Laurianne92 · 5 avril 2005 à 11:25 · 3 participants · 3 068 affichages
J'envisae de partir avec mon fils dans un club eldorador. Pourriez vous me dire si l'animation est sympa, s'il est facile de discuter avec les gens, le confort...merci
J'ai trouve cet hotel en vente sur le catalogue Marsans. Je suis allée voir des photos de voyageurs sur divers sites, et il a l'air pas mal du tout. Il est donné en 4* sup par le catalogue mais sur le site de l'hötel est il est donné en 5. Qui connait...
Mielur · 29 janvier 2008 à 2:30 · 2 participants · 1 453 affichages
Je vais bientôt à Cuba à l'hôtel Villa Cuba avec mon conjoint, mon bébé de 11 mois et ma belle-mère. Je me demandais si les chambres étaient grandes, car on sera trois adultes et un bébé dans la même chambre. Suis-je mieux d'aller dans l'hôtel ou dans...
Hola, Nous partons le 28 décembre pour la Riviera Maya en formule wild card 5*. Quelqu'un pourrait-il me donner un peu d'information sur les hôtels? À partir de quel moment sait-on dans quel hôtel nous sommes logés? Est-ce vraiment des 5*? Sont-ils plus...
Je me tate pour aller a l'hotel casa del mar à bahibe ou retourner a l'hotel riu bambu à punta cana quelqu'un a des renseignements sur l'hotel à bayahibe, plage sable blancs?est il possible de faire du snorkeling et voir des poissons car a punta cana...
Snoopysun · 28 janvier 2008 à 1:16 · 5 participants · 2 014 affichages
Je pars au sirenis la salina le 24 février prochain. Est-ce que quelqu'un a essayé les restos à la carte? Lesquels sont les meilleurs? Faut-il réserver vraiment d'avance...nous sommes 11 personnes! Merci!
Beauté · 28 janvier 2008 à 6:11 · 3 participants · 1 538 affichages
Moi et ma fille partons du 6 février au 13 février 2008, ma fille vient d' avoir 18 ans, je sais que ca prand 21 ans dans les bars mais vont-ils la laisser rentrer? Et de l' hotel Kawama, laquelle est la plus proche? A pied ou en taxi? Le soir a l, hotel...
Qui connait se coin de pays et peut me nommer des bons hotels. Je sais que c'est en république dominicaine mais personne n'en parle vraiment. J'ai essayer de trouver un forfait pour ce coin de pays mais je n, ai rien trouver. J'ai une amie qui y est allée...
Voila je voulez savoir se que vous pensé de cette hôtel si quelqu'un est déjà aller comment est t-il??? Autre choses étant donné que mon ami est assez difficile pour la nourriture queceque on ni trouve dans les restaurant de l'hotel??? Viande boeuf, frite...
J'hésite encore entre le puerto plata village et le marea del portillo (chambre sup) j'aime les endroit tranquille (ne pas etre en plein centre ville), la belle végétation, les escursion a faire et bien sur la plage...ce qui me fait hésiter c'est qu'au...
Je serai à Punta Cana du 01 fév au 08 fév 2008 au départ de Québec au "Barcélo Punta Cana" (anciennement Brezes ou Premium Punta Cana) et j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions sur cet hotel; ceux qui y sont séjourné dernièrement. J'aimerais...
Pulsecap · 19 septembre 2007 à 18:54 · 6 participants · 11 724 affichages
En mars prochain nous partons en R.D. à l'hôtel Oasis Hamaca (anciennement Oasis Homaca (Hilton!)), sur la plage de Boca Chita. J'ai lu plusieurs commentaires au sujet de cet hôtel, autant positif que négatif. Quelqu'un peu me donner ses commentaires...
Je suis nouvelle ici et je pars le 12 janvier prochain pour deux semaines à l'hôtel Couples Swept Away (Negril). Mon mari et moi avons choisi cette destination qui nous semblait correct et aussi pour faire changement de Cuba, République, Mexique etc...
Nous comptons partir a l'hotel GLORIA VERDE ou GLORIA GOLF RESORT, je n ai trouve aucun renseignement sur ces hotels. Notre sejour se deroulera au mois de Juillet Si vous y avez sejourne toutes les astuces ou infos seront les bienvenues... Merci a tous...
Stephy360 · 21 janvier 2008 à 19:02 · 14 participants · 4 321 affichages
Est-il vrai de dire que les femmes de chambres seront ravis de recevoir... des bijoux, maquillages, savon, vêtements, petites surprises pour enfants... ect..?
Latitelaine · 28 janvier 2008 à 0:22 · 3 participants · 2 175 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce site et je prévois aller en voyage à la semaine de relâche. On m'avait suggéré l'hôtel H10 Punta Turquesa et en navigant sur Voyages Forum, j'apprends que cet hôtel n'est pas super recommandé. Je recherche quelque chose...
nous sommes a 57 jours avant le grand départ et je me demandais qui sera la en meme temps que nous car a chaques fois que nous partons en vacances nous rencontrons des gens super sympas et cette année j espere que ca sera la meme chose car y a rien...
Nous partons pour le LTI à Margarita le 16 janvier 2008 et je voudrais savoir si y en a d'autre qui pars à cette meme date si oui est-ce la première fois quel sont vos commentaire
Nous somme 2 Couples dans la quarentaine qui hésite entre 2 hotels de Punta Cana, le LTI beach resort et IFA Bavaro beach resort, pour partir apres noel et y passer le jour de l'an pour 2 sem. Ces 2 hotels nous on l'air assez bien pour notre budget.premierement...
Je voulais vous faire part de mes impressions car je rentre tout juste de 10 jours en République Dominicaine, à l'hôtel Viva Wyndham Samana en tout compris. J'ai adoré!!! nous avons passé, mon copain et moi, une semaine fantastique, entre mer et cocotiers...
J'ai réservé 15 jours en août au Framissima Golf Beach avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 8 ans) et j'aimerais avoir les avis de personnes ayant déjà séjourné dans cet hôtel (infrastructure, nourriture, animation, piscine et club enfants, etc..) En...
est-il possible d aller à cette superbe destination au printemps, ou encore en début d été??... et si oui...quel grossiste l'offre????MERCI pour vos infos...
Charlot1 · 18 janvier 2008 à 22:48 · 6 participants · 2 363 affichages
Je voudrais voyager avec GTD mais j'ignore si le service est bon, s'Il parle francais, serve des repas etc.. esc=ce que quelqu'un a déjà voyagé avec eux. merci.
Je pars pour mon voyage de noces fin janvier à l'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL TORTILLO pour 10 jours.Je pars avec THOMAS COOK. Après plusieurs recherches, je n'ai pas lu de très bonnes choses au sujet de cet hotel.. Je suis également pessimiste concernant...