Laeti1205 · 28 avril 2008 à 0:00 · 2 participants · 1 444 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous pensons réserver un séjour à l'hotel Helya beach en all inclusive. Nous aimerions avoir un maximum d'informations sur cet hôtel, sur sa formule all inclusive, et savoir s'il est adapté pour un jeune couple... Merci...
Userset · 21 avril 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 558 affichages
Après avoir fait la Tunisie - Turquie - Réunion - Thaïlande et dernièrement l'Espagne avec l'île de Ténérife que j'ai adoré car il y a beaucoup de chose à faire (surtout la nuit), nous avons décidés mon ami et moi (copain seulement ^^) de partir aux Caraïbes...
Qui connaît l'hôtel Blaucel à Blanes, nous y allons passer 4 jours autant au niveau nourriture que de l'hôtel lui même, nous avons déjà lu quelques commentaires sur holidaychek et tripadvisor. Je vous en remercie.
Miso · 10 avril 2008 à 13:58 · 4 participants · 1 519 affichages
Et oui nous y sommes rendus ou presque 1 1/2 dodos hihihihi Nous avons tellement hâte d'aller se reposer. Je vous fait un dernier ti-clin d'oeil... Eymeric34 1 tout-ti dodo Mamilu 4 petits dodos. Au Plaisir de peut-être se rencontrer Bye Miso (Janine)et...
Onclepicsou · 16 avril 2008 à 20:02 · 2 participants · 1 418 affichages
Les dernieres infos dispos sur les divers forum des divres sites dates de debut 2007. je suis preneur de news. www.dailymotion.com/... www.ersan.com.tr
Comme beaucoup à cette époque, je suis en train de réserver mes vacances et je pense me rendre à Rhodes au Xperience club Mitsis Hotels Rodos Maris, hôtel recommandé par Neckermann notamment pour ses animations variées et francophones. Quelqu'un s'est...
AAvoyageuse · 28 avril 2008 à 3:19 · 3 participants · 1 912 affichages
J'ai séjourné au Playa Alameda du 12 au 19 avril 2008. J'avais envoyé un courriel, une semaine avant le départ, pour indiquer mes préférences quant à la localisation de la chambre. Départ à l'heure avec Sunwing. Repas chaud à bord. De l'aéroport, notre...
Jacques126 · 29 avril 2008 à 1:50 · 2 participants · 1 180 affichages
Ete des personnes qui fond de l apnée et que vous avez trouver les meilleurs endroit pour en faire en avant de l hotel sans devoir se déplacer ou payer.je serai heureux si vous voulez partager.nous sommes aller à cuba au covarubias puerto padre et s etait...
Je reviens d'un séjour d'une semaine au Royal Azur en tout inclus avec mon épouse et mon petit-fils 7 ans: la déconvenue! 1- Réservé chambre triple: arrivée à 2h du matin (bravo Egypt Air) on m'attribue une chambre avec 1 grand lit. Discussions à la réception...
Le dar NIMBUS est plein de charme, bcp de gout dans la rénovation.Il est situé au nord de la médina, 40 mn de la place. Cela peu paraitre loin, certes, il faut avoir un minimun de sens de l'orientation, mais vous profitez d'un endroit typique, sans trop...
Premièrement, je veux partir le 8 ou 9 mai prochain avec un dernière minute. Devrais-je attendre plus longtemps disont la fin de semaine prochaine ou penser à réserver tout de suite. Et en plus, je suis mélangé entre l'hoter playa costa verde et le brisas...
Je reviens donc du DANA BEACH A HURGHADA Voici donc quelques infos: très bel hotel, grande infrastructure, plusieurs piscines dont 2 bien chauffées t° 30 à 35° les chambres familiales très spacieuses et surtout très propres jardins fleuris, propres décors...
Dimanche 24 février 2008 Bonjour Bien arriver hier a koh samui Vol international (thai airway) Vol inter airway départ 10 H 30 avec une heure de retard Récupération des bagages (partie domestique d’un cote l’international de l ‘autre assez folklorique...
JuBou · 12 avril 2008 à 7:07 · 3 participants · 1 252 affichages
Nous sommes 2 filles dans la trentaine et nous partons au Riu Vallarta du 30 mai au 6 juin... J'aimerais avoir des informations, des commentaires et des suggestions sur cet hôtel!!!! La plage, la bouffe, les chambres et l'ambiance???? De plus, j'aimerais...
J aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a visiter cet endroit.je compte y aller l'année prochaine.j'ai besoin de conseil pour les hotels, les couts, etc.merci d avance
Anne95 · 28 avril 2008 à 17:56 · 2 participants · 2 523 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir deux semaines en Tunisie au mois de septembre avec notre fils qui aura 7 mois à cette période-là. Nous ne ferons que peu de visites. Nous hésitons entre deux Eldorador 3 * (Aladin et Salammbo) et l'Eldorador 4* Alhambra...
Il s'emble avoir 4 hotel au club amigo et je me demandais lequel était le plus agréable (j'aime voir du monde) et aussi si nous pouvons nous promener sur tout les sites (guardalavaca village, altantico, cameleon et guardalavaca) merci de m'éclairer...
Est-ce que quelqu'un est allé au doany beach à Nosy Be? Qu'en pensez-vous? Où avez-vous achetez le billet d'avion? Avez-vous fait les excursions? Je sais ça fait beaucoup mais ça a l'air sympa et comme nous ne partons pas seuls je voudrais pas le proposer...
Mammy48 · 24 juillet 2006 à 10:20 · 3 participants · 6 967 affichages
J aimerais savoir si quelqun a deja sejourne dans ce complexe???et quel hotel est le mieux, quels sont les points positifs et aussi negatifs je connais plutot le nord de la CROATIE mais pas du tout cette region, merci d, avance
Morjana1973 · 23 avril 2008 à 21:11 · 3 participants · 988 affichages
Voila je compte reservé pour le mois de juillet pour la tunisie j'hesite encore entre el hana residence et marhaba salem a sousse qui peut m'aider pour prendre une decision finale. Merci d'avance
Mouki · 23 avril 2008 à 4:26 · 2 participants · 1 708 affichages
L'an prochain je compte aller 1 sem dans un tout inclus. J'hésite entre le panama, le nicaragua ou le salvador. Mon choix s'arretera sur l'endroit ou les excursions m'intérresseront le plus. La plage est en deuxieme place en liste d'importance. Pouvez...
Profchantal · 7 janvier 2007 à 17:03 · 5 participants · 5 186 affichages
Chers voyageurs, Nous allons demain à Ste-Luce à cet endroit...Nous étions ravis d'y aller mais maintenant...les commentaires que je viens de lire me font craindre notre choix...avez-vous des conseils à nous donner avant notre départ? Y a -t-il des laveuse...
L'un ou l'une d'entre vous a t il déjà séjourné à cet hotel? Pouvez vous donner votre avis avez vous réalisé des visites sympas dans le secteur? essayé la location de voiture?? tout tuyau sera le bienvenue cordialement et merci d'avance elsa
Nous sommes parti l'année dernière a Hammamet et nous envisageons cette année d'aller a Jderba.quel hotel pourriez vous nous conseiller et quelle température fait-il au mois d'octobre? merci pour vos réponses
Hanson3 · 13 octobre 2005 à 4:10 · 11 participants · 3 472 affichages
Nous sommes a choisir entre le brisas ou le grand club, mes interrogations sont les suivantes: les chambres standard sont comment? lit simple ou double? et grandeur? les plages avec des algues oui ou non? et la profondeur? la bouf entre les deux? l'animation...
Tourterelle · 22 avril 2008 à 20:20 · 7 participants · 2 218 affichages
Je viens de regarder des photos du royal hideaway sur trip advisor et l on voit pleins de sacs de sable au bord de l eau...je pensais que la plage etait magnifique a cet endroit, on dirait Riviera Maya...est-ce sur une grande largeur de la plage?
Syloup · 20 avril 2008 à 16:15 · 7 participants · 1 587 affichages
Je prévois retourner à Cuba en novembre 2008 avec mon fils de 13 ans et j'aimerais savoir quelle compagnie aérienne ou agence de voyage ou hôtel ne charge pas d'extras pour une personne seule, et non un couple, avec un enfant. Merci à l'avance de vos...
Je souhaite partir en Turquie à Bodrum la dernière semaine de septembre avec une copine, et j'aurai aimer avoir des infos sur le club Rexene proposé par Marmara (prestations, repas, animations, activités, proximité de Bodrum). Merci d'avance pour toutes...