Stephandkat · 27 janvier 2008 à 18:28 · 5 participants · 13 215 affichages
Nous partons en rep dom en fevrier a Bayahibe hotel oasis canoa. est-il possible de faire du monokini sur la plage et en piscine. Peut on porter un string? Sans gener, bien sûr.
Sandrine20 · 2 août 2007 à 16:08 · 11 participants · 7 366 affichages
Nous avons le projet de partir au Mexique l'hiver prochain (fin janvier-début février). Je voudrais avoir votre avis concernant l'hôtel Grand Bahia Principe Akumal. Merci à vous.
Je part pour riviera-maya en janvier, j'ai lu beaucoup sur les forums concernant cet endroit, je serai au bahia principe coba, je me pose des questions concernant les collectos? comment ca marche, je sais que c'est des vans, mais c'est tu comme ici les...
Sosua83 · 8 janvier 2008 à 23:24 · 4 participants · 1 782 affichages
Ceci est le résumé détaillé de mon voyage à l’île de Margarita au Venezuela du 3 au 10 décembre 2007. Ayant l’habitude de voyager en occupation simple, cette année je suis parti avec 10 amis que j’ai connu en majorité à San Andrès l’année dernière. Nous...
Je doit quitter pour riviera maya debut avril et depuis qq temps plusieurs d entre vous parler des hotel 5 étoiles.Y a t il des hotel 4 étoiles qui sont tres bien? Ou faut t il prendre un 5 étoiles pour avoir qq chose de bien, car vous savez que le prix...
Manuwarren · 2 février 2008 à 19:56 · 2 participants · 943 affichages
Ya tu du monde qui on ete dernierement au sol sirenas coral on part le 10 fevrier et les resume les plus recents sont tres pecimise alors jaimrait me faire rassurer:P merci a tous Bonne journee
Lisedl · 4 février 2008 à 18:03 · 2 participants · 3 252 affichages
Je part pour Cuba au Kawana et j'aimerai savoir si les hommes sont obligés de porter le pantalon pour souper dans les restaurants a la carte Merci Lise
Mon épouse et moi avons réservés pour le Sunscape Punta Cana pour une semaine du 10 avec retour le 17 février 2008. Y-a-t-il des voyageurs qui ont réservés et qui veulent faire connaissance afin de se joindre à nous pour cette date. Est ce que nous pourrions...
Je viens de passe plus de 2 hrs a lire vos commentaires tous vraiment pertinents. je prévois faire un voyage a puerto plata en mars (mon premier a vie) nous serons 2 couples entre 22 et 25 ans. nous aimerions avoir vos commentaires sur le choix de l'hotel...
De retour du Bahia Principe Puerto Plata depuis jeudi 31 Janvier 08. Très déçu pour un Bahia Principe...A mon arrivé à la réception acceuil très froid, beaucoup de clients se plaignaient de leurs chambres. La première chambre que j'ai eu était dans la...
Valou111 · 2 février 2008 à 15:28 · 3 participants · 1 267 affichages
Nous partons à varadero à l'hotel arenas doradas dans 10 jours avec notre fils de 21 mois.je me demandais le lait à l'hotel es-ce correct pour bébé? es-ce qu'il goute comme chez nous??? avez-vous des trucs pour voyagé avec bébé de 21 mois? et en meme...
Nous projetons une semaine de vacance à Rivièra Maya fin mars, début avril et nous constatons que les gens parlent beaucoup que les plages sont très abimées suite à l'ouragan. Les plages sont-elles aussi abimées que ça et si oui est-ce partout brisé...
Louisealma · 27 janvier 2008 à 21:53 · 3 participants · 3 678 affichages
Nous souhaiterions mon mari et moi partir à Pâques avec nos enfants (elles auront à cette date presque 7 ans, presque 6 ans et 12 mois). Nous aimons beaucoup la Tunisie et le Maroc et trouvons que ce sont de bonnes destinations avec de jeunes enfants...
Juliejuly · 1 février 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 706 affichages
Je voudrais savoir si c'est vrai que l'enregistrement de l'hotel ce fait pendant le trajet en autobus entre l'aéroport et l'hotel et quel est le meilleur bloc dans la section royal spa. merci
Tous voyageurs, Nous sommes un couple qui partons pour Riviera Maya. À l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum le 24 janvier 2008 et ce, pour 2 belles semaines. Nous aimerions savoir si il y a des gens du Québec ou ailleurs qui séjournent dans ce complexe (Tulum...
Nous allons en mars prochain au Grand Palladium Punta Cana et je veux savoir si nous pouvons nous procurer une carte d'appels sur le site pour acheminer des appels au Québec, si oui à quel prix?Aussi y-a-t-il un service Internet sur le site?Merci.
Lefebvre3355 · 26 janvier 2008 à 0:02 · 4 participants · 3 480 affichages
Je viens tous juste d'avoir la confirmation avec l' agence de voyage pour les travaux qui sont en cours à l'aquarium. ils sont prolongés jusqu'a la fin février 2008, seul le swim up bar dans la piscine n'est pas ouvert pour le reste tout est okkk
Nous sommes un groupe de 11 personnes agé entre 35 et 45 ans... Nous partons pour le Gran Bahia Principe a montego bay le 30 janvier 2008. Est-ce qu'il y a quelqu'un d, autre qui y va??
Kyra1sim · 2 février 2008 à 17:22 · 3 participants · 951 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné dernièrement à cet hôtel. j'aimerais savoir dans quel bloc prendre notre chambre pour être près de la mer et avoir une chambre qui est bien pas trop de bruits etc... j'attends avec impatience vos suggestions merci...
Nobody73 · 4 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 991 affichages
Voila j'ai lu et relu a peu près tout le forum, regarder sur Holiday check mais le choix n'est pas simple. Déjà ce qui me choque en RD c'est la taille des complexes. Les plus sympas sont immenses. Alors je ne sais pas si on ressent vraiment la foule ou...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels qui se trouvent à distance de marche de la 5e avenue à Playa del Carmen pour des vacances familliales. Nous avons déjà un petit faible pour le Riu Yucatan mais je ne crois pas qu'il soit très près de la 5e avenue...
Je reviens du Sénégal ou j'ai séjourné au Domaine de Nianing que je recommande (ils ferment pour l'hivernage en août-septembre). si vous voulez des infos sur un guide, n'hésitez pas à me contacter, j'ai pris un guide local très sympa, correct sur les...
Christiane · 1 février 2008 à 18:57 · 15 participants · 2 955 affichages
Il parait que depuis le 1er janvier 2008 la taxes que nous devons payé est incluse dans notre forfait. Si vous avez réservé avec TMR (Tour Mont Royal) la taxes était-elle incluse dans votre forfait? Merci