On pense partir pour rien faire du tout une semaine en Août, pas loin, donc ayant un souvenir d'un Hôtel qu'on avait fait à Port El Kantaoui, pour la sympathie des gens et la bonne bouffe, on pense à l'hotel Riu de Djerba... On a fait le Riu à Cancun...
Viends de m'inscrire, je viens sur un coupe de tête de reserver un voyage d'une semaine entre le 4 et le 11 novembre a djerba, avec promovacances.com, je vais a l'hotel club télémaque a djerba, qui le connait? est-il bien? que me conseillez vous de faire...
Merci d avance de me dire la différence entre ces deux hotels Quel tour opérateur et quel hôtel choisir? pourquoi? Hôtel en bord de plage? ou loin? J'ai lu des critiques sur la plage.. terreuse, pas transparente? pas belle? Et pout la nourriture j'ai...
Naobri · 16 janvier 2008 à 19:47 · 2 participants · 1 169 affichages
Je pars du 1er au 9 fevrier et ca me rasurerais beaucoup que des personne qui y sont séjournée puisse me renseigner. On ma dit que l'eau etait turquoise a cette endroit et que le sable etait blanc. J'espère que l'on ma bien renseigner et aussi j'aimerais...
J'ai lu sur un autre forum qu'il n'y aurait plus de plages à playa del carmen je pars dans 4 semaines à l'ibérostar tucan je suis inquiète qui peut me renseigner merci
Minimel555 · 4 janvier 2008 à 18:36 · 8 participants · 2 196 affichages
Nous devons prendre une décision très bientôt car nous partirons dans 2 semaines... Je ne sais quel hotel choisir... Est-ce qu'il y a des gens qui pourrait me conseiller sur l'hotel: SOL CLUB CAYO COCO Cayo Coco ou.NH KRYSTAL LAGUNA Cayo Coco.. Ou sur...
Je vais au sol cayo Guillermo en février, J'aimerais savoir si je prends l'excursion à Moron, est-ce que je visite des endroits ou l'on peux apporté des choses pour les enfants? ex linge articles scolaires etc. Bebett
Je désire partir avec ma famille à l'hotel bahia principe el portillo à las terrenas pour noel 2007. je souhaiterai avoir vos avis concernant cet hotel et cette région; l'année dernière nous étions au casa del mar à bayahibe et nous avons vraiment passé...
Je cherche à connaître vos opinions concernant l'hotel Club Caribe Atlantico et le Blau Club Arenal. Sont-ils situés un à coté de l'autre? Lequel est le mieux? Je connais bien Cuba pour y être allé plusieurs fois (Varadero, Santiago, Cayo Coco, Trinidad...
Voudrez des avis conçernant l'hotel welcome jomtien et pattaya, les loisirs, les sorti nocturne les tarifs des taxis, le prix des loisirs nautiques...merçi davance
Vais en février a l'hotel catalonia royal tulum.les excursions a ne pas manquer car en une semaine on ne peut pas les faire tous...et playa delcarmen est-ce qu'il y a un restaurant qui est un incontournable.Et ou acheter les souvenirs a l'hotel ou a playa...
Bibi3 · 17 janvier 2008 à 20:02 · 5 participants · 1 548 affichages
J'aimerais savoir à combien pouvons nous nous attendre (approximativement) à débourser pour l'utilisation d'un coffre fort dans notre chambre pour une semaine à Cuba (hôtel Sirenis La Salina)?
Nous serons au Club Ancon Cienfuegos le 30 janvier, nous partons toute la famille (2 adultes 3 enfants).Est-ce que quelqu'un s'y est rendu dernièrement?
Viens de commander mes vacances a cet hotel durent les periodes du 27 au 2 novembre! Avez vous des remarques particulieres sur cet hotel? Comment sont les animations ainsi que l'ambiance? Merci de vos réponses
Denisdenise · 15 novembre 2006 à 5:41 · 22 participants · 30 797 affichages
S31.photobucket.com/... En cliquant sur ce lien, vous verrez des photos du Mélia Las Dunas prises 6 semaines avant l'ouverture de l'hôtel prévue pour le 8 décembre 2006. Si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller. Vous n'avez qu'à cliquer sur...
Isa106 · 28 décembre 2007 à 21:45 · 7 participants · 1 517 affichages
Je voucrais savoir si les rénos au Nh Krystal sont terminé, je regarde pour aller à cet endroit au mois de février sinon connaissez vous un endroit à Cayo Coco qui est bien Merci Isabelle
Qui est allé recemment au Cayo Levantado Samana, et qui pourrait nous en dire plus au niveau de la chambre et nourriture car nous allons enfin réserver une semaine au Cayo Levantado puis une semaine au Gran Bahia Principe El Portillo. Merci pour vos réponses...
J'avais prévu aller au Sirenis La Salina à varadero, mais après les commentaires et le prix j'ai décidé de changer de place et aller avec mon deuxième choix soit à Santa Maria. Je prévois partir le 22 avril à partir de Québec. Je ne sais pas lequels choisir...
Villa covarrubias holguin club villa conjimar cayo coco j'aimerais avoir de commentare de c'est deux hotels (bouffe, plage, chambre et proprete) merci de me repondre
BananaBonanz · 24 décembre 2007 à 11:09 · 6 participants · 4 997 affichages
Nous sommes deux jeunes hommes de 18 ans qui ont prévu de partir en voyage en février et la Jamaique semblait un ile qui nous conviendraient très bien.Nous avons entendu parler des histoires de violences et d'agressions mais cela ne nous fait pas vraiment...
Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur cet hôtel? Peux-t-on y manger à l'extérieur pour les trois repas au restaurant buffet? Y a-t-il un resto sur la plage? Les chambres sont-elles propres? La plage est-elle jolie et propre? Comment y est la température...
Nous avons l'intention de nous rendre fin octobre à Taba ou El Quseir, mais je ne sais que choisir, je recherche des infos sur ces deux endroits, surtout pour la pratique du snowkerling.Y a il des excursions de ce type dans ces deux sites, y a il des...
Askia · 12 janvier 2008 à 21:45 · 2 participants · 4 465 affichages
Je souhaite faire un voyage en JAMAIQUE vers la fin de l'année 2008.Qui pourrait me dire quels sont les TO français qui proposent cette destinations? Merçi d'avance pour vos réponses
Thechamp555 · 15 janvier 2008 à 18:55 · 2 participants · 2 069 affichages
Est-ce qu'il y a qu'elqu'un qui est revenu avec le forfait Wild Card 5* a Mayan Riviera avec Go Travel Direct? A quel hotel avez vous habiter et vos impressions? Merci legrandgat@hotmail.c...
Nous partons pour punta cana au gran bahia principe le 20 février 08 avec nos 2 enfants. Nous voulons savoir si vous avez des conseils à nous donner. Est-ce qu'il y a des excursions à ne pas manquer avec des enfants? Quelles restaurants sont à prioriser...