J'aimerais savoir s'il y a des hôtels à Cayo Largo où c'est plus intéressant d'aller lorsqu'on est célibataire dans la trentaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire la fête, mais je ne souhaite pas me retrouver seule parmi plusieurs couples en lune...
Je part avec une amie au tryp cayo coco du 26 janvier au 2 fev. 08. J'aimerais avoir les infos suivantes concernant les activités (à titre informatif bien entendu...): 1. Le tarif de location d'une voiture sur le site, pour une journée; 2. Le tarif de...
Viens encore demander des informations sur le grand paradise bavaro. je serai dans la section hotel et non le club et j aimerais savoir si dans les chambres superieur il y a une cafetiere et si oui y a t il du café a notre disposition du sucre et du lait...
Folledusud · 17 décembre 2007 à 2:51 · 10 participants · 6 171 affichages
J'ai une amie qui est revenue ce week-end de Riviera Maya et qui était à 4 hotels du complexe Princess. Elle s'est rendu aux Princess et la plage est splendide. Elle n'est pas entré dans le complexe car il n'y avait pas vraiment de clients ou tres peu...
Lapuce · 25 novembre 2007 à 2:47 · 18 participants · 4 496 affichages
Sirenis la Salina du 16 au 23 novembre 2007 Tout d’abord, je vais être la plus objective possible mais un compte rendu est toujours un peu subjectif malgré tout. Je vais écrire ce que j’ai vu et vécu durant cette semaine. Ça ne veut pas dire que c’est...
Je suis à la recherche d'un endroit ou je pourrais envoyer mon fils, qui adore la plage, (ex:il a completement flippé a Varadero), et sa nouvelle épouse qui elle, adore les beaux grands hotels, (ex: elle est tombée en extase au Aqua Cancun), afin qu'ils...
AvaAdore · 14 janvier 2008 à 18:59 · 3 participants · 1 329 affichages
Puisque ces 3 hôtels sont à peu près le même prix, si vous aviez le choix lequel prendriez-vous? J'ai entendu des bons et des moins bons commentaires des trois endroits et je n'arrive vraiment pas à me décider! C'est pas mal les 3 hôtels qui sont le plus...
Hola! Quelqu'un est-il revenu dernièrement du Barcelo à Cayo Largo ou du Sol Rio à Holguin? J'aimerais bien avoir vos commentaires... je ne suis toujours pas décidée à savoir où je pars en vacances... J'ai tellement hâte d'avoir les pieds dans le sable...
Mojito · 14 janvier 2008 à 14:11 · 4 participants · 3 931 affichages
Je ne sais pas quel hôtel choisir en Guadeloupe! Pouvez-vous me conseiller, Nous partirions à 2 adultes, 2 ados, un enfant. Je souhaite qu'il soit en all in et qu'il ait des activités sportives (volley, tir à l'arc, vtt...). merci pour vos réponses à...
Je desire partir pour paques pour la romana et je ne sais quel hotel choisir...si quelqu'un peut me conseiller j'apprécierais beaucoup.. jen ai vu un sur v-r avec un vol de nuit au retour un 4* 1199$..dominicus je crois merci de vos commentaires
JE RÉSERVE DIMANCHE EN DERNIÈRE MINUTE. Holgin Brisas Guardalavaca ou Varadero Villa Cuba. 20 ème voyage dans le sud dont 7 à Cuba. Renseignement sur ces hotels s.v.p. Denis
Loulouchev · 3 janvier 2008 à 14:14 · 6 participants · 4 742 affichages
Nous souhaitons séjouner en Mars 2008 une semaine à Hurghada avec notre enfant de 5 ans, et nous hésitons entre le Thomas Cook Village Beau Rivage et le Framissima Club Azur à Makadi Bay. Notre séjour sera surtout synonyme de plage, piscine, repos, promenade...
Me donner des information sur le club maeva tulum au mexique riviera maya...ce serais grandement aprecier je quitte dans 2 semaines...merci ou l`adresse d`un site de photo qu`on pourrais plus que sur les agence de voyage...
Ducoup · 19 janvier 2008 à 19:42 · 2 participants · 1 092 affichages
Je pars en vacance en république dominicaine et j'aurais aimé avoir les avis de personne qui sont déjà partis dans cette hotel.Est ce que l'acceuil est bon les chambres confortable le restaurant est il bien ect... Merci d'avance pour toutes vos réponse...
Dan3535 · 20 janvier 2008 à 22:45 · 3 participants · 955 affichages
Avons fais un superbe voyage, nous avos voyagé pour la 2ie fois avec sunwing et nous avons encore eu un tres bon service. le complexe est tres bien un peu veillissant mais propre, la nourriture tres bonne et le service est bien, nous etions dans le batiment...
Mroy265 · 20 janvier 2008 à 1:58 · 2 participants · 957 affichages
Nous allons a cet hotel du 27 janv au 3 février prochain.. J'ai lu que l'hotel était divisé en différent complexe, y a-t-il des sections à éviter / préconiser ou c'est du pareil au même partout (distance de la plage, vue sur la mer)?!?? Moyennant un peu...
Je cherches chrche les hotel de djerba qui organisent des tournois de Beach volley je passerai 2 semaine et je veux bien jouer au beach volley chaque jour
Mamami · 12 avril 2007 à 0:06 · 4 participants · 5 413 affichages
Nous arrivons de RD, de l'hôtel Blau Natura Park. Il a fait très beau et chaud toute la semaine. Par contre pour ce qui est de l'hôtel nous sommes très décu. La bouffe est médiocre et pas trop de variété. De plus les oiseaux se perchent au dessus des...
Je viens tout juste de découvrir ce forum et peut etre que l'un d'entre vous pourra me renseigner. en effte, avec mon ami on recherche un hotel vers djerba, qui ne ressemble pas à une usine à touriste, et qui dipose de chambres genre bungalow. on a trouvé...
Kenzou · 19 novembre 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 088 affichages
Je planifie un voyage en décembre à Varadero pour la dernière semaine, pour y passer le Jour de l'An. En passant, je voyagerai seule, si quelqu'un est seul (e) et a envie de se joindre à moi pour des activités ou des sorties... J'ai lu beaucoup d'infos...
Je revient du sol cayo largo 12 janvier 2008 et ses super.les plage plus petite quavant environ 5 a 20 pied mes tres belle. a conseiller.moi ses la troisieme fois
Je serai au "Barcelo Punta Cana" du 8 au 23 février. Je cherche des partenaires de golf pour le terrain "Barcelo Beach Golf Club" ainsi que des partenaires de tennis pour le Barcelo Punta Cana. J'aimerais savoir le prix d'une ronde de golf sur ce terrain...
Je part seul pour le Barcelo a cayo largo à Cuba le 12 janvier et je me demandais quel sont les activitées à faire ou qui sont proposées le soir à cette hotel, Je sais qu'il y a des spectacles, mais quel genre de spectacles? c'est ma première fois dans...
Tourterelle · 16 janvier 2008 à 20:07 · 3 participants · 1 433 affichages
Pars en fevrier pour le Barcelo Colonial et j ai vu dans un message qu il y avait des sea doo...y en-a-t-il beaucoup? au point de deranger? aussi est-ce si grand qu il y a des petits trains? merci
J'ai réservé un voyage à l'hotel IBEROSTAR Hacienda à BAYAHIBE début juin 2008. Pouvez-vous me dire si mon choix est le bon? Les plages sont-elles vraiment plus belles à BAYAHIBE? Ou est-ce la même chose qu'à PUNTA CANA? Et me dire si je ne risque pas...
Je suis de retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 janvier). Le complexe est vraiment grand propre et le personnel super sympatique. C'était mon premier voyage a Cuba et j'ai vraiment aprécier. La température était vraiment au rendez-vous malgré le passage...
Logu · 17 janvier 2008 à 14:28 · 7 participants · 10 099 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des idées a me donner pour les cadeaux a donner au femmes de chambres?? habituellement je leur offre des bas de nylon et maquillage car elle aime bien, mais quoi d'autre que les cubaines aimerais ou aurais de besoin??? merci...
Si quelqu'un a une info où loger à Phu Kradung? Nous voudrions randonner 1 journée dans le parc en février (j'espère que c'est une bonne idée!). Nous cherchons donc un logement pour 2 nuits (arrivée la veille fin d'après midi). Les bungalow dans le parc...
Je pars demain pour la première fois en Tunisie et je vais dans cet hôtel, avez vous des impressions, des idées que voir, que faire, que prendre en argent; je n'ai pas envie de rester à l'hôtel uniquement mais je ne voudrais pas me faire arnaquer également.Un...