Dianne · 27 janvier 2008 à 17:34 · 6 participants · 1 832 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les chambres du Cuatro Palmas ont du 110 ou 220 volts? Ma chambre sera dans la section coloniale ou dans l'édifice principale (PAS de l'autre coté de la rue). Aussi, j'aimerais savoir quel est le taux actuellement...
Voici je part en voyage a varadero jai 19ans je part avec mon frere de 24ans et nous voulions attendre pour acheter a la derniere minute et je croit nous avons trop attendue:S preseque tous est bouker Je part le 10 fevrier et tous ce qui reste dans mes...
Serons la le 6 Fevrier et nous adorons rencontrer de nouvelles personnes et tisser des amitiés a travers le monde alors si ca vous dis de vous faire de nouveaux amis ca serais super,,, nous serons..mon mari 43,,, ma belle mere 6? super cool..son amie...
Je suis de retour de ce super hôtel, Je suis passée par LIBERTY TV qui m'a dégoté un super tarif pour ce séjour, ils sont très sérieux et très réactifs!! Pour la compagnie, je tiens à rassurer ceux qui vont voler avec XL AIRWAYS, c'est une très bonne...
Tout est dit dans le titre, après de longues recherches, nous pensons partir fin juin dans l'un ou l'autre de ces deux hotels. Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans. Est ce que quelqu'un peut nous donner son ressentiment sur l'un de ces hotels...
Nous envisageons mon mari et moi, de faire en juin le combine du nil a la mer rouge de marmara, est ce que quelqu'un a fait se combine, et peu me donner des renseignements sur celui-ci merci beaucoup a ceux qui me répondrons
Nous souhaiterions partir 2 semaines fin mai à El gouna avec notre fille de 5 ans. Nous hésitons entre les 2 hôtels. Avons peur que le Movenpick soit trop luxueux et que notre fille s'ennuie. Quelqu'un peut-il nous renseigner. Merci
Puley · 27 janvier 2008 à 14:35 · 3 participants · 1 901 affichages
Nous partons au sénégal le 8 février en hotel club paladien (nouvelles frontières). j'aimerais savoir si les excursions prévues par l'hôtel peuvent être payées sur place en euros en espèce, chèque ou CB. Les activités du club sont-elles toutes payantes...
Est-ce qu il y a quelqu un par expérience qui a réservé ce type de forfait avec gotravel:wild card 4* punta cana si oui a quel hotel avez vous logez merci Sylvie
Luna83 · 23 janvier 2008 à 17:12 · 7 participants · 1 552 affichages
Nous désirons avec mon mari partir en juillet pour Hammamet, il y a tellement de tour operator et d'hotels que n, ous ne savons pas lequel choisir, nous avons déjà été deçu par des hotels soit disant extra!!! et déception se n'était pas du tout se que...
Elmia23 · 21 janvier 2008 à 15:12 · 2 participants · 1 055 affichages
Je vien de revenir de manzanillo de cuba l'hotel marea del portillo pour la deuxieme fois... je n'ai que bon commentaire sur cette hotel.que se soie en decembre ou en janvier la température est magnifique. Les employer tres gentil, le service est tres...
Je men vais bientot a cuba, a varadero dans l'hotel villa tortuga dans les autre discussion vu qu'il ne faut pas s'atendre a 5* mais sur ce point la j'ai pas de trouble mais je me demandais si la nouriture savait amiliorer ou pouvez vous me donner des...
Gthib · 12 août 2007 à 11:21 · 5 participants · 2 767 affichages
J'aimerais retourner en Rép.Dom. ; j'ai trouvé un hôtel qui pourrait m'intéresser ; le "Colony Bay Resort". quelqu'un connaît-il cet hôtel qui semble être très récent et qui se trouve sur la plage de Macao? Ma seconde question ; cette plage de Macao est-elle...
Quelqu'un connait il cet hötel? Nous devons partir du 01 au 08 mai 2008 avec mon marie et ma fille qui aura 5 ans, j'hésite entre cet hôtel et le Karthago. Merci de votre avis sur le orangers Beach resort et l'autre si vous le connaissez.
Stephandkat · 27 janvier 2008 à 18:32 · 2 participants · 1 757 affichages
Hotel oasis canoa en fevrier, y'a-t-il des coffres pour pouvoir y mettre nos objets précieux? Si oui, sont-ils assez grands pour un ordi portable? Merci d'avance
Je dois me rendre à cet hotel à partir du 31/01 et j'ai vu qu'il y avait un spa. Est ce que quelqu'un y est allé et est-ce qu'on paye les extras tout de suite ou à la fin du séjour sur la note de la chambre. Est il préférable d'avoir des dollars et qu'elles...
Shantal · 26 décembre 2007 à 1:25 · 2 participants · 993 affichages
Tous! Nous nous préparons déja pour le noel prochain, ben oui déja!!! hihihi! ou plutot Ho! Ho! Ho! Quelqu' un a t, il des sujetion pour nous?? nous aimerions partir pour punta cana. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Merci très d'avance hihihi!!!!! Shantal...
Maryandre · 3 janvier 2008 à 1:12 · 6 participants · 3 188 affichages
AUX AMANTS DE SOLEIL JE VAIS AU ROYALE DECAMERON 4 FEV, 08 * ****PETIT QUESTION***** LE POURBOIRE SUR LE SITE EN DOLLAR AMÉRICAIN OU EN ARGENT LOCAL * *****2 PETIT QUESTIONS***** CADEAUX POUR FEMME DE CHAMBRE PLUS STYLE MEXIQUE /RÉP.DOM. QUE CUBA (TYLÉNOL...
Je ne sais plus quel hôtel choisir pour notre 1er voyage à punta cana. ns savons qu'il est préfèrable de prendre un 4 étoiles et+ Tout compris, mais lequel????? ns ne voulons pas râter notre voyage... ns aimerions que la plage soit belle et propre...
Mon chum et moi voulons aller à Cayo Coco dans la deuxième semaine de février. C'est la première fois que nous partons pour le sud et nous recherchons hôtel 4*, de la bonne nourriture et une belle page. Avez-vous des suggestions à nous faire pour un voyage...
Patriciadany · 25 janvier 2008 à 23:01 · 2 participants · 1 324 affichages
J'aimerais savoir si à l'hotel de playa blanca, au panama il y'a des gens qui font des tresses dans les cheveux comme en République. Des fois c'est moins de trouble pour se coiffer le soir! ha ha Et j'aimerais savoir si on se crème avec de la 30 va t-on...