Westy · 20 avril 2007 à 7:52 · 3 participants · 1 974 affichages
Je suis de retour de la colombie du 12-19 avril le voyage a ete merveilleux comme toujour en colombie il a fait tres beau pis john key en see-doo etait debille ll'eau trop belle vil avait pas trop de quebecois a l'aquarium mais on a eu du plaisir pareil...
Au 5mai a l'hotel serita beach avec les 3enfants. quelqu'un peut me parlé un peu de l'hotel animation, piscine de la plage et du buffet enfin un peu de tout ainsi les excursions a faire... et surtout je voulais savoir si cette periode la est assez bonne...
Qui peut me renseigner sur le Bavaro Princess à Punta Cana: le confort, la propreté, le nourriture en all in, la grandeur des chambres, la piscine, la plage, les excursions valables, l'ambiance (sympa ou 3° age)... J'attends vos réponses merci
Nous partons le 9 juin pour 10 jours au Bacelo Bavaro Beach en famille (si vous avez des infos recents sur cet hotel et sur les vols JetAir Bruxelles/Punta Cana, c'est toujours bien venu) J'ai des bics, sacs, crayons et autre que je voudrai donner sur...
Michèlego · 2 février 2007 à 4:35 · 10 participants · 5 497 affichages
Nous sommes de retour du Bahia Principe El Portillo. Un petit coin de Paradis...Des plages de toutes beauté sans hôtel sur lesquelles on peu marcher durant près d'une heure trente. Une mer parfois calme et limpide où on peut admirer des poissons multicolores...
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances estivales, cependant nous aimerions avoir quelques commentaires avant de réserver...l hôtel vaut il son 4 1/2*..comment sont les restos à la cartes? sont ils climatisés? Obligation de porter le pantalon long...
Oasis Playa Coco Je suis allée en voyage du 6 au 13 avril. Nous sommes partis avec sunwing. J'ai beaucoup aimé le service. Nous avons eu une allée turbulante mais un très beau retour. Environ 4 h de vol et l'hôtel est à 20 mtes de l'aéroport. On avait...
Gretta · 26 avril 2008 à 4:13 · 2 participants · 2 295 affichages
Nous voulons aller en Jamaïque. J'ai exploré un peu sur le site internet et je vois que c'est très dispendieux. Mais le Royal Decameron à l'air bien. J'ai été dans ces hôtel au Mexique et au Panama et j'ai trouvé ça quand même bien. Les chambres très...
Santibelle · 23 septembre 2007 à 10:08 · 3 participants · 2 214 affichages
Partons en voyage d noces 1semaine sur rihiveli et 1 semaine sur makunudu au mois de novembre. Avez vous des infos et photos, surtout sur makunudu car le site de rihiveli est bien complet et ils repôndent aux mails; ce qui n'est pas le cas du makunudu...
Vir41 · 2 mai 2007 à 17:12 · 6 participants · 4 541 affichages
Je pars en voyage de noce aux maldives en février 2008. Je fais la surprise du à mon mari alors j'aimerais des infos sur l'hotel Makunudu-Atoll Nord et si certains ont déjà voyagé avec Emirates avec escale a Dubaï. Merci de votre aide car d'après les...
Je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans et je voyage seule pour le moment. Je souhaite savoir si par hasard quelqu'un part (où est déjà parti) au Club Med de Byssatis en Tunisie cet été (j'ai l'intention de réserver pour juillet). De plus, je pars avec l'UCPA...
Bonvivant69 · 2 avril 2008 à 2:56 · 2 participants · 1 118 affichages
Je pars du 16 avril au 25avril en Egypte à l'hôtel mentionné ci dessus. Je désire recontrer quelques copines là-bas si c'est possible, partager de bons moments..Quelqu'un connait l'hôtel? merci de me donner des infos!
Rodrigao · 24 avril 2008 à 14:03 · 2 participants · 1 541 affichages
Je pars tout seul en Republique Dominicaine vers la fin juin j'auaris aimé savoir quels sont les hotels les moins cher peu importe Nord/sud:) Merci pour vos reponse. Rodrigo...
Je me prépare a faire un voyage a cuba pour décembre ou février prochain et j ai besoin de conseil svp. Nous voulons faire un voyage familial moi, ma femme, ma petite fille de 10 ans et le grand -papa. Une semaine? deux semaine? indécis la dessus. Nous...
Blanquis · 13 avril 2008 à 20:57 · 7 participants · 1 484 affichages
Alors voilà j'ai quelques questions de dernière minute avant mon départ pour le Mélia las Antillas! En lisant le forum, j'ai cru comprendre que les serviettes de plage étaient fournies. Je me demande si certaines personnes apportent tout de même leur...
Nous comptons partir au dar Naouar à Hammamet, du 31 août au 14 septembre. Qui de vous est déjà partis dans cet hôtel, dites moi un peu les plus et les moins? Merci
Vadloup · 26 avril 2008 à 8:34 · 2 participants · 1 825 affichages
Que choisiriez-vous entre un hôtel de la chaine Iberostar (Quetzal, Tucan, Paraiso Beach, Paraiso del Mar) ou Gran Bahia Principe (Coba, Tulum, Akuma)? Merci pour votre aide.
Matthi · 25 avril 2008 à 9:51 · 4 participants · 2 325 affichages
Je sui nouveau sur ce forum et je doi dire qu'il est tres interressant!! Alors voila honte a moi je me trouve sur un forum de voyageurs et je n'ai jamais quiter ma tere natale.Mais ca va vite changer!! J'aurrai grandement besoin de conseils et de reponsses...
Voila je pars le 03 avril 2008 dans cet hôtel avec ma femme, je voulais savoir concernant les excursions dois je réserver maintenant ou bien je peux également me rendre chez RH TOURS à mon arrivé pour prendre des excursions étant donné que je possède...
Je sais que l'hotel n'est pas sur le bord de la mer mais il y a une navette. Combien de temps en navette pour aller à la mer et quel est la fréquence de la navette. Y a t-il un bar sur la plage pour les clients de l'hotel ou bien pas du tout. Merci à...
Voici un bref compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril...pardon, finalement au 19 avril (problème de air Cubana j'y reviendrais plus loin) J'étais dans la nouvelle partie, chambres supérieure avec vue sur la mer, avec lit king, balcon avec chaises...
Sexycuban · 10 avril 2008 à 21:14 · 2 participants · 1 665 affichages
Hola amigo!!!! je pars pour cuba moi et mon chum quebecois pour le 15 juin 2008 à sol luna y mares, J'Aimerais savoir s'Il ya d'autres gens que comme nous vont à la même datte et à le même hotel à holguin.. et s'il y a des personnes qui on déjà été. Moi...
Je suis présentement à regarder pour un tout inclus dans le sud pour mes prochaines vacances. À venir jusqu'à maintenant j'avais surtout regardée pour CUBA mais je viens de trouver un hôtel à Punta Cana qui m'intéresse beaucoup et c'est le Tropical Princess...
Avis a tous!! j'aimerais savoir sils y a des gens qui ont sejourné dans un des deux hotel, dont je suis hesitante. Soit le breeze bella costa ou playa alameda iberostar varadero. l'an passer je suis aller au melia las antillas et ce fut un voyage de reve...
Brigettehan · 24 avril 2008 à 19:05 · 2 participants · 859 affichages
Bon j aimerais bien savoir si les restos a la carte sont faciles d acces. c est a dire: est ce possible de manger au resto a la carte tout les jours et la reservation pour les restos c est quand il faut la faire?? quel heure et je voudrais savoir aussi...