Koala39 · 28 novembre 2007 à 4:30 · 4 participants · 1 793 affichages
Nous partons 3 couples pour le Mexique en février (mon premier voyage au Mexique) à Ixtapa. Je voudrais avoir votre opinion sur le choix des hotels. 1er premier choix: Melia Azul Ixtapa Beach resort et le 2ieme choix: Presidente Intercontinental Ixtapa...
Je desire avoir quelques infos sur le melia cayo guillermo, quelqu'un m'a dit que le site était beaucoup anglophone et qu'il n'y avait pas beaucoup de quebecois est-ce-vrai? J'aimerais aussi savoir comment sont les petits drink au bar sont-ils bon ou...
Paicha · 12 janvier 2008 à 23:48 · 3 participants · 3 494 affichages
Je prévois partir pour la jamaique (négril) prochainement, mon conjoint et moi désirons nous marier et nous recherchons un hôtel vraiment très tranquille car nous désirons nous reposer. Nous aimerions un hôtel pour couples seulement. je regarde présentement...
Melanie289 · 16 janvier 2008 à 22:28 · 2 participants · 1 319 affichages
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait par hasard profité des soins spa (massage) à l'hotel Gran Bahia Principe Akumal? Si oui, j'aimerais vos commentaires ainsi qu'une idée de l'ordre de prix. Merci beaucoup
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja été au sol cayo coco et si ça vaut la peine. Avez vous une meilleur place a me suggérer je vais la avec mon beau frère et je veux acheter mon billet sur internet. Présentement le voyage est 772$. J'ai été déjà au...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui connaissent de bons hôtel 4*et + pour Riviera Maya Mexique avec bonne nourriture et belle plage avec un budget de 1400$ environ. Merci à l'avance Canelle
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel (VILLA COVARRUBIAS a Holguin) parce que je viens de réserver pour cette endroit pour la semaine du 21 janv au 27 janv 2008, donc je part diamnche qui viens, aussi si quelqu'un peut me dire s'il y a un comptoir...
Bibi3 · 14 janvier 2008 à 21:19 · 8 participants · 2 623 affichages
J'aimerais savoir si on peut apporter de l'argent américaine ou autre? Le service ressemble à quoi? Peut-on être compris et servie en français? Sommes-nous loin de l'aéroport? Merci
Ska · 29 janvier 2005 à 14:32 · 7 participants · 1 760 affichages
à j-7 pourriez vous m'aider, j'aimerais savoir quelles sont les visites et excursions à faire à partir des differents hotels ds lesquels je vais séjourner durant ces 15 jours de voyage. si vous connaisser les differents hotels cités j'apprécierais vos...
Nous sommes déjà aller au Club Amigo et nous partons la première semaine de mars. J'aimerais avoir des commentaire sur l'endroit Oasis playa coco car nous ne sommes plus certain entre le Club Amigo ou Cayo coco. Qualité prix et emplacement? Merci pour...
J'aimerais connaitre vos commentaires sur cet hotel, en particulier la plage je lis des commentaires ou il y a presque plus de parge ou bien il y a des gros sac pour éviter l'érosion
Evasion · 18 janvier 2007 à 5:18 · 3 participants · 1 899 affichages
Jaimerais savoir si a partir du playa blanca il ya des excursions en catamaran? pour des demies journée ou journée complete?sinon avez vous un endroit a me conseiller?merci
Nous projetons ma femme et moi partir pour Samana,, et je n' ai pas encore fais mon choix entre le grand bahia principe où le grand bahia el portillo? Le premier semble un petit hotel (une centaine de chambre) l' autre est plus gros! est-ce qu' il est...
Alizee39 · 18 janvier 2008 à 3:21 · 3 participants · 2 328 affichages
J'ai besoin de trancher entre 2 hôtels... Entre: Iberostar Paraiso Beach (que j'ai visité l'an passé...et franchement, c'est carrément paradisiaque!) ou Grand Palladium Colonial... Lequel je prends??? Je dois choisir d'ici demain matin car je booke!!...
Phil007 · 10 janvier 2008 à 20:03 · 5 participants · 1 795 affichages
Moi et ma conjointe venons de réserver notre voyage pour le Decameron Salinitas (Salvador) dans la semaine du 4 février 2008. À quel genre de température et de niveau d'humidité devons nous s'attendre? Y a-t-il d'autres francophones qui partent pour cette...
Je suis vraiment trrrrrrrès embêtée. Je recherche un tout inclus dans un Hotels 4 étoiles de cuba, où je pourrai également faire autre chose que de la "beach" pendant 7 jours. Également, cet hôtel ne devrait pas être situé dans un endroit où il n'y que...
J ai passé une semaine au playa caleta du 8 au 15 janv. VOICI MES COMMENTAIRES; hotel ; bon service, la bouffe est bonne, un peu moins de choix que d en un 4 etoile, le resto a la carte est bon aussi. l hotel est propre. les ascenceur fonctionnaient tous...
J'ai quelques questions qui sont encore sans réponses malgré plusieurs heures à lire les multiples messages sur ce forum... tout d'abord, je me suis fais dire qu'on ne pouvais pas apporter son walkman cd (lecteur cd portatif) est-ce vrai? et pourquoi?...
Je pars le 19 janvier pour le tryp cayo coco, c'est nos premières vacances familiales, 3 ados et 1 de 3 ans, si vous avez des conseils à me donner pour avoir de belles vacances et des activités a suggérer, et vos expériences et bien je les lirais avec...
Rose65 · 17 janvier 2008 à 22:46 · 6 participants · 2 206 affichages
Tous Nous irons en vacance la dernière de février et selon cette date, quelles destination entre CUBA, PUNTA CANA ou RIVIERA MAYA me suggèrez-vous? Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 12 et 15 ans. Nous aimons les TOUT COMPRIS du genre 4* et plus. Vos...
Nous somme sur le point d acheter notre voyage pour partir pour l hotel barcelo punta cana (l ancien breeze) a moin de changement nous y seront du 13 au 21 décembre 2007 j avais 1 ou 2 question a poser pour ceux qui connaissent cet hotel j ai pris un...
Je pars pour le réveillon de nouvel an à l'hôtel Paloma perissia de Side, il paraît qu'il est très bien. Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possible concernant les chambres, la nourriture, l'all-inclusive... D'avance, merci...
Chanel140 · 16 janvier 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 049 affichages
Hotel bucanero santiago cuba club amigo marea del portillon manzanillo de cuba je voudrais savoir lequel est le mieux des deux cote chambre proprete et plage merci.
Nous partons pour Samana au Grand Paradise. Ceci est notre premier voyage en République. Nous avons l'habitude d'apporter des petits cadeaux pour les femmes de chambre. Est-ce que quelqu'un peut nous dire quelle genre de petites choses des femmes de chambre...