Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont déja au Brisas Sierra Mar a Santiago de Cuba??? ou Est-qu'il y a quelqu'un qui senva la-bas parce que moi je m'envais le 1ier mai 2008 pour faire le Party.
Mon épouse et moi même avons décidé, pour notre premier voyage, de partir une semaine à l'hôtel HOTEL MAHDIA PALACE (5 étoiles) de 20 au 27 avril. Nous avons opté pour la formule Thalasso 4 soins/4 jours et nous sommes à la recherche de renseignements...
Franchement oublier cet hotel, moi j'ai réserver par le site Hello-Puket, qui lui est d'un bon contact, et efficace, au point de vue commercial! mais lisez... Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel. (nous avions payez d'avance 16 nuits - 17 2OO Bth) Après...
Gegege27 · 23 avril 2008 à 15:43 · 4 participants · 1 721 affichages
Nous avons decide mon conjoint et moi de nous marier au Playa Pesquero le 13 novembre 2008. Jai reussi a ammasser assez dinformations pour faire mon choix mais jai encore quelques questionnements sans reponse... Ya til un bureau de change a cet hotel...
Boisvertch · 21 avril 2008 à 4:00 · 4 participants · 1 097 affichages
Tous, Pour la première fois de ma vie, je suis partie vraiment insécure pour mon voyage dans le Sud. J'ai jusqu'à présent plusieurs voyages à mon actif et en auucun cas je n'ai été plus nerveuse que cette année avant de partir. J'avais tellement lu de...
Il y a quelques temps j'ai lu sur le forum un conseil pour se loger à Tamerza. Je ne connais que 2 hotels: les cascades et Tamerza palace. Or ce membre de voyage-forum me disait qu'il y avait un autre hôtel à Tamerza plus confortable que l'hôtel des cascades...
Qui connaît l'île de Zante? Quels hôtels recommanderiez-vous? De quelle ville se fait la traversée? Combien de emps dure-t-elle? Cette île ressembme-telle à Corfou? Quels TO recommanderez-vs pour y aller? Merci de vos réponses et de toutes les autres...
Je reviens d'un séjour de quinze jours (du 02 avril 2008 au 16 avril 2008) au catalonia bayahibe appelé également catalonia dominincus. histoire de laisser peu d'info a ceux qui cherchent a comparer pour leurs futures vacances j'ai décidé de faire un...
Metisse · 23 avril 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 373 affichages
Durant notre sejour nous passerons pres de ces deux plages. Nous souhaitons en choisir une pour passer 2 ou 3 jours et faire de la plongée. On avait pense, suite aux bons conseils ici a Cayo Levisa, mais l hotel est full pour la periode a laquelle on...
Del06 · 17 février 2008 à 22:24 · 3 participants · 4 366 affichages
Je pars le 25 mai en turquie avec une amie, mais j'hesite encore entre les deux clubs lookea en turquie, le musebi et le didim Combien de temps de transfert y a t il entre l'hotel et l aeroport, si qqun est deja allé dans un de ces deux hotel voir les...
Nous voila de retour de koh lone ou nous avons passé 10 jours en famille merveilleux.tout est beau:la mer, les plages, les gens, la bouffe.Bref super souvenir. Je tiens a vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont servis. J'ETAIS à L'HOTEL BAAN MAI...
Tigrou33 · 17 avril 2008 à 22:38 · 5 participants · 4 331 affichages
J aimerai savoir comment sa marche pour les pouboires est ce que s est comme a cuba ou il faut donner plus.je ne suis jamais aller au mexique mais je pense y aller en 2009 merci a l avance pour vos reponses.
Coraille · 19 mars 2006 à 15:13 · 8 participants · 4 832 affichages
Br a ts!! voila je dois partir a l hotel utopia beach (enfin pas encore reservé!!) a hurghada et je voudrais savoir si cet hotel bien?bouff, plage, chambre, accueil... merci de me repondre il me reste pas bcp de tps pr reserver... ah ui, et comment ca...
Florent91 · 21 avril 2008 à 13:28 · 2 participants · 1 530 affichages
Je compte réserver à l'hotel Victoria pour fin octobre 2008. Je pars avec 2 enfants (9 et 6 ans). Je m'interroge sur la formule All inclusive qui est tout de même relativement onéreuse (67€/jour/adulte). Est ce que quelqu'un aurait un retour sur cet hotel...
Vaness93 · 5 mars 2008 à 18:06 · 2 participants · 1 731 affichages
J ai résevé dans cet hotel pr 3 semaines en juillet. quelqu'un le connait? activités, repas, langues parlées???? merci pour toutes les infos que vous me donnerez. a bientot vanessa
J'ai regardé le catalogue avec les différents hôtels et avant de réserver, j'aurais voulu quelques informations sur ses différents hôtels sur Djerba: le sangho village le djerba resort le melia palm azur le djerba beach le vincci eden star et le zephir...
Zabounou · 22 juin 2007 à 16:16 · 4 participants · 7 382 affichages
J'ai séjourné avec des amis à l'hôtel Le Baobab, à la somone. si vous voulez des informations des photos sur l'hôtel, les excursions n'hésitez pas à me contacter! zabounou
Y-a-t-il quelqu'un qui connait un bon Hotel 3* a Hammamet ou a Nabeul, tranquil, propre, securitaire pres de la plage et a recommander pour 3 semaines de vacances en demi-pension en Juillet 2008? Merci pour toute information!
Swann05 · 24 janvier 2008 à 23:10 · 3 participants · 1 812 affichages
Voilà c'est le vrai casse-tête! nous avons le choix entre plusieurs hôtels pour nos vacances d'été et nous n'arrivons pas à nous décider...: el mouradi palm marina ibérostar djerba beach djerba plaza ibérostar el fatimi notre grande hésitation vient du...
Je pars pour cayo guillermo au mois de mai. Nous sommes présentement à l'organisation des couts approximatifs pour notre voyage. C'est sur que nous aimerions faire quelques excursions, comme la journée en catamaran, aller nager avec les dauphins et peut-etre...
J'ai envie de soleil, de plage et de repos pour une semaine début mai! J'ai vu une offre sur marmara pour un hotel 4 étoiles à IZMIR ou à BODRUM... J'aimerai un coin animé, avec petits restos et endroits ou boire un verre, tout en étant typique et joli...
Avant de partir j ai recherché différentes infos sur cet hotel, et résultat beaucoup de critiques infondées... J ai donc voulu tester par moi même, et puis je n avais plus beaucoup le choix... Donc voila je reviens d'une semaine en tout inclus... Mon...
Marine60 · 24 mars 2008 à 16:11 · 5 participants · 1 142 affichages
Je serai à l'Iberostar Hacienda dominicus fin juin pour deux semaines, personne part aux mêmes dates. Bien j'espère qu'il y aura des français, belges ou québécois à ces dates, pour pouvoir jaser un ti peu. Ce serait sympa
J'aimerais savoir si nos ordinateurs portables peuvent fonctionner un peu partout sur le site ou dans nos chambres au Bahia principe de Punta Cana. Et de connaître votre appréciation de cet hôtel en tout point, si vous le comparez avec d'autres 5 * ou...
Alakadoum · 17 avril 2008 à 6:18 · 4 participants · 2 092 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux et celles ayant séjourné à ce splendide hôtel. Je m'apprête à y aller en date du 10 mai et je désire savoir le plus de trucs ou commentaires pouvant m'être utile... C'est mon 3e voyage à Cuba (Cayo Largo 2006, Cayo Guillermo...
Mon amie et moi partons pour le Blau à Holguin le 5 mai prochain, nous avons très hâte. Je suis allé au Playa Pesquero dans le passé et beaucoup aimé. Pouvez vous nous dire si il y a un bloc en particulier que nous devrions demandé ou encore un restaurant...
J'aimerais savoir à quel hotel nous sommes le mieux placé pour faire du beau snorkeling et aussi une belle plage pour ceux qui n'en font pas... J'ai entendu parlé que la plage Esmeralda serait la plus belle mais est-ce que le snorkeling est bien aussi?...