Ciyou · 26 juillet 2008 à 8:35 · 2 participants · 5 927 affichages
Je suis nouveau sur le site. Je suis rentré du club Dar Naouar il y a une semaine, je me suis bien amusé. Connaissez vous le numéro de téléphone du Dar Naouar? Moi je ne le trouve pas, et j'ai cherché. Puis plus précisément je recherche le numéro de téléphone...
Je part le 9 aout a l hotel fanara. hier jettours m'appelle pour me dire qu il y a des travaux a la piscine et la reception depuis debut juillet (le tout sans nuissances pour les clients de l'hotel!!!) je recherche des peronnes qui en revienne pour me...
Moi et ma copine partons le 12 aout à l'hôtel Le Jardin, nous fêterons notre réussite!!! J'ai déjà été une fois à Kemer en voyage de rhétos où nous avons fait que glander. Alors cette année j'aimerai visiter un peu la région. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Je compte me rendre dans cet hotel au mois de septembre, quelqu'un pourrait-il me donner des renseigements sur l'hotel et la région? J'ai déja fais Bodrum super. Merci à l'avance
Binditch · 25 juillet 2007 à 14:40 · 2 participants · 2 582 affichages
Je pars en aout a l hotel tahiti playa a santa sussana!!!!!!! est ce que quelqu un viens de prendre quelque vacance a cet endroit, pourriez vous me donné votre avis!!!!!!! je pars le 18.8 avec mon mari et mes deux petites princesse (3 ans et 20 mois)...
Nicolaaaas · 25 juillet 2008 à 17:25 · 3 participants · 2 830 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en janvier 2009. J'ai 27 ans, jeune professionnel et célibataire. Étant ouvert d'esprit, je recherche des hôtels dans le sud où il me sera possible d'être dans mon plus simple appareil, de faire des rencontres coquines...
Si vous avez été dans cette pension, quelles sont vos impressions sur l'accueil, la nourriture, les chambres enfin tout car pour certains il n'y aurait que la vue depuis les terrasses qui vaille le coup. Merci
J'ai voulu me renseigner sur l'hotel ASPEN au centre de vieille ville a antalya? les chambres, le service, est il prés de la plage comme ils disent sur les sites de reservation. et puis pour istanbul j'ésite encore entre Hayhan, meddusa ou grand mark...
Départ prévu pour le Catalonia pour lundi 7 juillet donc plus trop longtemps à attendre Mais j'ai quelques questions. J'ai un peu cherché mais sans trouver réponse à toutes... 1/ Quelles ont les prises électriques au Catalonia? Comme ça: www.levoyageur.net/...
J'ai posé une option pour l'hôtel MARI KRISTIN en CRETE (avec thomas cook) pour la période du 1er au 15 septembre prochain. pour partir avec mon amoureux!!! J'étais très emballée (surtout par les prix très attractifs) mais au fur et à mesure de lire les...
Tout d’abord, bonjour à tous et heureux de vous retrouver! Je suis rentré dimanche soir et je m’empresse de vous faire part de mes commentaires sur ces 12 jours trop vites passés... 1/ les vols: Nous devions avoir la chance (?) d’étrenner le nouveau 767-300...
J'ai réservé mes vacances au Vincci Eden Star par Thomas Cook du 13 au 23 juillet et j'aimerais avoir vos avis (récents) sur cet hotel: chambre, piscine, plage, buffet, cocktail, propreté, animations en journée, le soir, excursions... Bref tout ce qui...
Katsoune · 19 avril 2007 à 16:42 · 2 participants · 3 823 affichages
Je souhaiterais partir à Corfou au mois de mai et j'ai trouvé un hôtel 2* sup: l'Iliada Beach. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Il me tente car c'est un petit hôtel moins de chambres que dans les hôtels énormes et touristiques. Mais j'ai tellement peur...
Est-ce qu'il a quelqu'un qui va au casa marina beauch & reef le 4 avril??? on sera 5 flos à être la du 4 au 18 et on aimerait ben tripper avec dé québécois... ou québécoisES encore mieux!!!
Je pars en tunisie du 26 aout au 2 septembre 2007, je voulais savoir si des famille avec des enfants de à peut près 15 ans y allé aussi. Car moi je parts avec mes parent et j'ai 15 ans comme ça mes parent aurons des amis et donc moi aussi. Mercii d'avance...
Nous partons pour une semaine à Agadir en juin, jeune couple d'une vingtaine d'années, nous n'avons pas un budget énorme, et les hôtels qui correspondent à notre budget, pour un séjour tout compris ou en pension complète, sont ces deux là. Le problème...
Vasso · 24 juillet 2008 à 4:46 · 2 participants · 2 146 affichages
J`aimerais avoir des conseils, si quelques personnes connaisse cet hotel, le breezes bella costa, a savoir c`est une bonne hotel, la bouffe est elle bonne et la mer???nous nous cherchons un hotel, nous sommes 4 adultes, je vous serais bien reconnaissante...
Je veux partir au début août (entre le 2 et le 7) pour 2 semaines dans le sud. J'aimerais savoir si il est préférable d'attendre à la dernière minute ou d'acheter tout de suite (il ne reste que 2 semaines). J'espère que quelqu'un ici pourra me dire si...
MyriamJ · 28 juillet 2006 à 1:05 · 5 participants · 6 483 affichages
Nous sommes partis l'an dernier au Iberostar Paraiso Beach en décembre et nous comptons faire de même cette année. Nous avons tenté de réserver au Ibeorstar Paraiso Maya, mais il semble déjà complet Nous avons donc choisi le Lindo, mais j'aimerais quand...
Qui peux me dire des renseignement sur l ib djerba beach et ses alantorus comment es la mer a t il des algues es t il sabble fin blanc. comment es t on pris par les gens de la bas car entendu k on etai les poules aux oeufs d or et ke c etai assez cher...
Teknika · 22 juillet 2008 à 14:17 · 4 participants · 2 294 affichages
Je part avec mon conjoin à cuba (pas d'enfant et voyage de dernière minute), mais je en sais pas ou aller. On veux aller dans un endroit 18 et plus on veux fêter et aussi relaxer (dorle de mixte) pas trop de touriste et aussi et bien sur d'autre activité...
Philouman · 21 avril 2008 à 20:46 · 3 participants · 3 927 affichages
Voila je pars le 03/05/08 en grece au club kinetta. Je me pose des questions sur les prestations du club. pouvez-vous me donner votre avis sur celui-ci, ainsi que quelques renseignements sur les les sorties autour du club merci d'avance
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais beaucoup avoir des renseignements (récents si possible) sur l'hôtel Grand Bahia Principe de Montego Bay en Jamaïque. Je m'y rends en avril avec mon conjoint et nous avons pris une suite-club royal golden: est-ce...
Bon voila notre destination est enfin choisi. après avoir fait beaucoup de recherches sur internet sur pas mal tous les 4 étoiles de varadero. 5 Choix se distinque des autres. Pour le mois de septembre Blau Varadero 915 $ Sirenis la Salina 775 $ Melia...
Je suis sur le point d'acheter un voyage à l'hôtel Oasis Hamaca sur la plage de Boca chica..avant d'acheter j'aimerais avoir des commentaires de gens qui connaissent cet endroit (hôtel, plage, repas etc..) Est-ce qu'on peut se promener dans la ville pour...