Caroleetflo · 13 juillet 2008 à 21:00 · 4 participants · 1 765 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous sommes marié depuis le 21 juin 2008 et nous prévoyons de faire notre voyage de noces en janvier 2009 en principe en République Dominicaine sur 9 ou 12 nuits suivant les tarifs, mais nous aimerions 12 nuits, sur...
Qui revient du sunscape casa del mar à Bayahibe et pourrais me donner des infos sur l'avancement des travaux de rénovation des chambres. Si cela vous a derangez (le bruit) quel batiment nest pas encore renover du tout donc a éviter sachant que jai une...
Je parts pour Anatalaya le 11 mai 2008 à l'Hotel Club Marmara Kimeros Village 5 *. Quelles excursions intéressantes vous me conseillez et le coût si possible? Merci.
Nous sommes rentrés jeudi soir du Diana Rimel à Djerba et comme promis je viens faire un petit compte rendu de notre séjour. Le voyage à mal commencé, l’avion a eu 6 heures de retard par conséquent, sur ce coup la je ne félicite pas Luxair. L’hôtel est...
Nous partons au Maroc debut octobre précisement a Agadir chez la famille de ma femme mais je veux lui faire une surprise et trouver un riad ou hotel de luxe a Taroudant ou dans les environs pour une semaine je cherche un endroit calme reposant avec piscine...
Nanda11 · 22 janvier 2008 à 20:27 · 6 participants · 2 068 affichages
Je viens juste de m'inscrire sur le site. J'ai déjà lu quelques questions / réponses concernant l'hôtel le Tropicana à Monastir. Je pars en avril et souhaitais avoir différents avis: il semble que cet hôtel soit relativement bruyant, la météo moyenne...
Voila nous sommes un couple, la vingtaine et nous aimerions partir en séjour à Hammamet en septembre. Je dois dire que ce que nous recherchons c'est simplement du soleil, la plage, la convivialité et du repos pour se retrouver tout les deux (je suis moi-même...
SimonLaCraie · 10 juillet 2008 à 2:55 · 5 participants · 7 864 affichages
Je me demandais combien de pieces de vetements je devrais m'apporté pour mon voyage de 2 semaines. Je prevoyais apporté pour commencer 3 paires de pantalons cargo qui se transforme en shorts aussi, et 3 maillots de bains. Combien de polos, chemises et...
Neoange · 21 juillet 2008 à 13:48 · 3 participants · 1 184 affichages
Qui peut me dire quelle est la destination la plus interressante (niveau tarifs) en all inclusive sur l'europe (au soleil) au mois de septembre? merci je n'y connait pas grand chose et m'y perd un peu dans les offres
Nous partons au mois d'avril à Sharm El Sheik à l'hôtel Dreams Beach Resort. Nous aimerions avoir des échos de cet hôtel (ambiance, nourriture, animations, plage, et...) et surtout savoir quelle est la grande différence qu'il y a avec le Vacation qui...
Part le 10 novembre à destination de Koh Samui en Thailande dans l'hotel Napasai, en voyage de noces. J'aurai voulu avoir des renseignement sur l'hotel, la météo et les activités à faire et surtout les bons plans Merci beaucoup
Nous partons en vacances le prochain été (aout 2008) a l'hôtel Hôtel Lido Nabeul (3 semaines), pouvez vous nous donner vos impressions si vous le connaissez sur les animations, les repas, la formule all-in, les prestations en general... De plus nous...
Je vais passer mes vacances fin juillet à Lloret de mar et serais logée à l'hotel Santa Rosa. Cet hôtel a un parking qui ne dispose que de 10 places. La réservation d'une place de parking se fait qu'a l'arrivé des voyageurs et bien sûr selon la disponibilité...
Ysa8571 · 17 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 028 affichages
JE PART BIENTÔT LE 26 JUILLET POUR CUBA PLAYA PESQUERO ET J'AI QUELQUES QUESTIONS SUR L'HÔTEL... Y AS T'IL UN BUREAU DE CHANGE À L'HÔTEL? C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOYAGE L'ÉTÉ À CUBA ET JE ME DEMANDAIS S' IL Y AVAIS DES ANIMATIONS QUAND MÊME PUISQUE...
Charlot1 · 19 juillet 2008 à 3:40 · 4 participants · 1 459 affichages
Pour la premiere fois, nous voulons aller au Mexique durant l'hiver 2009, nous sommes des amateurs de Cuba et de la République mais nous voulons cette année essyer le Mexique, quequ'un a -il un ou des hotel)s) à me conseiller, le meilleur mois pour y...
Trippeur · 20 juillet 2008 à 21:56 · 2 participants · 2 734 affichages
Belle plage ou ila pas de roche pour marcher nu pied sait notre premier voyage au mexique et on veut aller a riviera maya ila til des plage semblable a cuba (varadero) ou punta cana republique merci pour vos info ca va nous aider a planifier merci au...
Bon, j'ai passé une semaine à l'hotel "grand sirenis riviera maya *****" et je dois vous le dire tout de suite, je suis TRES loin d'être emballé... La liste des défauts: un hotel immense, une vraie ville, on s'y perd; c'est du n'importe quoi, faut marcher...
Nous partons au mexique dans un mois. Nous allons à l'hôtel catalonia royal tulum beach, et j'aimerais connaitre les tarifs des visites sans passer par le TO, ainsi que les prix des locations de voitures. Je passe 15 jours dans la région. Merci pour les...
Voilà je suis venue ici il y a 2 mois pour demander des renseignements sur cet Hotel que je ne connais pas!!! Nous avons réservés pour le 4 aouts pour 15 jours en formule tout Inclus!!! Personne ne m'a répondue, donc ca commence a me faire peur, que nous...
En complément du post reprenant les commentaires sur mon séjour au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa (Je reste à votre dispostion pour tout renseignement complémentaire.
Nous partons en Thailande en février 2009 (vacances scolaires, 14 nuits) pour notre voyage de noces. Nous ne souhaitons pas nous organiser ce voyage seul meme si on adore partir à l'aventure. Donc j'ai demandé à l'agence VDM de nous faire un devis en...
Josie1 · 23 mai 2008 à 5:22 · 5 participants · 3 045 affichages
Y en a t-il parmis vous qui aurait des renseignements sur l'Akumal Beach Resort qui a subit des dommages par le feu il y a quelques semaines?? Je crois que c'est le restaurant qui aurait été endommagé. Et pour le site même, quand est-il? L'hotel est-il...
Riverains · 14 juillet 2008 à 0:32 · 3 participants · 2 271 affichages
Je quitte pour riviera maya en septembre et je me demandais si la plage de ces hotel est belle??, Roches algues... couleur de l'eau??? est ce que ces hotels valent le détour?? ou je suis mieux de voir avec d'autres hotels ou bien c'est mieux Punta...