Chricrou · 21 novembre 2007 à 22:32 · 8 participants · 1 723 affichages
J'aimerais savoir si à cuba Santa Lucia hotel grand club santa lucia, l'animation est bonne, musique cubaine, etc. et pour les excursions combien ça coûte environ, merci je pars en janvier 2008
La plus grande prudence s'impose vis-à-vis de cet hôtel qui pratique systématiquement le "surbooking"! Notre séjour de (4 jours) a tourné à la catastrophe en novembre dernier à cause de cela!. Nous avons contacté notre tour operator en Belgique (Thomas...
Vero1301 · 31 janvier 2008 à 14:10 · 4 participants · 2 268 affichages
C'est encore moi Véro Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain (vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til dans ce temps là, est-ce qu'il annule le vol? est-ce qu'il faut que je me rendre pareille à...
Grenier007 · 12 décembre 2007 à 18:08 · 3 participants · 1 161 affichages
J'aimerais savoir l'adresse email de l'hotel Barlovento pour une demande spécial. J'ai lu sur le forum qu'il y avait cette adresse: comercial@ibero.gca... mais elle ne semble pas fonctionner alors si quelqu'un connais la bonne adresse me laisser un message...
Ghis0612 · 16 octobre 2007 à 22:40 · 6 participants · 2 546 affichages
Voilà je suis rentrée de rep dom dimanche, j'étais stationnée à l'hotel "barcelo dominican beach"anciennement "océan bavaro" sur la plage de bavaro vers punta cana, une équipe d'animation géniale nous faisait un spectacle chaque soir dirigé par Richard...
Je consulte actuellement les offres pour un séjour de 9 nuits à Cayo Largo. Il me semble que seul Cubana offre des vols aller-retour pour 9 nuits. Le hic, c'est que le vol de retour est prévu à 6h10 du matin de l'aéroport de Cayo Largo. Est-ce que quelqu'un...
Je voudrais avoir des conseils concernant mon voyage pour noel 2007, on sera 4. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans). pour l'instant mes choix son: sol pélicano (cayo largo) et oasis cayo coco (cayo coco). comme c'est un voyage familial je veux avoir votre...
Cacestleme · 17 janvier 2008 à 20:49 · 3 participants · 2 098 affichages
Nous projettons de partir 15j en Egypte fin janvier ou plus probablement début février. Le but est de déstresser, se reposer, lire sur la plage et non de visiter. Ce genre de séjour est-il possible à cette période? Il ne fait pas trop froid pour rester...
Zakie · 10 décembre 2006 à 7:03 · 9 participants · 8 818 affichages
Suis de retour la nuit dernière du Wyndham azteca (Riviera Maya) a 5 minutes en taxi de Playa Del Carmen. Après avoir visité puerto plata (Hotel Iberostar) et Cuba Varadero (hotel Villa Cuba) Que je ne recommande pas en passant, et bien voici mon compte...
Anniep · 28 janvier 2008 à 14:59 · 6 participants · 4 007 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous cherchons un hôtel que nous pourrons dormir tout les 5 dans la même chambre?! Aidez nous car nous ne trouvons pas...merci!
NOUS PARTONS EN FEB POUR 2 SEMAINES AU PLAYA DE ORO AVEC ENFANTS DE 12 ET 15 ANS ET ET AIMERIONS AVOIR DES INFOS SUR CET HOTEL QUE L ON NE VOIT PAS SOUVENT OU PEU. POUR LES PERSONNES AYANT SEJOURNEES DANS CE CLUB, Y-A-T-IL BEAUCOUP DE FRANCAIS? DE JEUNES...
Srad1000 · 28 janvier 2008 à 15:33 · 6 participants · 1 346 affichages
On va etre au serenis la saline du 29 fervier au 7 mars 2008..on es un groupe de 4 deux couple entre 27-35..et aimerai savoir si il ya du monde qui va etre la on meme temp que nous...nos femme elle aime se faire griller..mais moi et mon frere on peut...
Je me suis inscrite hier à votre forum et je suis grandement étonnée par la qualité des propos. Ceci dit, nous devons acheter nos billets d'avion d'ici demain pour la République Dominicaine à l'Hôtel Catalonia Bavaro Beach, golf& Resort. Nous faisons...
Nico270176 · 7 novembre 2007 à 16:18 · 3 participants · 6 291 affichages
Mariè depuis 2 mois, je recherche activement gràce à ce forum notre destination pour notre lune de miel, notre choix c'est porté sur l'ile maurice pour 10 jours début avril 2008. Trois hotels nous plaisent biens, Le victoria et La Pirogue (cote ouest)...
Nous partons mi janvier en jamaïque à l'hotel rius ocho rios nous arrivons à l'aéroport de montego bay, notre tour opérateur pour le transport nous demande horriblement cher c'est pourquoi nous voudrions savoir si on peut prendre un taxi pas trop cher...
J'ai choisi cette hôtel sur recommandations de gens que je connais très bien et j'ai acheté mon forfait en octobre. je pars avec mon chum le 25 février 08 et présentement tout ce que je trouve sur le gran bahia c'est plate mais je ne veux plus y aller...
Je pars avec mon mari et mes 2 filles pour la 3 ème semaine de décembre j'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel riviera maya thomas cook village.animation plage bouf et les excursions a faire etc...merci
Pouxie · 29 janvier 2008 à 5:00 · 4 participants · 1 674 affichages
Aidez-moi!!!! En juin je veux aller à Cuba pour les 21 ans de ma fille. Moi et mon mari adorons le snorkeling mais notre fille veut une belle plage. Ou aller pour avoir le meilleur des 2...J'hésite entre Sol Lunas des mares ou le Playa Turquesa... Au...
Stefanyee · 6 janvier 2008 à 1:34 · 6 participants · 1 394 affichages
Je me demande si vous pourriez me donnez des conseils sur l hotel et quel section de l hotel demader...merci beaucoup je part le 10 janvier...a bientot
Y avais un spectacle le soir avec un group cubain qui chantais du reaggaton et dans la chanson sa dit (carnaval) il y avais 5 gars dans le band si vous avez le titre de cette chanson vous aller rendre mon epouse heureuse merci Emmanuel voici mon adress...
Claudialou · 19 janvier 2008 à 16:28 · 3 participants · 3 333 affichages
Nous revenons d'un voyage de 2 semaines à Manzanillo de Cuba à l'hôtel Farallon, c'est à dire avec ¨chambre supérieure¨, l'hôtel est situé à flanc de montagne et il faut marcher 5 minutes pour se rendre à la plage qui est d'un sable gris et très belle...
Apres avoir lus tous ces messages je me suis enfin decidée pour l iberostar bayahibe du 30 mars au 7 avril 2008 AVEC THOMAS COOK et air france pour ceux qui me reconnaitront d autres messages et questions ont deja ete poses de ma part pour l iberostar...
SOS je viens de lire un tres mauvais avis sur les chambres et l'hygiene dans cet hotel, est ce que quelqu'un peut me rassurer ou confirmer les dires: je cite l'avis que je viens de lire: "On est resté 10 jours à ce resort sur l'île de Besar des Perhentian...
J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà parti avec vacances transat car avant de reserver je ne la connaissait pas. Et-elle serieuse? je pars a punta cana en juin. Je vous remercie pour vos reponses
Nous allons effectuer début juillet 2007 avec Jet Tours la croisiere Mystère des Pharaons suivie d' un séjour à l' Eldorador Fanara à Sharm el Sheikh. Nous partons en famille: 4 personnes durant 15 jours.S 'il y a des membres qui ont effectués ce séjour...
Chantal23 · 2 janvier 2008 à 20:32 · 4 participants · 1 133 affichages
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui seront au Gran caribe club Puntarena du 4 au 11 janvier 2008 ou qui y seront pendant ces dates? Laissez-le moi savoir...