Juevoyage · 3 février 2008 à 19:39 · 4 participants · 1 486 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un hotel au bord de la mer des caraibes et ou mes ados de 12 et 15 ans auront du plaisir.j'aimerais partir fin avril début mai.je suis nouvelle sur le site et c'est mon premier voyage en famille.merci au plaisir juevoyage...
Serais au Mar del Sur la semaine prochaine et j`aurais besoin de quelques information SVP: 1) J`aimerais savoir si la nourriture est bonne et qu`est ce que l`on retrouve sur le menu??? les dejeuners sont ils bons et le café??? 2) Combien y a t`il de bar...
Nous allons au Grand Palladium Punta Cana en mars et nous aimerions savoir si nous devons réserver immédiatement les restaurants à la carte à notre arrivée pour la semaine et lesquels sont les plus recommandés? Merci.
Nous partons en voyage de Noces aux Philippines cet été et nous sommes à la recherche d'un endroit confortable, romantique et directement sur la plage. Nous ne voulons pas nécessairement un hôtel du genre Hilton ou un truc comme ça, mais plutôt un endroit...
Je cherche un hotel 4 etoiles (voire un 5 etoiles pas trop cher) de tres bon rapport qualite prix a Cayo Coco... Merci de me me faire part de vos suggestions!!!
Je serai à cette hotel au mois d'avril avec ma petite famille et j'ai des questions à propos du 'Bébé club' 1- Est-ce qu'il y a des charges suplémentaire? 2- Est-ce qu'il parle le français? 3- Est-ce un service digne de confiance? Merci, j'ai bien hâte...
C'est la première fois que j'irai au Mexique. Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un hôtel à Cancun où la mer est belle. C'est le plus important pour moi soit de ne pas me baigner avec des souliers!!!!
Shakie · 5 février 2008 à 13:01 · 3 participants · 1 000 affichages
Je viens de découvrir ce forum qui me sera certainement d'une grande aide! Nous voulons aller faire un voyage au Mexique pour la première fois. J'ai donc besoin de votre aide pour quelques conseils. Nous pensons y aller au mois d'avril ou mai. Nous voulons...
J'ai achetée un billet en promo en all exclusive pour la rep dom hotel ifa villa bavaro punta cuna et j'ai vu dans plusieurs forum que cet hotel est en travaux. Est-ce vrai??? Quelqu'un a t-il des photos sites plages?? Y a-t-il du monde a cet epoque (janvier)...
Aujourd'hui, deux questions: 1. Qui connait OCEAN BEAUTY? L'hotel a l'air très joli, le site internet est très attractif néanmoins, il n'y a pas d'accès aux tarifs, ce qui me fait dire que ça doit etre cherrrrrrrr. 2. En fouinant tres tres longuement...
Touladi · 24 janvier 2008 à 0:34 · 5 participants · 1 586 affichages
Nous partons le 1 février prochain pour une semaine. Nous avons hate. Y en aura t'il qui seront en voyage durant le meme temps que nous? Au plaisir de se voir peut-etre Carole et Sylvain
J'aimerais partir pour la colombie ak mon ami pour le mois d'aout mais je ne remarque aucun tout-inclus pour la ville de medellin est ce qlq pourriat me dire s'il y a des hotels pas cheres ou desd agences de voyage qui offre un tout-inclus pour medellin??Une...
Ahhhh dure retour à la réalité Québécoise. Mais un SUPER de beau voyage à Punta Cana Du soleil toute la semaine, jai pris des couleurs comme un beau HOMARD. Et oui, l'expérience de GTD à été une superbe expérience, avec le forfait Wild Card 4* Jai vraiment...
Stely · 2 février 2008 à 20:33 · 2 participants · 1 007 affichages
Je sais qu il y a des gens qui font leur REQUEST directement a l hotel. J aimerais savoir si quelqu un a déja fait des demandent spéciaux a l hotel Iberostar Hancienda Dominicus a Bayahibe et si vous avez obtenue une réponse et votre demande avais été...
Marco29 · 3 février 2008 à 1:08 · 6 participants · 1 207 affichages
Revien du sol cayo santa maria pour 2 semaines. nous sommes des amoureux de la plage et mer crystaline, plongeur, aimant la nature et la simpliciter. Je suis pas difficile, mais la... Laisser moi vous conseiller de ne pas aller a cette hotel pour l'instant...
Est-ce qu'il y a quelqu'un par hasard qui pourrait me donner des info. nouvelles sur l'hôtel Grand Princess Riviera qui vient d'ouvrir ses portes la semaine passé à la Riviera Maya. Les premiers voyageurs sont revenus jeudi passé le 20 déc. 07
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au GRAND RIVIERA PRINCESS à Riviera Maya pour avoir votre appréciation de l'hôtel, de la plage, des choses à voir dans ce coin, etc. Merci
Marryy1 · 1 février 2008 à 3:50 · 4 participants · 1 294 affichages
Jai juste une petite question, je ne sais pas si qqun pourait me repondre. je me demendais tous simplement si le bar le WOODY'S est vraiment devant lhotel le flamenco ou cest loin...combien de minutes de marche?? je sais que cest sur la plage pres de...
Qui a sejourne dans cet hotel en all in'?, j'y suis au mois d'aout et je viens d'apprendre que parfois le temps n'y est pas clement??Et qui peut aussi me parler de ballade ou excursion a caractére sportif (cheval, quad, 4/4)?En vous remerciant. Cordialement...
Loucana · 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 957 affichages
Je vais au Barcelo Marina Palace en mars et j'aimerais savoir si le vin blanc ou rouge est bon, si pas terrible est-ce possible d'apporter notre vin (à partir de la boutique hors-taxes) pour les souper à la carte ou au buffet.
Bon je n'ai pas trop de succes avec ma précédente discussion alors je vais tenter autre chose... qui peut me renseigner sur le "marrakech", hotel situé à maarkech coome le nom l'indique?? (prix, accueil...etc...) ou me conseiller des hotels sympas et...
Hôtel superbe. Sans mentir, il mérite bien sa renommée d'hotel le plus beau de Samana: Bungallows individuels sous toit de feuilles de cocotiers, grand ventilateur, chambres colorées, persiennes en bois laissant passer la lumière, salle de bain à ciel...
DelphinusDel · 4 février 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 571 affichages
Voilà mon résumé "long", armez-vous d'un bon café... Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo 25 janvier au 1er février 2008-02-04, départ de Québec avec Canjet En famille: papa, maman, 2 fillettes (3 et 5 ans), grands-parents et « jeune monocle » Transport...
Youpeeeee...nous avons réservé 2 semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, du 2 au 16 mai prochain... avons deux enfants de 5 ans 1/2 et 4 ans... y-a-t-il une famille francophone qui serait dans le même hôtel à cette période? ça serait sympa...