Mafaby · 28 août 2007 à 13:28 · 3 participants · 3 731 affichages
Nous venons de rentrer de cet hotel, et nous le déconseillons à tout le monde, un 4*supérieur, non non ça vaut un 2* et nous sommes gentils!! lors de mariages (vendredi et samedi) explusion de la piscine principale à 17h avec menace d'appeler la sécurité...
Souhaite avoir des renseignement sur cette hotel Hôtel Aqua Fantasy & Parc Aquatique à Kusadasi? je ne trouve pas les tarifs sur cette hotel? je voulais connaitres les animations francophone ou russe...? tous les ans je vais a kimeros et je veux changer...
Bon dimanche à tous, Je pars le 15 octobre 15 jours à El Gouna dans l'hôtel repris en sujet. Pourriez-vous me dire: ce que vous pensez de cet hôtel? comment je dois procéder pour le visa? (je suis française vivant en Belgique) s'il y a un coin cyber dans...
Je dois partir a taba début mars pouvez vous me dire quelles sont les températures del'eau et de l'air la piscine du hyatt regency est elle chauffée pour un départ de nantes quelles sont les horaires devols merci par avance samsari
Nous envisageons de partir deux semaines à Taba Heights en juillet, et pour l'instant le Hyatt Regency a notre préférence. Mais notre TO (Nerckermann) ne proposant pas de formule All-In, nous nous demandons si, vu le niveau de l'hôtel, nous devons nous...
Metonie · 11 juillet 2008 à 11:19 · 3 participants · 2 073 affichages
Pour ma part, j'ai été très déçue par cet hôtel que l'on m'avait chaudement recommandé, y compris sur ce forum.On nous a tout d'abord attribué une chambre qui donnait directement sur la salle de spectacle. Nous avons donc demandé à changer de chambre...
Nous comptons aller soit au Occidental xcaret ou au grand cozumel Quel endroit est préférable entre les 2? C'est notre premier voyage au Mexique... On a très hâte de lire vos suggestions Merci de votre aide
Je viens de trouver un sejour à djerba a l hotel club les dunes en all exclusive. J'aurais aime avoir votre avis sur cet hotel (logement, proprete, nourriture) sachant que je pars avec mon fils de 6ans merci pour vos reponses rapides car le depart serait...
Est ce que qq aurez des photos de l'iberostar hacienda dominicus de Bayahibe. Sur les brochures, la plage semble vraiment - belle que celle de punta cana. Merci par avance
Labelmimi · 17 juillet 2008 à 4:25 · 6 participants · 2 607 affichages
Tous, Je pars pour Cuba le 25 juillet prochain et j'aimerais savoir ce que vous apportez pour remettre aux gens la bas et comment faite vous la distribution. Merci beaucoup Il me reste 9 dodos
Helmic75 · 17 juillet 2008 à 15:05 · 2 participants · 2 053 affichages
Nous cherchons un hotel 3 1/2 ou 4 étoiles a Varadero ou Holguin pour notre voyage en janvier 2009. Nous y allons avec nos enfants de 7 et 9 ans. Avez- vous des suggestions bon rapport qualité/ prix. Merci!
Fraisinette · 3 février 2007 à 16:32 · 22 participants · 8 530 affichages
Je suis de rerour du Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya. Si quelqu'un veut des infos qu'il m'écrive. Tout est positif nourriture, plage, service, vol avec Sunwing etc un voyage de rêve J'ajouterais qu'il y a une navavette qui part de l'hotel pour aller...
Je vais passer en sept quelques jours a l hotel ker djinne sur les bords du lac rose quelqu un a t il des infos sur ce site et les environs les trucs a voir les balades a faire merci d avance
Cet été je pars en egypte à hurghada à l'hôtel sea star beau rivage. Quelqu'un est-il déjà allé la-bas? Histoire de me raconter comment ça s'est déroulé. J'attends vos réponses avec impatience. Merci
Lionne57 · 1 février 2007 à 8:35 · 12 participants · 5 992 affichages
Ayant réservé à l'Odyssée, j'ai fait plusieurs comparaisons de prix auprès de différents TO. La constatation est effrayante tant les prix varient (entre 1000 et 1500 euros de différence)!!!! C'est incroyable surtout que les prestations sont moindres (moi...
VoyageurRD · 11 juillet 2008 à 13:46 · 2 participants · 921 affichages
Je séjourne cet été à l'hôtel costa dorada à puerto plate en république dominicaine. Etant un passionné de plongé au tuba, j'aimerais savoir si cet hôtel "possède" un récif de corail, et également savoir vos impressions sur l'hôtel (ambiance activité...)...
Je poste cette énième discussion concernant le carabela bavaro beach...Mais je souhaiterais avoir des informations claires et pondérés car il y a plus de points négatifs que positifs mais j'ai du mal a faire le tri! Tout d'abord je pars du 26 juillet...
Sev067 · 22 octobre 2005 à 11:02 · 21 participants · 7 714 affichages
Je reviens de mon voyage de noce au sun island.. une semaine bungalow plage et une semaine bungalow pilotis.. magnifique sejours.. en tout inclus, l'idéal.. retour en hydravion, tres beau.. pour plus de details ou photo n'hesiter pas a m'ecrire.. a bientot...
Voilà de retour de notre séjour a rhodes (hotel rhodos princess beach) tout d'abord le soleil était au rendez-vous plus ou mien 38 degrés l'hôtel es super les chambre sont bien il y a un petit problème les lit sont pas très confortable il y a un petit...
Cherche un hôtel à Varadero très bon 3.5 étoiles ou 4 étoiles, belle plage, bonne bouffe avec fruits de mer, chambre propre et confortable. C'est pour le 40e de mon chum, nous sommes plusieurs couples dans la quarantaine avec des enfants de 9 à 15 ans...
VéroB · 15 juillet 2008 à 0:08 · 2 participants · 1 477 affichages
Nous partons le 20/07/08 pour un séjour de 3 semaine au Reethi Beach que nous avons sélectionné pour sa barrière de corail. Compte tenu de la durée de notre séjour, quelqu'un peut il me conseiller un numéro de chambre standard "calme", avec un joli petit...
Il y a 4 hotel sans souci a cabarete. Lequel est le mieux? Il y en a t il un hotel sans souci avec piscine? Sinon connaissez vous un hotel sur le bord de la mer a cabarete avec piscine a environ $60.00 us par jour?