TiCoeurrrrrr · 5 avril 2008 à 0:43 · 6 participants · 1 555 affichages
Je part pour Cayo Coco le 19 Avril jusqu'au 26 Avril 08, J'ai lue plusieurs commentaires et je dois dire que je suis un peut plus emballer de partir. Dans le passée je suis aller à Varadéro et je dois dire que ça été le voyage le plus désastreux...
Qui peux me parler de 2 hotels a Punta cana, j'ai 2 choix entre, Gran Bahia principe Punta cana ou bien le catalonia Je veux une superbe plage, je veux marcher longtemps sur la plage, je ne veux pas de roche dans la mer, et je veux bien manger, et un...
Bedpower · 29 avril 2008 à 23:46 · 2 participants · 1 438 affichages
Nous revenons tout juste de cayo libertad, section privé du barcelo marina palace. voici un résumé en quelques points les chambres étaient très bien et tres propres, la femme de chambre gentille et efficace le minibar remplie comme il se doit. LEs restos:...
Kikinette · 1 mai 2008 à 22:07 · 2 participants · 2 622 affichages
Qui connait l'hotel "Sunrise Beach Resort" à Haad Rin sur Koh Phangan? il m'a l'air pas mal et tarifs raisonables. Par contre j'aimerais savoir si il est bien sur la cote sud-est (haad rin nok) et surtout si il est un peu excentré du centre agité de haad...
ViviCoteAzur · 9 janvier 2008 à 19:03 · 3 participants · 2 598 affichages
Je voudrais partir le 20 janvier 2008 à l'ile Maurice. je recherche un hotel entre la pointe aux piments et cap malheureux, pas loin de la plage, mais aussi pas loin des bus... trois étoiles suffiront! merci à tous ceux qui pourront m'aider
Anmi · 27 août 2007 à 22:18 · 7 participants · 6 906 affichages
Nous partons mi-octobre club Baobab. Quelqu'un a-t-il déjà été et quelles sont vos impressions sur l'hôtel et ses services? Nous aimerions avoir un tuyau sur un guide de confiance. Quels sont leurs tarifs? Pour les retraits d'argent y a-t-il moyen de...
Je suis en couple et mon ami et moi même souhaitons partir au club med djerba la fidèle pour le mois de juillet 2008. Mon ami est dejà allé à ce club med mais il était à l'époque célibataire, il a trouvé ça génial. quant à moi, j'ai le cliché du club...
Egedge · 30 avril 2008 à 4:08 · 5 participants · 2 711 affichages
J'irai en mai au Royal Hideaway Ensenachos et je voudrais savoir si on peut faire jouer des films qui sont sur disque DVD-R sur le lecteur DVD dans les chambres? Merci
Nous pensons partir à l'hotel Melia Caribe à Punta Cana. Je crois qu'il est 5*? comment est la restauration? Autre point TRES IMPORTANT POUR NOUS, est ce qu'ils assurent vraiment au niveau du club enfant (pour ma fille de 7 ans)? Merciiiiiiiii!!
Britanie · 1 mai 2008 à 5:36 · 3 participants · 1 578 affichages
Pouvez-vous m'éclairer un peu...Je pars pour cuba cet été, (avec mes amies de filles) je ne sais pas quel hotel choisir entre ces 2 là. L'année dernière je suis allée au Barcelo Solymar, j'ai bien aimé, par contre le soir les spectacles sont pas supers...
Johanne147 · 29 avril 2008 à 23:05 · 2 participants · 1 704 affichages
Moi et mon futur (on se marie le 26 juillet 2008!), avons réservé cet hotel pour notre voyage de noces... Est-ce que quelqu'un aurait le plan de l'hotel, pour que nous puissions avoir une idée de où on voudrait s'installer? J'avais trouvé quelque chose...
JM0503 · 31 janvier 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 826 affichages
Nous partons en voyage a Cuba le 20 mars prochain pour 2 semaines a santa Maria a l'hotel Las Dunas. Cela seras notre premier voyage en famille. Nous sommes 2 adultes, mi quarantaine, recherchant a la fois activités familiales et tranquilité. Nos enfants...
Parton le 17 aout 08 pour le grand palladium palace punta cana.nous aimerion avoir des commentaire sur cette hotel.tel que la nouriture la vegetation et le service et bien sur la plage merci.
Je pars dans quelques jours au NARJESS à DJERBA avec MARMARA "voyagiste", j'ai reçu ma feuille de route, départ de Marseille à 23h30, C'EST TARD! Quelqu'un est-il déjà parti à cette heure là? Quid de la prise en charge à l'arrivée? Je souhaiterais également...
Mario812 · 27 avril 2008 à 8:46 · 8 participants · 3 897 affichages
Je dois réserver d'ici 2 ou 3 jours et je me demande lequel est le mieux entre le playa costa verde et le blau costa verde. merci parce que là je commence à être mélangé. Les 2 semblent assez correct
Nous partons le 14 mai en lune de miel à l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Punta Cana en suite junior. Pouvez-vous me dire si les chambres sont bien et où sont-elles située pour les suites juniors? Si c'est loin des animations etc... Y a-t-il beaucoup...
J'etais à l'hotel costa caribe coral à juan Dolio en janvier et ma petite fille me réclame les chansons entrainantes des soirées du mini disco! Si quelqu'un s'y rend faites moi signe SVP merci d'avance!
Julios03 · 29 avril 2008 à 1:10 · 2 participants · 989 affichages
Est ce qu'il y a des gens parmis vous qui allez à Cuba début mai en solo? Je compte me rendre à Santa Clara au Mélia Las Dunas, juste pour voir si je serai la seule ou non??? a+
Eco · 24 avril 2008 à 12:26 · 6 participants · 1 258 affichages
Est-ce que quelq'un a un plan de l'hôtel? Au sinon, j'aimerai avoir des conseils au niveau des blocs de chambres avec vue sur mer ou piscines. Merci d'avance.
Moi et mon mari seront a ce resort du 7 au 14 mai, y a t'il quelqu'un qui y sera a ces dates, nous voyageons avec sunwing. Autre question, le transfert entre l'aeroport et le Resort, comment ce fait-il pour ceux qui on acheter une forfait reg, un autobus...
Je pars pour le Club Covarrubias en septembre prochain et j'aimerais savoir quelles sont les excursions proposées à part celle pour Puerto Padre. Je sais qu'elles sont chères et que le trajet est long mais c'est le dernier de mes soucis...l'an dernier...