Après plusieurs recherches pour notre prochain voyage...nous avons hésité pour Catalonia Royal Tulum, Catalonia Yucatan et fianlement notre choix sera Barcelo Maya Colonial suite à des commentaires sur Internet. Ma question est: Est-ce que quelqu'un...
Nous prévoyons aller au Mélia Cayo Guillermo et j'ai quelques petites questions...! Mon chum a la maladie de Crohn (intestins) il ne faut idéalement pas qu'il attrape de la gastro ou la tourista! Je voulais savoir si la nourriture sur ce site était fiable...
Pourriez-vous me renseigner le meilleur hôtel de Sharm el Sheikh en formule club avec des ados? Mes critères: hôtel directement à la mer, grande piscine chauffée avec si possible tobogans, si piscine couverte = +, tennis, grand confort, clientèle francophone...
Ca fait 2 fois que je vois une photo de la plage du sirenis la salina et qu'on voit une île au loin, avec un phare. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit? Gracias
Davidsev · 24 septembre 2007 à 20:56 · 4 participants · 3 982 affichages
Help je suis en train de faire un premier tri sur les hotels rentrant dans mon budget pour une semaine en amoureux en mars 2008 nous recherchons un bungalows sur la plage voir de beaux poissons superbe plage bonne nourriture si deja vous pouvez m'aidez...
Je suis allée au tryp cayo coco en aout 2007 et j'ai adoré mon voyage. Je désire aller à varadero en aout 2008 et je recherche un hotel correspondant un peu au tryp cayo coco coté qualité-prix quelqu'un peut-il me référer certains hotels? merci à l'avance...
Rosie9 · 30 janvier 2008 à 18:56 · 5 participants · 1 504 affichages
Quelqu, un pourait t, il m, informer si le edenh real arena il faut reserver pour les restaurants a la carte.au debut janvier on disait que non mais est que ca changer depuis merci
Je suis de retour de vacances du RIU d'Ochos Rios. Mes commentaires sont basés sur environ 25 voyages dans les Caraïbes en formule tout inclus 4étoiles et demi ou 5 étoiles. Il a plu énormément lors des 3 premiers jours, la pluie à considérablement érodé...
Je suis entraine de planifier mon prochain voyage et je voudrai savoir s'il y a des gens qui sont allé à l'hotel Allegro Punta Cana.??? Si oui, J'aimerai avoir des commentaires sur l'hotel, les restaurents, piscine, plage, bar, discothèque, personnel...
Azure38 · 26 janvier 2008 à 15:42 · 9 participants · 5 192 affichages
Jaimerais savoir cé ou a cuba ou il ya le plus belle plage et eau calme turquoise.je pensais a alller au royal hideaway santa maria ou varadero.je veux me baigner la ou cé calme dac merci.
Frederic68 · 16 avril 2006 à 18:34 · 6 participants · 1 997 affichages
Je pars a varadero fin mai et j'aimerais avoir des information sur des excursions qu'on ma parlé. 1: on ma parle de trinidad il parait que c'est une belle excursion a faire et aussi de cayo... quelque chose, je ne sais plus trop.Donc si vous avez des...
Tigrette30 · 31 janvier 2008 à 18:49 · 3 participants · 3 762 affichages
Nous avons fait une pré réservation pour ce circuit du 14 au 22 avril par NF. Le cricuit à l'air vraiment pas mal. Si qq'un connait ce circuit pouvez vous nous dire vos impressions??
Holà! Je serai au Sol Rio de Luna y Mares du 4 au 11 février. Puisque j'y vais seule, j'aimerais bien connaître d'autres personnes sur place et savoir si certains parmi vous y seront. Anna
Me rend a holguin en mars au playa costa verde j aimerais bien des info sur cet hotel et pour les excursions, aller a la havane est bien loin de la. le cout et est ce que ca vaut la peine, plus pret aux alentours qu'est ce qu'il y a a faire comme sortie...
Puce99 · 28 janvier 2008 à 19:01 · 3 participants · 1 262 affichages
Nous prévoyons partir pour le Mexique fin mars 2008 avec nos 2 grands enfants (16 & 19 ans) Quel hotel me suggérez-vous? Faut que ca bouge et avec la possibilité de sortir du complexe pour aller visiter sans nécessairement faire des excursions. Besoin...
Nous quittons samedi le 9 février prochain pour Punta Cana à 6h45 AM (c'est tôt mais nous serons tôt à la plage) et nous nous demandons si nous avos besoin d'emporter nos trasformateur pour les prises électriques ou si le système électrique est le même...
Audrey02 · 2 février 2008 à 20:27 · 2 participants · 2 579 affichages
Je quitte pour le panama demain, j'aimerais savoir si ca vaut la peine d'apporter mon ordinateur portable afin de me connecter à internet au Royal Decameron. Est-ce possible?? Réponse rapide svp
Prowl · 2 février 2008 à 3:35 · 2 participants · 680 affichages
Je suis allé a cette Hotel il y a 3 ans et c'était très bien, J'aimerais savoir si il y a eu du changement et si D'autre personne seront la vers les même date au plaisir
Christine70 · 22 janvier 2008 à 14:26 · 6 participants · 1 483 affichages
Je vais faire mon premier voyage dans le sud cette année, je me suis fais suggérer Cayo guilermo, l'hotel iberostar. Es-ce que quelqu'un est déja allé?? comment c'étais les plages, la nourriture l'hotel? Nous on veux se reposer, faire de la plage et être...
J'aurait besoin de vos conseils pour peut etre faire un choix entre ses deux hotels qui me semble a peut pres de memme quallité pour 2 sem. en février (jamais été a cayo guillermo et cayo coco) Nous sommes deux couples dans la quarantaine qui aime avoir...
Nous allons en Aout à l'Hôtel LTI Grand Azure (Tropicana Grand Azure depuis peu). Quelqu'un a-t-il des infos sur l'hôtel? Je suis preneuse de tout détail! Peut-on mettre les pieds dans l'eau sans passer la passerelle? Le sauna est-il bien et gratuit (on...
Nous désirons partir début mai 2008 pour Cayo Guillermo. L'hôtel Iberostar Daiquiri me semble interessant. Je sais qu'elle était en rénovation depuis l'année passée. Est-ce un bon choix (plage, bouffe, chambre...). Les rénovations sont-elles finies? L'année...
Ptitedine · 6 janvier 2008 à 18:51 · 7 participants · 1 873 affichages
G vais a l'hotel gran paradise bavaro en avril 2008 (du 19 avril au 26 avril 08) quelqu'un va-t-il en rd a la mm epoque, premier grd voyage alors bcp de questions concernant l'avion (embarquement, enregistrement des bagages, tenues a emporter, combien...
Quelqu'un connait-il cet hotel, "Phuket Naithon Resort"? Il à l'air bien mais j'aimerai avoir un avis si quelqu'un y etait... Deuxieme question...Puis-je éspérer des eaux cristalines sur phuket et les iles similans en Mars? Merci pour vos réponses
Susie · 7 mai 2005 à 0:51 · 6 participants · 5 213 affichages
J'aimerais aller a riviera maya en janvier 2006 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur l'hotel Club El Mandarin resort. Espérant de vos nouvelles. Merci a l'avance
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hotels. J'avais vu l'hotel Oasis Canoa à la Romana, cependant je n'ai eu que des commentaires négatifs conernant la plage, beaucoup de coraux... Or, toujours sur ce côté de la République, j'aimerais avoir des...
Mon copain et moi pensons réserver cette hotel pour nos 2 semaines à Cuba début avril... Quelqu'un aurait-il des commentaires récents, depuis les rénovations...??? Je ne suis pas trop difficile mais j'aime bien savoir à quoi m'attendre...J'ai pensé...
On part deux gars de 21 ans a cette hotel le 4 fevrier et on a quelques question?? 1- est ce que le monde est jeune ou plus agée??? 2- est-ce vrai quil y a des bar pres de lhotel et comment cela fonctionne (tu paie ta boison ou un prix dentre et bar open)...
Allons a l'hotel Villa Cuba. D'habitude nous allons au Palma Real et nous aimerions aller voir des amis qui y travaille, Est-ce qu'ils vont nous laisser entrer? ou faut il une permission? ou payer? etc... merci de vos réponses...