relevé. Un très bon hôtel pour ses 3*. Question rapport qualité-prix, rien à redire. La plage est accessible par un chemin privé (très bien pour la digestion) avec des gardiens...
Reviens d un sejour au casa marina reef, nostalgique de tous ces bons moments passes la bas j aimerais retrouver la musique difusee dans l hotel. Si quelqu un a le cd ou le titre ou auteur des differentes chansons c est avec plaisir que je me replongerais...
Archimede51 · 30 juillet 2008 à 14:58 · 5 participants · 1 568 affichages
Pense réserver un séjour dans cet hotel mais suite aux différents avis que j'ai consulté je commence à hésiter. Il y a autant d'avis extrêmements positifs que négatifs. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre avis qur cet hôtel avec le maximul d'objectivité...
Qui était au Dar Naouar à Gammarth cette année au mois d'août? J'y serai la première quinzaine de septembre! Merci de me donner vos avis bons et mauvais chao!
Petite question le sunny club et le dar naouar sont-ils les mêmes hôtels? sur différents sites de voyages, mêmes restaurants et mêmes descriptifs! Merci d'avance
Chouboulou · 5 septembre 2007 à 22:46 · 2 participants · 3 623 affichages
J aimerais s il vous plait recevoir des informations sur l hotel sunny club a gamarthe je pars pour la premiere fois avec promo vacances et je... MERCI
LaEspia · 19 août 2008 à 20:37 · 4 participants · 1 669 affichages
Est-ce que quelqu'un revient du Mercure Cuatro Palmas pour donner des informations toutes fraiches sur l'hôtel, les installations, la bouffe, les chambres, la plage??? Je pars dans 2 semaines pour cet hôtel et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui...
Comme dit dans le titre, j'hésite entre ces deux hôtels et je suis sur le point de reserver... Quelqu'un pourrait-il m'aider, mes criteres de selection sont belle plage, (bonne cuisine), activites et visites.. Si vous avez deja visiter l' un des deux...