Nous devons passer deux semaines début septembre à l'Hôtel Pearl Beach à Rethymnon en Crête. Pourriez vous nous donner des renseignements sur cet hôtel: la propreté des chambres, la nourriture, le confort de l'hôtel. La plage (est ce que les transats...
Kelbin · 15 août 2007 à 19:55 · 3 participants · 2 561 affichages
Est-ce qu'il y a du monde qui sont deja allé au riu vallarta a puerto-vallarta. donnez moi vos commentaires. p.s. je suis un habitué des riu palaces, je veux savoir si celui la est quand meme ok meme si ce n'est pas un riu palace.
Lysblanc · 14 avril 2008 à 17:22 · 5 participants · 1 781 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux et celles qui reviennent de cet hôtel. J'y serai le 10 mai prochain (j'espère que le rush des vacances sera passé...). Merci!
Je part a cuba cet etet deux semaines..et je sai plus trop ou aller...la je viens de voir le Arenas Doradas a Varadero??? Il y a quelqu`un qui est deja aller?? ou d`autre place pas trop dispendieuse..ma 4etoile svp..je suis deja aller au alegro turquesa..je...
Kleenex · 8 avril 2008 à 21:45 · 3 participants · 1 621 affichages
J'aimerais savoir si la chambre 4134 et le couloir entre la chambre 4134 et 4143 a été bien fermé car il y avait un meurtrier en 2006. Un couple Canadien a été assassiné... Je suis une personne très croyance...je ne veux pas rester dans cette chambre...
Me donner votre avis sur cet hotel car j'aimerais y aller au mois de mai pour un sejour thalasso d'une semaine, d'apres vous est ce une bonne idee car j'ai lu pas mal d'avis differents et c'est pas facile de choisir? je recherche la proprete et le calme...
Lechienmoka · 15 avril 2008 à 2:34 · 3 participants · 1 209 affichages
Ne connais pas vraiment la république dominicaine sauf sosua ou je suis allé il y a tres longtemps, mais je cherche un hôtel 3 1/2* et + bon rapport qualité/prix pour des jeunes qui veulent faire la fête au mois de mai avec un petit budget moins de 800.00$...
Breus · 9 mars 2008 à 13:00 · 4 participants · 2 802 affichages
Tout d'abord, désolée de mettre ce message dans la rubrique afrique du nord, mais je n'ai jamais réussi à trouver le lien démarrer une nouvelle discussion dans la rubrique egypte / hotels et forfaits tout inclus. J'envisage de réserver un séjour en Egypte...
Stephane5933 · 6 mars 2008 à 19:24 · 2 participants · 1 909 affichages
Je pars à l'hotel sun island le 7 avril 2008, est ce que quelqu'un peux me renseigner sur cet hotel, ses plages, ses recifs. nous partons avec 2 enfants 3 et 7 ans. peuvent ils voirent des poissons sans faire de snorkling? nous laissons un nourrisson...
Voulais savoir si l’hôtel Riu Naiboa et de bonne qualité? J’y suis du 16/1 au 30/1 merci de me donne des conseille si vous avez déjà été Merci d’avance
hello à tous, nous partons bientot au grand paradise bavaro, nous aimerions avoir quelques precisions: 1, le centre SPa est il inclus dans le sejour ou pas? 2, pour des raisons pratiques, les serviettes de plage sont elles fournit comme dans les autres...
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations et leur commentaires sur cette hôtel " Mélia Cayo santa maria" j'ai lu certaine critique sur d'autre sites et ça me semble bien... mais j'aimerais connaître votre opinion! Est-ce que fin mars début avril...
Scoobydoo · 20 juillet 2006 à 22:49 · 6 participants · 12 327 affichages
Tous... Quelqu'un connaît-il l'hôtel Grand Playa Blanca au Panama... Selon ce que je peux lire cet hôtel a changé de nom...Son nom avant était le Barcelo... J'aimerais obtenir de l'info sur cette place comme par exemple...
Diego94 · 17 avril 2008 à 15:24 · 5 participants · 2 424 affichages
Comme je vois qu'il y a plusieurs personnes qui sont parties au Panama, j'aurais voulu avoir des renseignements pas rapport à l'hotel playa blanca. Je vais faire une semaine au costa rica et terminer au panama parce que malheureusement le circuit au panama...
Emilia22 · 18 avril 2008 à 3:40 · 3 participants · 1 243 affichages
En juillet je prévois me rendre au playa Costa Verde à Holguin.J`aimerais avoir des détails sur les excursions.Les quelles sont les plus intéressantes et combien elles coûtent. Merci
Voudrais savoir si il y a des personne qui sont allé a l'hotel Ancon en été. le pense réserver cet hotle pour le mois de juillet et j'aimerais savoir si les trois restos a la carte sont ouvert durant cette période.merci de me répondre
Cléopatra001 · 10 avril 2008 à 0:15 · 4 participants · 1 629 affichages
Je recherche un hôtel de 4 Étoiles ou il ya la meilleure Ambiance!! pas trop loin de la 5 ieme avenue, belle plage et bonne bouffe pour jeune de 21 ans à 25 ans!! Car nous avons été a Varadero, Cuba a Coralia playa de Oro et vraiment il avais pas d'ambiance...
Tryjac2 · 17 mars 2008 à 14:51 · 2 participants · 1 027 affichages
QUELQU'UN A DÉJA ÉTÉ AU EL DORADO ROYAL, A SPA RESORT. JE CHERCHE DE L'INFORMATION SUR CETTE HOTEL, GENRE SERVICE, NOURRITURE, CHAMBRE, PLAGE, ETC. MERCI ET BON VOYAGE TRYJAC2
Pars du 10 mai au 17 mai 2008 j aurais voulus des renseignement sur l hotel club palia maria eugenia et des bon plans concernant la ville et les excursions merci d avance
Zebullona · 27 mars 2008 à 12:36 · 4 participants · 2 431 affichages
Je suis allée à l'hotel Barcelo Dominican beach du 07 au 15 mars. Pour préciser les choses je suis déjà allée en République dominicaine (sunscape casa del mar à Bayahibe) au mexique (gran bahia principe tulum) à l'ile maurice (les canoniers). Personnellement...
Je pars du 1 au 8 novembre à Cancun à l'hôtel Oasis Cancun accompagné de mon fils. J'aimerais savoir la température a Cancun à cette période de l'année. Merci de répondre a ma question en grand nombre ;
Résumé de ma semaine du 12 au 19..20 avril à Varadero à l'hôtel Villa Cuba. Belle semaine, température un peu fraîche en milieu de semaine mais pas de pluie. Plage et mer parfaite en début et fin de vacances. La plage au villa cuba est superbe. On peut...
Mel1978 · 18 avril 2008 à 13:28 · 5 participants · 1 072 affichages
Je pars pour le NH Krystal le 5 mai prochain. Ce sera la deuxième fois que j`y vais avec ma fille et je voulais savoir si la partie lagune est ouverte ou sera fermée...
Je suis partie une semaine au mois de mars au coralia palmariva a marrakech et je cherche les musiques qui passent au club!! Merci a tous!! Et si vous voulez des renseignements sur ce club n'hésitez pas!!
Pierrette48 · 19 avril 2008 à 21:22 · 5 participants · 1 183 affichages
Est-ce possible d'envoyer des courriels directement de notre hotel de Varadéro vers le Québec Merci j'attends vos réponses le plus rapidement possible car je part jeudi le 25 pour Varadéro
Nous rendons la semaine prochaine a El Quoseir à l'hôtel Club Utopia, je désire avoir des renseignements sur l'aéroport de MARSA ALAM, free shop, banque, bars, acceuil etc... Merci d'avance Marc
Cocotte21 · 19 avril 2008 à 4:26 · 4 participants · 2 408 affichages
Je pars pour Playa Pesquero la semaine prochaine. Que me suggérez-vous comme chambre. ESt-ce qu'on peut faire des demandes spéciales et lesquelles sont mieux sur le site. J'ai des amis aussi qui seront au Grand Playa Turquesa aussi à Holguin. Est-ce que...
Lolilou · 20 avril 2008 à 5:15 · 3 participants · 1 056 affichages
Je pars le 3 mai avec mon mari à la République Dominicaine. Nous logerons 7 jours à l'hotel Iberostar Dominicana. Ca sera notre voyage de noce tardif, vu que nous sommes mariés depuis 4 mois Nous souhaitons vraiment passer un bon séjour. Juste que c'est...