Quel hotel me conseillez vous à punta cana. Le Sirenis tropical ou le Sunscape. Si vous etes déjà allé à un de ces hotels, vos commentaires s.v.p. Merci
Minnieone · 14 septembre 2005 à 23:09 · 3 participants · 2 821 affichages
Je regarde presentement les brochures de vacances et je me cherche une nouvelle destination et j avais pensé au nicaragua mais en forme tout inclus. Si un parmis vous etes allé dans ce genre de voyage dans ce pays svp me dire le nom de l'hotel et votre...
Kusmi78 · 8 janvier 2008 à 3:47 · 3 participants · 2 037 affichages
Je suis québécoise et je souhaite partir en République dominicaine (ou Cuba) avec mon copain belge. Je me demande s'il est possible d'acheter un forfait-sud tout inclus à partir de pays différents...Il est possible de réserver l'hôtel et le vol indépendamment...
Marcha · 15 janvier 2008 à 2:24 · 3 participants · 1 836 affichages
Je voudrais savoir si le Cuatro Palmas est officiellement ouvert pour les touriste après les rénovations qui ont eu lieu et si celles-ci sont complètement terminées. On peu voir dans la promo du site que celles-ci se termineront a la mi-janvier. Est-ce...
Bojour, Je vais passer une semaine à Puerto Plata fin février dans l'un des 3 hotels RIU (le Merengue ou le Bachata ou le Mambo avec mon mari et mes deux enfants. Que me conseillez-vous comme excursions? et ou faut-il s'adresser? (il semblerait que les...
NancydeQc · 20 décembre 2007 à 4:24 · 7 participants · 2 108 affichages
Je viens de "bouquer" un voyage pour moi, mon conjoint, mes trois enfants (3, 8, 11), mes beaux-parents, et le frère de ma belle-mère et sa femme... ouf! Nous partirons du 6-13 avril 2008... J'apprécierais avoir des commentaires et des photos sur cet...
Je réserve pour le playa turquesa, avec Air Transat c`est une chambre standard, j`ai lus sur un site que tout les chambres standards devais partager leurs toilettes avec la chambre voisine. est ce vrai? s.v.p donner moi de l`info a ce sujet. merci.
Qui va être à cet hotel du 2 au 9 février??? Moi j'y envoi un jeune de 22 ans qui part tout seul et c'est son premier voyage seul, donc si il y a des gens de son âge faites moi signe!!!
Minimel555 · 13 janvier 2008 à 23:05 · 5 participants · 881 affichages
Et oui! Nou y seront dans exactement 7 dodos!! Nous avons très hâte!! Entre temps, si jamais vous arrivez de cette destination, j'aimerais bien avoir votre point de vue sur l'hotel et la plage! Pour ceux et celles qui sont aller dans les hotels proche...
Je suis vraiment mêlée...! J'avais réservée au Sirenis la salina mais vu les mauvais commentaires je vais changer... Je regardais pour Barcelo marina palace ou bien peut-être Oasis varadero 1920! SVP ceux qui auraient séjourné dans l'un de ces hôtels...
Stephetkat · 14 janvier 2008 à 20:55 · 4 participants · 2 231 affichages
J'ai une question pour ceux qui sont allés au Riu Caribe. Lorqu'on arrive à l'aéroport j'imagine que c'est plus rapide de prendre le taxi plutôt que l'autobus car le Riu Caribe est pas mal l'un des derniers hôtels pour descendre..mais je me demandais...
Je viens tout juste de réserver un voyage à cet hôtel. Et en naviguant sur internet, j'ai lu un commentaire qui disait que tout était parfait, sauf les coquerelles qui sortaient surtout la nuit. La personne disait qu'il y en avait dans sa chambre et dans...
Je pars le 15 janvier au mexique au riu yucatan a playa del carmen c la premiere fois pour moi serait il possible d'avoir des infos sur l'hotel, le sport, le temps qu'il fait et qu'il peut avoir a cette epoque les loisirs boites de nuits ect... encore...
On est une ptite gang de 4-5 gars céliba qui se demande quoi choisir entre San Andres ou Cancun vers le 22 fevrier...au niveau party j'imagine que les 2 s'équivaut...sauf que rapport qualité prix, San Andres est beaucoup moin chers...j'attend de vos news...
Je lis ce forum depuis un gros mois et bien de la misere a me decidé. alors aider moi un peu s.v.p. nous sommes deux couple et mous voulons aller au mexique soit cancun ou riviera maya vers le 21 mars mon budget est d environ 1800.00 et desirons un tout...
Mickael59 · 30 décembre 2007 à 20:50 · 6 participants · 1 679 affichages
J'ai fait 2 agences de voyages pour un voyage au mexique. J'ai le choix entre le RIU Lupita ou le Gran Bahia Principe Akumal. A votree avis, quel est le mieux? J'ai peur que le gran bahia soit un peu loin de playa del carmen. Si quelqu'un revient du Lupita...
Je logerai au LTI costa caribe du 16 au 24 mars 2008. J'aimerais avoir les infos suivantes: Les excursions: quelles sont-elles? Quels sont les COUTS de ces excursions? Outre celle proposé à l'hotel, y-a-t-il d'autre plus ''TYPIQUE'' que vous pourriez...
Mure · 13 janvier 2008 à 19:54 · 3 participants · 2 818 affichages
Nous sommes en train de préparer nos vacances pour juin ou juillet et nous cherchons à avoir des renseignements sur ces deux hôtels (barut resort & spa et le xanadu resort) respectivement à antalya lara et belek. Quelle est la plus jolie région? quel...
Peut-être certains d'entre vous étiez déjà au courant mais je viens de recevoir une confirmation par courriel de Dayanis (administration du Sol) à l'effet que celui-ci sera fermé pour rénovations du: 1er mai au 31 octobre 2008, soit toute la basse saison...
J'aurai aimer savoir en toute indiscrétion combien faut il compter pour 12 nuits du 19 mai 2008 au 31 mai 2008 pour l'hôtel bahia principe punta cana, hôtel bahia principe bavaro et hôtel bahia principe ambar avec un vol au départ de nice? Toute personne...
J'ai finalement fait mon choix d'hotel. Je part pour le Bahia Principe Akumal en décembre. Quels sont les choses à faire/ à visiter qui en valent la peine?? Les incontournables?? Q'avez vous à me suggérer comme excursions proposée par l'hotel??J'aimerais...
Pouvez-vous me dire quel sont les meilleurs hotel à Varadero qui ont beaucoup de végétation? Une longue plage qu'ont peut marcher? Une plage asser large aussi, genre ou qu'ont est pas tous tasser les uns sur les autres? Que la bouffe est quand même passable...
Quelqu'un connait- il l'hibiscus au cap skirring? il loue aussi des bungalows avec kitchenette, j'aurai aimé savoir si il était loin de cabrousse (pour les courses). merci
Je suis parti le 22 decembre 2007 avec ma famille au barcelo maya beach.Un tres beau site.Laplage est super au maya beach.Il ya des chaises a profusions.Pas besoin de se lever de bonheur pour reserver des chaises.Lanourriture est excellente.Le service...
Vanille007 · 13 janvier 2008 à 18:59 · 9 participants · 1 846 affichages
J'aimerais connaître la meilleure hôtel à cuba pour y faire un mariage de rêve?? Je veux un 4 étoiles minimum, une superbe hôtel, une belle plage, de la bonne nourriture etc... Je ne suis jamais allé à cuba donc je ne sais pas où il est préférable d'aller...
Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui auraient réservé leur voyage au Grand Oasis Cancun? si oui, est-ce votre première fois à cet hotel ou bien vous pouvez m'en parler...Nous sommes deux couples et nous y allons la semaine du 04 février. Est-ce que...
Je suis rentrée jeudi de 2 semaines au viva samana pour etre breve la plage est divine magnifique on peut marcher des heures c'est desert sauvage malheureuseument cela commence a betonner a droite et a gauche cela ne va pas rester longtemps comme ca...
Cricket030 · 8 janvier 2008 à 14:12 · 5 participants · 3 789 affichages
Année. Nous venons de réserver nos futures vacances avec THOMAS COOK à l'Hôtel OCEAN SAND et BEACH RESORT à PUNTA CANA. Nous souhaiterions l'avis des personnes qui y ont séjourné avec des enfants (Climat, Confort, restauration, club enfants, excursions...)...