Nous partons mi-aout en famille avec 2 enfants de 4 et 8 ans a l'hotel FRAMISSIMA Golf Beach a Djerba. Il y a peu de commentaire de cet hotel sur ce forum. Quelqu'un y est-il alle recemment? J'aimerai avoir vos avis sur: la nourriture, les chambres, l'animation...
Cidalia · 27 juillet 2008 à 23:35 · 5 participants · 1 763 affichages
Je viens demander de l'aide car a bayahibe il y a un grand complexe hotelier a BAYAHIBE avec apparement deux partie distinctes, mais on ne retrouve jamais le meme nom pour l'hotel, on entend parler du Gran Dominicus, du Viva Dominicus, du Whindham Dominicus...
Je me rend à l'hôtel Occidental Allegro Riviera à Port El Kantaoui le 16 juillet. J'ai entendu parler de travaux aux infrastructure de cet hôtel. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si des vacances passée en ce lieu peuvent être influencées par ces travaux...
Voila, je suis a la recherche d'infos concernant un hotel que vend thomas cook, appelé "tomas cook village bayahibe 4*", si vous avez sejourné dans cet hotel ou simplement si vous pouvez m'en parler je suis prenneur. je connais bien le pays pour y avoir...
Jean1234 · 5 juillet 2008 à 21:11 · 3 participants · 3 472 affichages
Nous sommes un couple fin quarantaine et nous souhaitons aller au SANDALS ROYAL HICACOS (début août) à varadero. Me conseillé vous cet Hôtel. Avez vous des commentaires (bons ou mauvais) Merci
Jean1234 · 24 juillet 2008 à 1:38 · 4 participants · 1 416 affichages
J'ai lu des commentaires qui disait que l'hôtel avait peu de touriste à ce temps -ci et que le service pourrait s'en ressentir. Est-ce vrai? Est-ce qu'il ya beaucoup de Québecois à cet hôtel et est-ce qu'il y a assez de chaise sans que le monde reserve...
Voilà j'ai posé mes vacances super tard je voulais patir en grèce mais plus trop le choix au niveau des hotels alors on a laisser tomber et vu que sinon la Tunisie me tentait carrement bien et vu qu'on part au mois d'aout, après de nombreuses recherches...
Adeline0194 · 26 juillet 2008 à 13:50 · 6 participants · 3 951 affichages
Slt c la première fois que je m'en vais en Tunisie et je voudrais savoir s'il faut des adaptateurs pour les prises en Tunisie. Je voudrais aussi des avis sur l'Hotel Karthago et sa plage à Djerba. Merci de me répondre avant le 2 Aôut car je m'en vais...
Nous partons en janvier 2009 a punta cana, avec 4 jeunes enfants de moins de 6 ans et nous avons entendu parler de melia caribe. J'aimerai avoir vos commentaires, au niveau de l'amusement des enfants, la nourriture, l'hotel, la plage etc...merci
Je pars ce 24/07 avec mon mari et ma fille de 2ans à port el kantaoui au seabel alhambra. est-ce des personnes se sont rendues récemment dans cet hôtel afin de me donner leur avis sur l'hôtel le personnel les chambre animation et alentour. merci à vous...
Elika · 23 juillet 2008 à 19:36 · 3 participants · 1 785 affichages
Je compte réserver sous peu au Mélia Las Dunas à Santa Maria (départ le 16 août). J'ai beaucoup hésité entre le Bavaro Princess all suites resort and spa à Punta Cana et le Mélia. Par contre, après avoir lu beaucoup de commentaires négatif sur le Princess...
Holà! Je suis à la recherche d'un hôtel près de Tulum avec une plage où l'on peut marcher et, évidemment, s'y baigner. Il y a 4 ans, je suis allée à l'Akumal Beach Resort et j'ai été très satisfaite mais, n'ayant pris qu'un forfait d'une semaine, je n'avais...
Vous demande a nouveau des informations sur l hotel three corners rhiana ressort a el gouna dans ma demande precedente je le situait a hurgada oups erreur c est peut etre pour cela que je n ai pas de reponse nous partons en famille au mois de juillet...
KingBiker · 21 mars 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 515 affichages
J'aimerais savoir quoi apporter comme petit cadeau pour les gens qui travail sur le cite de l'hotel, ou est-il préférable de donner des pourboires. Nous partons le 4 avril pour le Punta Cana Princess. Merci
J'aimerais avoir plus de renseignement sur cette hotel, si ont mange bien et la plage est comment et le service de l'hotel et ainsi que les chambres je part vers le 24 ou 26 oct 2008 pour deux semaines, c'est long quand ont n'a pas ce que l'on veut, je...
De retour du Melia Palm Azur de Djerba: séjour du 12 au 26 juin Désignation: 4* supérieur formule all inclusive avec Nouvelle Frontière + Karthago Airlines sur Boeing 737-300, 2 adultes, 1 enfant 4 ans départ Orly: arrivé 2 h avant le départ: enregistrement...
Nicolaaaas · 25 juillet 2008 à 17:26 · 2 participants · 7 082 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en janvier 2009. J'ai 27 ans, jeune professionnel et célibataire. Étant ouvert d'esprit, je recherche des hôtels dans le sud où il me sera possible d'être dans mon plus simple appareil, de faire des rencontres coquines...
Je suis deja venue sur ce forum kan j'ai gagner un voyage en republique dominicaine a punta cana plus exactement, je ne savais pas si je devais y aller pour divers raisons! mais peu importe vous m'avez convaincus d'y aller! mon mari et moi partons du...
Printanier · 11 juillet 2008 à 21:42 · 6 participants · 2 046 affichages
Ma question concerne ceux qui sont déja allé au las dunas... est-ce qu'on peut y changer nos $$$ canadiens directement à l'hôtel ou bien il est préférable de l'échanger à l'aéroport? pendant que j'y pense, quels sont les meilleurs restos à la carte? merci...
On m'a conseillé cette hôtel en me disant que c'était abordable, que la clientèle était jeune et que c'était un hôtel très bien! J'ai lu la plupart des discussions ici sur cette hôtel mais elles diffèrent beaucoup... Donc ma question est est-ce que...
Elisa · 25 février 2008 à 13:23 · 4 participants · 2 437 affichages
Nous avons passé d'exellentes vacances dans cet hôtel quelques infos trés bel hôtel, superbes jardins, cuisine aux buffets exellente et variée et également aux restaurants (j'ai quand même préféré les restaurants de l'ibérostar dominicus en RD) magnifique...
Je n'arrete pas de voir dans les forums que cet hotel a subi un incendie et qu'il y a des travaux intenses. j'ai appelé mon TO promovacances et comme par hasard ils me disent qu'ils ne sont au courant de rien... j'aimerais savoir au plus vite si quelqu'un...
Nous nous rendons à Kusadasi, au club Pine Bay Holiday Resort, du 24 juin au 8 juillet 2007. Nous sommes belges, francophones, 2 adultes et 1 garçon de 15 ans. Quelles sont les visites à faire et les choses à voir dans les environs? Faut-il prévoir de...
Qui connait cet hotel trés proche de Port Aventura? combien de temps à pied pour aller au parc sans voiture et le pass permet-il de rentrer le midi et le soir à son hotel quand on choisit la pension complete? merci de me répondre car je dois reserver...