Dragonfire · 1 février 2007 à 2:28 · 2 participants · 1 401 affichages
NOUS SERONT 4 PRET POUR LES PARTY... QUEBECOIS DU LAC ST JEAN J'AI 1 DRAGON DE TATOUÉ SUR LE COUP, PAS DE GENE ARRETE MOI OU FAIT MOI SIGNE PIS ONT AURA SUREMENT BEN DU FUNNNNNNN...
Jean1234 · 19 janvier 2008 à 18:00 · 3 participants · 2 121 affichages
C'est fait, nous avons réservé pour le Panama. Qui vient en même temps? Quel Bloc d'habitation me suggerez-vous? Devons nous apporter du chasse moustiques et des souliers d'eau pour la mer? Les réservations aux restaurant à la carte se font ou et quand...
Je viens de réserver avec Fram pour une croisière appelée Gloire des Pharaons et une extension en hotel Club azur à Hurghada. J'aurai voulu savoir si des membres de ce forum avait déjà fait cette expérience et comment ils avaient trouvé les prestations...
Je rentre de Bayahibe, hotel Iberostar Hacienda Dominicus, et je remercie tous ceux qui ont envoyé des renseignements sur cet hotel. Grace à ça, j'ai pu avoir une chambre trés bien située, à l'angle du batiment 3, chambre 3104, juste au dessus de la piscine...
Hibiscus24 · 8 février 2008 à 5:01 · 3 participants · 1 251 affichages
Part pour le paradisus le 29 février 2008 es ce que quelqu'un en reviens il y a pas longtemps.. Je devais aller a santa clara au occidental royal hideaway mais il ne restait plus de place es ce que quelqu'un a fait les 2 hotels donner moi les différences...
Christou29 · 7 février 2008 à 14:19 · 2 participants · 876 affichages
République Dominicaine, Mexique ou Cuba... Je suis tellement fatiguée que je crois que je vais me payer un voyage mais ça semble compliqué pour avoir quelqu'un de disponible cette année dans mon entourage. Avez-vous voyagé seul (e) et à quel hôtel? Était-ce...
J<aitrouve dans un guide l hotel ko tao coral grand ressort qu en pensez vous et avez vous autre chose a proposer propre belle plage pour baignade et snorkeling dois je reserver d avance ou derniere minute michelle merci
Réserverons bientot pour trinidad et nous voudrions savoir si quelqu' un pourrait nous donné de l' informations sur l' un ou l' autre de ces hotels et si quelqu' un pourrait me renseigner si je peux apporter des vélos et les laissés sur place lors de...
Est-ce possible de savoir, SVP, le nom de l'hôtel où vous avez logé lors de votre séjour à Riviera Maya au début de l'année 2008 (Wild Card 5*avec GoTravel)? Jai achete un 5* Wild Card pour le 18 Avril... J aimerais avoir des infos sur vos experiences...
Tolu · 7 février 2008 à 9:55 · 2 participants · 1 158 affichages
Je dois partir à l'hotel dominicus palace au mois d'aout 2008, je voudrais tout d'abord savoir qu'elle est le climat à cette période de l'année. Et si quelqu'un connait l'hotel dominicus palace que peut-il me dire à son propos (chambre, propreté, plage...
Donde · 20 janvier 2007 à 22:46 · 3 participants · 4 170 affichages
Une amie projette de faire son voyage de noce au Apavou Indian Resort sur l'Ile Maurice. D'après le site de cet hotel, tout a l'air parfait. Nous avons lu quelques commentaires sur le forum mais rien de récent. Quelqu'un peut il me confirmer que c'est...
Préparant un voyage à l'ile Maurice certains d'entre vous connaissent ils les hotels suivants: Héritage Golf et Spa Resort à Bel Hombre - La Pirogue et Sofitel Impérial à Flic en Flac et Victoria à La Pointe aux Piments? Si tel est le cas quel est votre...
Benmil · 5 février 2008 à 22:07 · 3 participants · 2 328 affichages
J'aimerai me rendre 15 jours au mexique fin juin debut juillet. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la recherche en tout inclus d'un hôtel dans le sud de l'ile et sur les excursion a faire de cette zone, et est-ce une bonne période? Merci pour vos réponses...
Je pars en voyage de noces en Indonésie en avril (Hôtel Oasis Beach sur Bénoa à Bali et Quncy villa à Lombok). Avez-vous des infos sur ces hôtels (ce qu'il y a autour, les plages...)? merci d'avance!
Mipote · 5 février 2008 à 14:25 · 4 participants · 4 274 affichages
Etes vous déjà allé à la Guadeloupe dans un super hotel "all inclusive" alors que votre séjour débute en même temps que la grève du personnel? Nous, nous sommes 300 envoyés par Nouvelles frontières à avoir vécu cette expérience.Aucune activité, aucune...
Pennycha · 3 février 2008 à 19:16 · 4 participants · 1 227 affichages
Eh oui je suis revenue du Barlovento et je vais essayer de vous faire un compte rendu de cet hotel. Nous sommes arrivés a l'hotel a 10h30.Check in ultra rapide a 10h40 nous étions dans la chambre et un 10 onz de rhum nous attendais.Le lendemain je me...
Je ne connais pas du tout la RD. j'aimerai savoir quel est le côté le plus beau, coté océan atlantique ou bien coté mer des antilles? J'ai vu une promo pour aller à l'hôtel casa marina reef 3* - situé à puerto plata (coté atlantique). J'ai cru comprendre...
Caro5 · 16 septembre 2006 à 19:10 · 7 participants · 6 154 affichages
Nous sommes deux couples dans la quarantaine qui désirent allés deux semaines à cet endroit cet hiver. Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de choses a visiter?, si la plage est belle? comment est la nourriture? Est-ce qu'il y a des fruits de mer? Comment...
Milou1970 · 2 février 2008 à 15:34 · 10 participants · 1 571 affichages
J'ai envoyé un message cette semaine sur le site afin de savoir si l'hôtel Catalonia était bien. Tout semblait #1 Nous devons nous y rendre le 28 mars prochain. Nous étions sur le point de booker le tout et l'agente de voyage nous dit: "parait qu'il y...
Wanee · 19 novembre 2006 à 15:32 · 5 participants · 6 554 affichages
Nous avons réserver pour un séjour en février à la Pirogue. Quelles ont été vos expériences dans cet hôtel? J'ai remarqué que sur un plan de l'hôtel certaines chambres étaient éloignées des restos et piscine... Nous avons demandé lors de notre réservation...
Bon, j'imagine qu'il y en a que ca va faire fremir d'entendre ca... Mais j'envisage de partir a Cuba en prenant un hotel tout compris FRAM a Varadero. Il faut dire en gros que pour le prix du billet d'avion j'ai l'avion + hotel a Varadero pour une semaine...
Je vais au Oasis Varadero 1920 du 16 au 23 février et je voulais avoir les commentaires de personnes qui y sont allées récemment... J'ai lu plusieurs commentaires positifs ainsi que plusieurs négatifs, donc je ne sais pas à quoi m'attendre... Également...
Belleamy · 20 janvier 2008 à 18:30 · 4 participants · 3 374 affichages
Tout le monde je vais au Royal Décameron le 28 janv. avec mon chum et ma fille de 16 ans ma question est pour le pourboire pour les chambres le bars resto etc...combien je dois donner par jour? Merci! d'avance
Je vais a la casa del mar le 11 janvier pour une semaine avec mon copain et nous avons entendu dire que l'on pouvait écrire un message à lhotel avant notre arrivé afin de demander de séjourner dans une chambre en particulier. Est-ce que quelqu'un a des...
Srad1000 · 2 février 2008 à 22:09 · 2 participants · 1 089 affichages
Hola...ca va bien...nous on es du nouveau-brunswick... va au serenis du 29 fevrier au 7 mars...on es 4 age entre 28-35...si il en a qui va etre au resort en meme temp que nous..laisse nous savoir sa serai cool de prendre un verre lol...turlutte!!...
Ludo51 · 28 janvier 2008 à 23:10 · 2 participants · 1 401 affichages
Nous partons avec mon epouse a zarzis du 06 au 13 avril et serions ravis de pouvoir partager un verre, quelques sorties, promenades avec vous internautes present sous le soleil tunisien a la meme periode que nous. prenez contact avec nous...n'hesitez...
Jace120 · 24 janvier 2008 à 16:23 · 5 participants · 1 336 affichages
Je voulais aller à Cuba en fin septembre à Varadero plus précisément a lhotel barcelo marina palace, ma chum de fille m'a conseillé cette date, belle température, il fait chaud et tout. Mais je lis sur certain site que ce nest pas vraiment la ssaison...