Rochoa · 13 juillet 2008 à 1:48 · 2 participants · 974 affichages
Un bon ami à moi compte faire une surprise à sa femme. Il veut faire un tour à l'hotel sol sirenas coral varadero. Pouve-vous me donner certaines informations. Je vous en remercie.
Moniqua · 23 février 2006 à 8:05 · 5 participants · 3 076 affichages
NOUS AIMERIONS RETOURNER EN TURQUIE DEBUT OCTOBRE DU COTE D'ANTALYA QUEL HOTEL ME CONSEILLEZ VOUS J'AIME LES HOTELS AVEC LES RESTAURANTS A LA CARTE A VOLONTE MERCI
Si tout va bien, je retournerai en Thaïlande l'année prochaine (en mars) où je passerai qq jours à BKK et à Hua Hin. J'ai passé pas mal de temps ces dernières semaines à chercher des hôtels pas trop chers mais avec un certain niveau de confort. J'en ai...
Josyannebell · 5 décembre 2006 à 17:02 · 8 participants · 5 226 affichages
Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles pour le gran bahia principe cayacoa car je part le 4 janvier et j'aimerais avoir le plus de renseignements possible! Je vous remercie à l'avance!
Je pars avec un enfant à Puerto Plata à l'hotel Merengue Jeudi ;-) J'aimerai avoir des renseignements pour les excursions à partir de cette hotel en évitant de prendre celles qui sont proposées par l'hotel (normalement excessives) J'ai regardé sur le...
Nous partons a phuket à l'hotel Woraburi resort la premiere quinzaine de septembre. Pouvez nous donner votre avis sur l'hotel, la météo au mois de septembre et ce qu'il y a à faire à Phuket. Merci de vos réponses.
Je quitte ce samedi 12 juillet pour deux semaines. Destination: Varadero à l'hôtel Arena Doradas. La deuxième semaine, je me demandais s'il n'y aurait pas des personnes sympatiques susceptibles de partager des activités avec moi (visite La Havane, plongée...)...
Boboche · 27 juin 2008 à 20:16 · 6 participants · 1 806 affichages
Je magasine actuellement un voyage à Cuba. J'étais en Février à Cayo Largo (très bien) et j'aimerais visiter Cayo Coco cet été mais il semble que les coquerelles soient également du voyage. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème au Krystal ou au...
Nous partons en voyage de noces à punta cana du 9 au 16 octobre à l'hôtel carabela bavaro beach resort, y en a t'il parmis vous qui partent à cette période et avez vous des renseignements sur cet hôtel qui, d'aprés ce qu'on a vu, est pas mal. Merci d'avance...
Flocounette · 2 décembre 2007 à 22:43 · 4 participants · 2 974 affichages
Voici un update sur mon retour de voyage au Club Med de Turkoise. La plage est toujours aussi magnifique, les chambres ont été redécorés, des nouveaux aménagements sur la plage rendent le séjour des plus agréables, hamacs sous les palmiers, vent de la...
Sirenis la Salina Varadero 15 juillet au 22 juillet Nous revenons de cet endroit Hotel magnifique Piscine et bar supper Restaurant à la carte très bien Personnel supper Plage un peu décu du sable au début car pas nettoyé mais l'eau est supper Buffet assez...
Nous sommes un jeune couple de 29ans, nous souhaiterions allez en séjour all inclusive, à cancun à l'hotel grans oasis playa, n'hésitez pas à nous repondre pour nous donner votre avis, et également si vous y partez courant aout; vers la deuxieme 15aine...
Pouvez-vous me donner des renseignements sur cet hotel, nous y allons avec deux enfant de 18 mois et 6 ans, j'ai entendu dite que cet hotel n'était pas top, pouvez-vous me rassurer à ce sujet, sur la nourriture, les chambres, la plage Merci
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai déjà voyagé pas mal pour mon âge. L'année dernière, moi et mon copain sommes restés en France, mais cette année, nous avons décidé d'aller en Tunisie, plus précisémment à Monastir/Skanès, dans l'hotel Houda Golf &...
Je pars en juin dans l'hotel 'club penelope' à djerba et je souhaiterai savoir si cet hotel est bien? est ce un bon rapport qualité - prix? y a t il des animations? de plus, j'ai loué un bungalow et non une chambre? est ce mieux? qu'en pensez-vous? Merci...
Chantalou77 · 9 juillet 2008 à 23:25 · 4 participants · 1 351 affichages
Je vais à Cuba, je pars le 19 juillet et j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour passer un seul après-midi dans un autre hôtel que celui de mon forfait. Merci.
Est-ce que quelqu'un connaît les Samara Bodrum? si oui, pouvez-vous répondre à mes questions? merci y a-t-il beaucoup de francophones et les animateurs parlent-ils français? y a-t-il des animations sportives pour adultes (football, basket, volley...)...
je désire partir fin février et jaimerais avoir les meilleurs deal possible pour un 4*. quel hotel sont intéressants à varadero pour un jeune couple et à quel prix? jai commencé à me familiariser avec les liquidateurs mais je me demandais si je devais...
J ai réservé aujourd hui un sejour à Djerba du 26 juillet au 3 aout dans l'hotel safira palms J'ai su par l agence qu il venait d ouvrir si quelqu un est deja partie ou si quelqu un part avant moi j aimerai avoir quelque photos car pour l instant nous...
Nous sommes partis le dimanche 22/06 avec XL AIRWAYS de Paris RCDG avec 1h de retard mais ce n'est pas beaucoup, nous avons trouvé le personnel à bord très agréable et le repas très bon, nous avons car même mangé du saumon fumé en classe économique par...
Comme vous j'ai réservé des vacances fin juin dans cet hôtel; inquiète par la masse d'info contradictoires je ne sais plus que penser. Si vous revenez de Djerba ou si vous y résidez pouvez m'informer de manière objective. merci
J'aimerais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui se rendent à Bayahibe au Dominicus Beach ou Dominicus palace du 07 au 14 juin 07 et qui partent de CDG vers 16h30. Peut-être pourrions nous prendre un cocktail ensemble à l'hôtel Avis aux Amateurs...
Peco13700 · 11 octobre 2006 à 9:57 · 5 participants · 4 496 affichages
De retour de tunisie du 01/10 au 08/10 à l'hotel giktis 3* zarzis, on a passer une semaine excelente soleil, plage et excursions a tout va que demander de mieux!!!! l'hotel rapport qualité prix rien a dire, grande chambre propre menage fait tout les jours...
Fanfan50 · 4 juillet 2008 à 14:49 · 3 participants · 2 770 affichages
Pour faire court, je pars aux 3 ïlets le 18 juillet pour une séjour d'une semaine. C'est l'inconnu pour moi! Que me conseillez-vous à voir absolument? Il-y-t'il de l'ambiance là-bas? J'ai 25 ans, envie de faire une pause les pieds dans l'eau mais bouger...
Nous pensons réserver dans cet hotel pour le mois d'août, est-ce quelqu'un pourrait nous communiquer des renseignements sur les chambres, piscines, nourritures etc... D'avance merci