Je souhaite partir la 1ère semaine d'avril à Hammamet (hors vacances scolaire) L'agence m'a proposé plusieurs hôtel! j'ai un faible opur LE SULTAN Mais je ne sais pas lequel choisir!! car je lis beaucoup de critique sur internet! Voici la liste d'hôtel:...
Poucette · 6 février 2008 à 4:36 · 3 participants · 999 affichages
A vous tous/toutes qui êtes allés/ées au Playa Pesquero, est-ce que l'anglais est utilisé couramment avec le personnel de l'hôtel?...vu que mon espagnol est très limité. Merci de me répondre. Gisèle
Nous partons la semaine prochaine le 13 fév. pour 2 sem. Pour ceux qui sont allés à cet endroit. Est- ce qu'on peut offrir de petits cadeaux aux femmes de chambres ou à d'autres personnes préposées à l'entretien de l'hôtel? Certaine personne me le déconseille...
Lovelyday · 9 octobre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 501 affichages
De retour de 2 semaines au Casa Marina et franchement c'est le PIRE hôtel que j'ai jamais vu de ma vie!!!!!! Les chambres sont pourries, la salle de bain tu oses à peine y mettre un pied (j'ai fini par me doucher sur les douches de la plage...vous...
Tous!! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai feuilleté le forum et je ne vois pas personne parler de cette Hotel qui est Playa Caleta à Varadero. Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qui en est de l'hotel? L'age moyenne? Les activités de toute sorte à faire...
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un peut me conseiller le # bloc qui serais le mieux. Je désires être a coté de la piscine proche de la plage (gauche) mais je ne connais pas les # bloc. Et aussi si vous connaissez l'adresse e-mail direct de l'hotel...
Cokelacuicui · 9 février 2008 à 17:43 · 2 participants · 689 affichages
Ouf ça s'en vient stressant mon affaire. Je pars la fin de semaine prochaine, soit entre le 15 et 17 février, de Montréal, et je n'ai toujours pas trouvé mon voyage, et les prix n'ont pas l'air de vouloir descendre!!!! Avez-vous des conseils? Ce n'est...
Nursy67 · 7 janvier 2008 à 1:05 · 13 participants · 2 931 affichages
Tous, après quelques lectures...j'ai l'impression d'avoir choisi la mauvaise semaine de vacance lolll y aura-t-il du monde du 31 janv au 7 fév au San Luis à San Andres? j'espère faire la connaissance de gens agréables Nursy67
Est-ce que quelqu'un a déjà été au GBP COBA à Riviera Maya avec Vacances Air Canada??? Est-ce que l'on a accès aux 2 autres (Tulum et Akumal) avec ce grossiste? Merci!
Coolbanane · 2 février 2008 à 21:05 · 3 participants · 976 affichages
J'aimerais savoir si un adapteur est necessaire pour les prises de courant dans les chambres, soit pour les séchoirs a cheveux ou les fers plat. J'ai lu sur un autre site que l'électricité est du 220 volts. Merci!
Snado · 27 janvier 2007 à 17:57 · 4 participants · 6 498 affichages
Nous partons mon épouse et moi le 24 fév 07 pour 2 semaines dans 2 hotels différent 1 semaines chacun soit le Sandals Whitehouse et le Couples sans souci, J'aimerais savoir si quelqu'un a des info a nous donné sur ces hotels et si nous avons fais le bon...
Nessie2 · 9 février 2008 à 16:44 · 2 participants · 1 735 affichages
Ancienne Go, adepte aussi bien du club med que des crapahutages en routarde j'ai trés envie de partir une semaine fin juin au club med La fidèle à Djerba que j'ai bien connu pour y avoir travaillée dans les années 80. mais voilà comme tout le monde je...
PARTONS CE 2 JUILLET2008 AVEC NOS 3 ENFANTS AU MEHARI DJERBA IBEROSTAR ;CONNAISSEZ VOUS CET HOTEL???? NOUS SOMMES A PROXIMITE DE MIDOUN, QUE PEUT ON FAIRE??? J' ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOS CONSEILS (VISITE, TAXI) COMBIEN PEUT ON MARCHANDEZ DANS LES MAGASINS...
Aloha Tout Le Monde! Voilà je pars pour Punta Cana, début avril 2008 au Barcelo Punta Cana avec Air Transat! C'est la première fois que je voyage, j'ai 20 ans, on part en amoureux et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attends! Alors j'aimerais...
Lesmomolau · 23 octobre 2007 à 18:42 · 4 participants · 4 211 affichages
Je cherche un hôtel pour un séjour de 4 à 5 semaines au soleil, avec une piscine chauffée et couverte, avec de la danse le soir et des animations, si quelqu'un à des adresses, ou nom d'agence et budget à prévoir et tout autre renseignement, merci d'avance...
HOla! J'arrive de San andres (2 semaines), Hotel Aquarium. Voici mon resumé!! Depart le 20 dec. avec une hre de retard...degivrage des ailes oblige!! Arrivee a 8 hres du soir...avec un check in laborieux!!! on est 250 dans un salle...et on attend tout...
Parcs dans 1 mois barcelo punta cana classe prestige, je voudrais avoir des commentaires sur cest hotel, activité a faire le cout, choses que vous me conseillé ou deconseillé, excursion, sport nautique ou meme un petit restaurant a exterieur de hotel...
Je vais au barcelo a punta cana... ses notre premier voyage...du moin mon premier organiser seul. jai pris le 4 etoile au troisieme etage avec vue sur la mer. nous partons le 18 mars 2008. est-ce un bon choix, il y a til de la construction, doit-je faire...
J'était au San Luis du 17 au 24 janvier dernier, j'ai adoré le site, la mer et aussi la formule qui permet aux clients des De Cameron de profiter de tous les hôtels de l'île, j'ai adoré, par contre le El Isleno est fermé, la plage du Isleno (plage municipale)...
Pour un sejour d'01 semaine à istanbul une agence me propose 03 hotels en DP Hôtel 4* Ozmen Hôtel 4* Grand Hileryon Hôtel 4* Samir Amine les connaissez-vous pour avoir sejourner! l'etat de l'hotel, des chambres, ya t il des chambres familiale (je parts...
Tourterelle · 7 février 2008 à 19:06 · 2 participants · 956 affichages
J aimerais avoir une idee des drinks speciaux que l on sert au Barcelo colonial, je bois toujours des pina colada et daiquiri alors si quelqu un a des suggestions de drinks originaux ou a la mode j aimerais bien ca
Surferboy · 31 décembre 2007 à 3:00 · 3 participants · 1 624 affichages
Je viens de reserver au Barcelo Solymar a Varadero et le depart est prevu le 13 janvier 2008. Qnn peut me dire ce qu'il pense de l'hotel et si c'est un bon choix? Nous l'avons pris parce qu'il y avait un rabais avec air canada avec une chambre en super...
Bonjour aimerais savoir si on a bien choisie comme hotel au barcelo solymar:) quelque comentaires serait apprecier merci:) on part le 11 mars 2008 commence deja a compter les dodo:
Pierre1350 · 9 janvier 2008 à 20:09 · 5 participants · 1 851 affichages
Je pars à cet hôtel la semaine prochaine. Je voulais faire une demande particulière pour la chambre. J'ai essayé les 2 adresses mail suivantes à l'attention de Jorge Martinez trouvées sur le web mais aucune des deux ne fonctionne... recepcion.hac@iberos...
Quelqu'un a t-il déjà reservé un séjour par l'intermédiaire du site SPLENDIA? Ce site est-il fiable? Je me pose en effet la question car le siège social est situé à Hong Kong et pour tout litige il faut s'adresser au tribunal de Hong Kong. De plus l'acompte...
Je suis en train d'organiser un voyage à Varadero pour une famille comptant 6 adultes et mon choix s'est arrêté sur le Villa Cuba. Mais là j'aimerais savoir s'il vaut mieux loger à l'hôtel ou bien dans une villa. Mon premier choix serait la villa, car...