Comme je l'ai déjà dit c'est notre premier voyage alors...2 semaines j'ai un petit problème, je ne sais plus ou aller: cuba ou punta cana? j'aimerais un hôtel propre près de la plage, une belle plage, mer chaude sans algues belle température manger...
Jipides · 10 janvier 2008 à 1:15 · 4 participants · 1 801 affichages
Je dois réserver pour deux personnes pour Cuba pour la derniere semaine du mois de mars. Ma question est la suivante; Y a t'il une différence de service et de qualité, soit de nourriture ou propreté en générale entre les hotels de la chaine Ibérostar...
Balzam · 10 avril 2007 à 0:30 · 5 participants · 1 603 affichages
POur moi la nourriture est très important...Je sais que c'est pas la meilleure bouffe au monde...Mais¸je sais aussi qu'il y a moyen de bien manger à CUba...Mais où? Propreté de la chambre et animation très important aussi...! J'aime bien quand il y au...
Jipides · 31 janvier 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 248 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans un de ces 2 hotels. Y a t'il une grosse différence au niveau de la bouffe, plage, propreté etc. Lequel choisir? Il y en a t'il un autre que vous me recommandez dans la même gamme de prix? Les éléments...
Fgenez · 18 octobre 2005 à 12:58 · 5 participants · 4 083 affichages
Je cherche un hotel sympa et correct aux Maldives. Si possible pension complète ou all inclusive. Je n'ai pas de budget précis mais je cherche un bon rapport qualité prix: belle plage, bel hôtel pour un prix raisonnable (1500 a 2000EUR) Meric pour vos...
Luciesimard · 7 décembre 2007 à 2:00 · 5 participants · 3 721 affichages
J'hésite entre ces 3 hôtels à La Romana en République Dominicaine:Wynd Dominicus beach ou Dominicus Palace ou Sunscape Casa Del Mar. Lequel me conseillez-vous et pour quel raison?
Si quelqu'un y est aller au courant des derniere semaine j'aimerais bien avoir vos commentaires sur les chambres:propreté, comfort, odeur et est ce qu'l y a des chambres non-fumeurs. merci a l'avance
Natsy · 2 février 2008 à 1:24 · 2 participants · 1 203 affichages
M'appelle natsy, et je voudrait savoir, si il y a parmi vous qui sont aller au sol sirenas coral dernierement, car moi jy vais le 15 mars 08, et j'aimerais avoir des commentaire sur cette hotel, ses défauts et ses qualité. Et j'ai entendu dire que nous...
J aimerais avoir des nouvelle fraiche du melia cayo guilermo apres l ouragan michelle apres decembre car il y a de bon commentaire avant sa mais apres sa l air de s avoir gaté
Nous avons besoin de savoir l'état de cet hotel depuis l'ouragan. Nous avons entendu parler qu'il y avait des puces dans les lits et qu'il y avait beaucoup de bruit dû aux répérations de l'hotel. Nos billets sont achetés et nous partons dimanche le 3...
Valisasim · 31 janvier 2008 à 14:21 · 3 participants · 1 469 affichages
Bon! ne me lancer pas des tomates car le moteur de recherche ne fonctionne pas! J'aimerai savoir combien de temps avant la date prévu du départ il est préférable de rechercher et d'acheter notre forfait? 1 mois ou plus?
Je désire voir la Havane, quels sont les hotels sugéré, Mélia à 10 minutes du centre avec une navette ou centre ville? Il y a t il suffisament de choses a faire pour passer une semaine a la havane ou c est trop long? Merci mario
Jeje05 · 12 janvier 2008 à 18:39 · 6 participants · 2 502 affichages
Nous partons à 4 à cette hotel normalement le 23 janvier celon les tarifs et j'aimerais avoir quelques renseignements suplementaire sur cette hotel. A combien de restaurant a la carte a t'on le droit par semaine? Est il difficile de pouvoir reserver faute...
Je m'envole pour la République Dom lundi le 30 janvier à destination de Puerto Plata. J'ais choisi un tout inclus à l'Hotel Bahia Principe San Juan. Est-ce qu'il y a une personne qui connais cette hotel?? Si oui, quels sont les activités les plus intéressantes...
Paul36 · 27 octobre 2007 à 21:43 · 9 participants · 5 251 affichages
En ayant jamais été en Jamaique quelle serait la meilleure place? Pour adulte seulement et ou l'on retrouve assez de luxe...Nous aimons particulièrement faire de la plage et bien manger. Que nous conseillez-vous?
Avispa · 30 janvier 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 174 affichages
Part dans 11 jours... et jai fait plusieurs recherche sur internet sur cette hotel et jai lu que les resto a la carte était payant meme si jai un tout inclus?!?! et serait t'il mieu d'emporter mon argent de poche canadien ou avec la carte de crédit je...
Je suis parti du 17 au 25 juillet 2007 dans cet hotel moi, ma femme et ma ptite (4 ans). Hotel magnifique, hall immense (200m2), 3 piscines, chambre très spacieuse (40 m2!), tous les employés sont serviables. Attention cet hotel est donné 5 étoiles...en...
Nous partons le 9 au 23 février au Blue Bay a Puerta Plata et j'aimerais bien avoir de l'information sur l'hotel, l'animation, les chambres, la tenue vestimentaire pour les soupers etc... coté excursion ce qu'on peut visiter merci soleil47
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 19:50 · 5 participants · 1 223 affichages
Mais je veux etre sur de ne pas passer a côté d'un deal, car j'aimerais bien partir tout de suite en février, mais quelques personnes on dient que c'est beaucoup moins cher en avril, comme je n'ai aucune idée des prix que ce soit février, mars ou avril...
Lacaille56 · 26 janvier 2008 à 9:39 · 5 participants · 9 949 affichages
ENCORE DES FORUM VONT RALER VOILA LE DERNIER COUR DU JOUR EURO/BAHT THAILANDE / Forex 1 (45.9150 +0.07%) Liste Portef. virtuel - EUR/THB Accès rapide: Cotations Passage d'ordre Intraday 5 jours Graphique Intraday Graphique Historique Actualités RSS Forum...
Pars en république dominicaine en 2008, j'ai su qu'il y avait un hotel en construction à coté du majestic colonial. Est-ce qu'il y des gens qui savent si c'est le real edenh qui se construit là? Est-ce que les travaux sont terminés...est-ce que l'on entend...
Jean1234 · 14 mars 2006 à 19:36 · 6 participants · 3 291 affichages
Nous sommes revenu du LTI COSTA CARIBE. Nous avons passez les 2 dernières semaines, soit du 27 février au 13 mars 06. VOL: Le vol de Dorval à Porlamar c'est déroulé sans problème (Aucune turbulence). Nous sommes arrivés à Porlamar vers 5h00 et au dédouanement...
Bon alors, voici un petit résumé de notre semaine (moi et ma copine) à Varadero.. L'hôtel: Cuatro Palmas (4*), tout d'abord il faut savoir que le Mercure Las Palmas, le Coralia et le Cuatro Palmas font tous parties du même complexe hôtelier, c'est donc...
Chers membres j'aimerais faire une croisiére sur le nil et la combinée avec 1 semaine d'hotel a hurgada mais mon agence de voyage me dit qu il fait trop chaud en aout pour les croisières surtout sur les sites de visite mais je n'est pas de vacances avant...
Richardion · 23 avril 2006 à 3:09 · 7 participants · 9 671 affichages
Je suis de retour du Gran Caribe Club Puntarena où j'ai séjourné seul pendant une semaine. Il est situé au tout début de la péninsule de Varadero, à seulement 20 minutes de l'aéroport, et n’est qu’à 5 ou 10 minutes du cœur de la ville en taxi. Il faut...
Nous voilà décidé à 99% du lieu de nos vacances pour mars 2008. Ce sera Charm el cheikh certainement à l'hôtel Sonesta Beach Resort. Vous connaissez?? Maintenant toute vos expériences, photos, tuyaux...sont bienvenu. Je vous joint une adresse mail pour...
Nous partons le 15 février pour Riviera Maya, à l'hotel Grand Coco Bay. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement. Comment est l'hotel? La plage...Si je compare avec Varadero... Les bateaux, est-ce dérangeant? Merci j'ai bien hâte d'avoir...
Lechienmoka · 31 janvier 2008 à 18:52 · 3 participants · 1 332 affichages
Viens de savoir que le prix d'un forfait peu grandement changer quand on se rend à l'étape 3 pour vérifier les prix j'ai vérifié ce matin sur voyage bergeron (car c, est lui que j'avais en ce moment la) et pour un 4* le prix avait descendu de 40$ environ...
Je suis nouvelle... Je regarde pour allée dans le sud cette été, savez vous un peu comment je peux m'attendre a payé? j'aimerais bien allée au sol de cayo coco merci!