Nous désirons partir pour 1 semaine mon conjoint et moi à Cuba. Nos dates seraient du 12 ou 13 avril au 19-20 avril. Pensez-vous qu'il est réalisable de partir tous les 2 pour 1000-1200$ tout-inclus? Notre budget est très serré, mais nous voulons vraiment...
Suis dans une impasse je ne sais pas le quel choisir car un des enfants veut des vagues et l`autre veut faire manger les poissons j`aimerais beaucoup que vous me donnier des informations sur un et l`autre des endroit pour m`aider a prendre une decision...
Joeystarr · 19 avril 2008 à 18:20 · 2 participants · 751 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de partir 10 jours au barcelo dominican beach a punta cana parce que je fouille sur internet et il n'y a que des 7 jours et 14 jours. J'aimerais savoir si quelqu'un y ai déja aller que 10 jours. Merci j'attend de vos...
Sofyeve · 8 avril 2008 à 17:17 · 9 participants · 1 712 affichages
Je planifie un voyage à Cuba avec ma fille de 6 ans (seulement nous 2). J'ai lu beaucoup de témoignages et je dois dire que je suis un peu perdue. J'ai quelques questions et si certains d'entre vous pouvez me répondre j'en serait très heureuse 1- Je me...
Orijuju · 20 avril 2008 à 5:22 · 2 participants · 1 244 affichages
J'aurai des vacances entre le 26 juillet e le 10 août prochain et je me demandais où aller? J'avais penseé retourner à Marea Del Portillo à Cuba mais on dirait qu'il n'y a rien de disponible à cette période pour cette destination: (En tenant compte des...
Mnolet · 16 avril 2008 à 15:52 · 5 participants · 2 580 affichages
Nous avons passé un très beau séjour à Cuba... J'aimerais bien avoir les paroles de la chanson thème du Gran Club Santa Lucia... Est-ce qu'une personne pourrait m'aider... Merci
Si vous êtes déjà parti aux vacances de la construction l'an dernier, j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour les prix en dernière minute pour Punta Cana 4* départ de Montréal. Merci
Urgent avant le 25 mai je cherche un coparticipant pour un sejour à las terrenas hotel el portillo 5* en junior suite du 04mai au 16 mai 2008 départ paris vol aller classe grand large valeur sejour 1500€ cédé 1000€
Je reviens d’une semaine passée à l’hôtel TELEMAQUE, beaucoup de bonnes choses concernant cet hôtel: C’est un petit hôtel ce n’est pas un gros complexe hôtelier comme il y en a, nous étions logés dans les petits bungalows au calme. Nous avions vu sur...
Je part pour La Salina, Varadéro le 26 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés à cet hotel. Pouvez-vous m'informer sur la nourriture, la propreté, l'accès à la plage. Si vous le voulez vous pouvez me conseiller s'il y a mieux. Merci
Bibi75rugby · 29 mars 2008 à 12:06 · 5 participants · 7 317 affichages
Je serai à bangkok pour la première fois à la mi juin. Je cherche un hotel bien situé dans la ville dans les 45 euro/nuit (2240 bath environ) afin de pouvoir visiter facilement. Merci de me faire part de vos recommandations et de vos conseils
Sabine777 · 9 septembre 2007 à 15:51 · 5 participants · 2 448 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Nous pensons aller au coco beach Ile Maurice en tout inclus en avril 2008. Cet hotel a l'air ciblé "famille" et nous avons une petite fille de 7 ans. Qui peut me donner des infos sur cet hotel, sur la qualité de la nourriture...
Je souhaite reserver un séjour pour fin juin à Hammamet, particulierement dans la zone Yasmine-Hammamet. Notre choix c'est porté sur ces 2 hotels, le Mouradi Menzah ou le Tunisia Lodge. Nous partons en couple avec 2 enfants. J'attends vos commentaires...
Mamantao · 14 avril 2008 à 18:13 · 4 participants · 3 011 affichages
Nous partons le 29 juin pour Cuba a l'hotel Melia las dunas...Je pars avec mes 2 enfants de 4 ans et 20 mois... Je voulais vos commentaires par rapport a cet hotel sur la bouffe, la palge, etc... Aussi si le voyage est long avec 2 enfants de cet age parce...
Ola Nous sommes de retour du Royal Decameron/Riviera Nayarit. Très bel endroit, très propre, bel végétation, de beaux jardins WOW le paradis. La température formidable, nous y étions du 4 au 11 avril 2008 et la semaine c'est passé sous le soleil avec...
Mariesylvain · 16 avril 2008 à 13:42 · 4 participants · 1 578 affichages
Notre prochaine destination sera CUBA...et nous voulons prendre le risque de prendre un derniere minute pour Cuba dans un 3.5*. Je me fit a vous pour nous conseiller de vos BONNE EXPÉRIENCE sur un 3.5* a Cuba. Que me conseiller vous? Nous avons une préférence...
Ça fait tres longtemps que je ne suis pas retournée a Varadero...J'aimerai... avoir de l'information sur ces 3 hotels svp. 1-ARENAS BLANCAS 2-CUATRO PALMAS 3-LAS MORLAS J'aimerais savoir pour les chambre... (je veux que l hotel soit directement sur la...
Alors voilà, nous sommes 3 amis et nous partons le 26 avril au Maroc, nous allons à Marrakech, nous voulons y rester qlq jours mais nous voulons trouver un hotel proche de la gare routière (bab doukkala) car nous devons prendre un bus pour aller à Sidi...
Giljas2 · 20 mars 2008 à 20:51 · 6 participants · 1 227 affichages
Je suis à mon premier voyage à magasiner et je me demande quel est la différence entre, standard, room et supérieur. bien entendu on parle de chambre et je vois ceci sur le site de voyages à rabais. Pouvez-vous me conseiller. merci!
Corine · 12 février 2004 à 14:06 · 15 participants · 13 371 affichages
Je prévois partir avec ma fille de 10 ans pour Cuba pour une semaine, au milieu du mois de mars ou début avril, je vais prendre des billets de derniere minute, j'aimerai savoir quel hôtel permet les familles monoparental? et à quel prix? c'est combien...
J'aimerais savoir si internet fonctionne bien a l'hotel Barcelo dominican car je quitte l'école deux semaines et cela va etre le seul moyen de communiquer avec mes professeur pour mes devoirs?
Quelqu'un connait cet hôtel? (hostal avinyo) Les prix me semblent alléchants et la situation géographique très intéressante (quartier gothique, près de l'hôtel de ville). Étant toujours un peu méfiante, je me demande s'il n'y a pas une attrape quelque...