Suis a la recherche d'adresse ou mail ou site internet du gite "Les Monbins" a Deshaies a 100 m de la plage de grande anse ;il parait que c'est super, merci
Mamanca · 25 janvier 2008 à 13:05 · 5 participants · 3 318 affichages
Je vous écris car je pars cet été à Torba en Turquie à l'hôtel 5* Kervansaray. Et à vrai dire je suis un peu dépitée par les remarques que j'ai lues sur internet au sujet de ce resort. C'est la toute première fois de ma vie que je prends l'avion (et oui...
Je quitte pour Cayo Coco et je vais demeurer au NH Krystal, quels sont les meilleurs blocs pour les chambres? Tout le monde me recommande de rester loin des restos et de la disco mais je ne connais vraiment pas le site. De plus, comment communiquer avec...
Slt a tous nous partons en égypte au mois d'octobre 2008 et je cherche un hotel club a sharm ou a hurgada tous compris avec plage ou on peut plonger avec palm masque tuba (style le fanara ou club azur)bref un hotel splendide. merci de vos réponse
Nous séjournerons pour la 2e fois du 6 au13 septembre ma compagne et moi meme à l'hotel karthago ; je souhaiterai profiter de ces vacances pour faire ma demande en mariage: aussi je me permets de solliciter votre aide dans l'organisation de cette demande...
Fanyfred · 15 juillet 2008 à 12:14 · 4 participants · 2 208 affichages
Nous souhaiterions partir aux Maldives pour la fin octobre pour notre voyage de noces. Nous avons effectué beaucoup de recherches mais il y a vraiment de quoi en perdre son latin alors si vous pouviez nous donner vos conseils... Nous souhaiterions évidemment...
Nous partons prochainement à l'hôtel Pénélope Beach Resort à Djerba. Je me pose quelques questions: Savez-vous combien de temps (en bus) il y a entre l'aéréport de Djerba et l'hôtel Pénélope? Est ce que c'est rapide pour obtenir sa chambre? Faut-il avoir...
Nous partons à 7 a punta cana le 30 juin et ce jusqu'au 14 juillet.Nous sommes 4 adultes deux enfants de 8 et 10 ans et un bébé qui aura 21 mois le jour du voyage.Nous avons réservé a l'hotel ocean sand golf and beach resort.J'aurai aimé avoir quelques...
Je sais qu'en habitant au Oasis America cancun, nous avons accès au beach club du oasis cancun, mais je voudrais savoir si on peut boire et manger en tout inclus à cet endroit aussi ou si c'est seulement à notre hôtel. Merci
Patrickdu77 · 20 juillet 2008 à 13:08 · 2 participants · 1 313 affichages
Je cherche quelqun sur boca chica pour me servie d interprete (francais /espagnol), si des francais residant sur place peuvent se faire connaitre, merci par avance. sejour du 6 au 28 septembre hotel hamaca. contacter en prive merci.
Quinquin · 7 mai 2008 à 3:26 · 3 participants · 1 957 affichages
Petit resume... Retour de vacances le 25 avril avec Zoom airlines. J ai eu le Blue Bay Grand Esmeralda comme choix de GTD Wild Card 5*. Nous sommes tres heureux de ce choix... Les 2 representantes de GTD Lisa et Rachel excellentes sur tout... Toujours...
Bon voila je recherche le meilleur hôtel pour 2 gars célibataires dans la mi-vingtaine. On recherche un endroit qui peut bouger tout en ayant un moindre tranquilité. de toute façon j'imagine qu'en fin septembre comme la date que nous voulons y aller que...
Alilce · 18 juillet 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 264 affichages
Je me pose beaucoup de questions concernant cet l'hotel "didim beach resort a Kusadasi" et je voudrai savoir si qq1 y est déjà aller et si possibleavoir vos impressions.?! Et ma 2 eme questions est de savoir s'il existe un car ou bus qui relie kasadasi-bodrum...
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Il n'y a pas beaucoup de commentaires. Il est offert à un très bon prix, et je me demande pourquoi??? Y aurait-il de mauvaises surprises? Je prévoies y séjourner du 6 au 13 avril prochain. Merci beaucoup pour votre...
Nous partons pour hurghada du 9 au 24 aout au sunrise garden beach et nous avons des interrogations sur les possibilités de visites au départ de l'hotel: est il possible au départ de l'hotel de prendre des taxis privés pour aller et revenir de louxor...
Geant · 21 juillet 2008 à 20:08 · 2 participants · 1 152 affichages
NOUS PARTONS BIENTOT AU RIU BAMBU, QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE SI DANS CET HOTEL IL Y A UNE CONNECTION WIFI EN VUE DE PRENDRE MON PORTABLE.Merci de vos éventuelles réponses.
Iberostar · 11 juin 2008 à 3:38 · 9 participants · 2 017 affichages
Je prevois aller a cet hotel l'hiver prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un y est alle recemment? J'aimerais avoir des commentaires sur la nourriture, les restaurants, services, activites, les chambres les mieux places, le site en general etc... et...
T1bersass · 18 juillet 2008 à 14:55 · 3 participants · 1 118 affichages
Part prochainement a république dominicaine a sosoua avec promovacance. sejour 9 jours/ 7 nuits du 23 juillet au 31 juillet. Quelqu'un pourrez me dire si le 31 juillet et ma date d'arriver retour a paris ou ma date de départ de la republique dominicaine...
Cancun12 · 16 juillet 2008 à 15:42 · 2 participants · 1 770 affichages
Je décide de me rendre dans une agence de voyage, dans le but d’obtenir un certain nombre de renseignements afin de partir l’esprit tranquille. Je reconnais bien volontiers que tous les séjours avec hôtel proposés sur catalogue n’ont pas été visités par...
Laetb · 21 juillet 2008 à 11:37 · 6 participants · 2 113 affichages
Nous partons 3 semaines en thailande en janvier avec nos 2 enfants (5 et 7 ans) nous recherchons des hotels thailandais pas trop cher a phuket, koh phi phi, koh lanta et khao sok si vous avez de bonnes adresses a me communiquer est-il preferable de reserver...
Tilou · 21 juillet 2008 à 23:55 · 2 participants · 1 048 affichages
J aimerais savoir si il a des personnes qui on ete a c est hotel hotel maya caribe cancun hotel dos playas cancun proprete et nouriture de c est hotel merci
Mes parents (la 60aine) doivent partir pour la République Dominicaine au mois d'aout. J'aurais voulu avoir quelques infos sur le temps (beaucoup de pluies?) au mois d'aout et la baie de samana. Ils seront à l'hôtel grand bahia. Quelqu'un a dejà sejourné...
Car je commence à regarder pour un voyage en mars 2007. Et aujourD'hui, seulement, il y a un super deal chez GTD. MAis je pense pas avoir le temps d'acheter avant minuit. Mais si quelqu'un est aller...J'aimerais des commentaires. Merci
Fred6850 · 2 mai 2008 à 22:27 · 7 participants · 4 959 affichages
Avec ma copine on souhaite partir en Grèce. Mais je suis totalement perdu. J'y étais allé il y a 20 ans (Club Med Corfou), et j'en ai gardé un super souvenir. Ce qu'on cherche? Plage, farniente, ballades, plongée si possible, au moins snorkeling, bonne...