J'ai trouvé que très peu d'avis sur cet hôtel. Je suis allé à BAYAHIBE à l'hôtel IBEROSTAR, que j'ai trouvé paradisiaque en 2005. J'espère ne pas être déçue par le barcelo capella à JUAN DOLIO. Si vous pouviez me renseigner sur cet hôtel, je pars avec...
Yé!!! Je pars une petite semaine dans le sud! A ces prix, c'est fou de ne pas en profiter. J'aimerais bien aller passer 1 jour ou 2 à la ville de Santiago pour visiter. Si quelqu'un d'autres se rend à cet endroit, faite signe; on pourrait s'organiser...
Roxie00 · 11 octobre 2007 à 18:49 · 4 participants · 8 363 affichages
Je pars en voyage a la fin janver 2008 et je regarde, entre autres, pour aller a San Andrès. Je voulais savoir si quelqu'un avait une carte géographique de San Andrès afin que je puisse voir ou quel hôtel est situé par rapport aux plages, au Centre-Ville...
Nous sommes un groupe denviron 8 personnes entre 25-30 ans. on veut aller a margarita mais dans une hotel ou ca bouge,,, faire le party...connaissez-v... une place a nous suggérer?? on veut un tous inclus. merci
J'aimerais savoir si on donne encore des cadeaux aux femmes de chambres à punta cana j'y suis allée en 2004 et ça n'avait pas l'air apprécié comme à cuba alors je me demande si c'est mieux de donner du pourboire ou des petits cadeaux? merci
Je part en janvier au nusa dua beach hotel je voudrais savoir si les chambres sont bien et si la nourriture est bonne. je n'ai que le petit dejeuné qui est compris avec les nuits d'hotel si je prend mes autre repas a l'hotel est-ce cher ou est-il preferable...
Normandsat · 22 octobre 2007 à 3:11 · 4 participants · 2 176 affichages
Je vais en famille, 2 adultes et 3 enfants, à la fin janvier 2008, à l'hotel Bahia Principe San Juan près de Porto Plata, j'aimerais savoir si les hotels offre les navettes entre l'aéroport et l'hotel ou vos mieux prendre un taxis et ces coûts $$$$. Nous...
J'envisage de partir debut avril avec mon fils de 12 ans et je suis completement paumée!! j'ai l'habitude de voyager mais je ne me suis jamais autant prise la tête que pour ce voyage! mon choix de départ etait le club marmara hurghada mais aprés tous...
J'aimerais partir à Hammamet (ou djerba) avec mon mari et ma fille qui aura 18 mois. Pouvez-vous me dire quel hotel vous me recommendez. De préférence en All-in. Nous sommes déjà partis avec Ibérostar à Punta Cana et c'était génial. J'aimerais retrouver...
Joseeodalpra · 25 octobre 2007 à 14:11 · 2 participants · 1 528 affichages
J'esite entre Samana Cayo Levantado qui a l'aire tres bien mais les commentaire que j'entend me font essiter, mauvais service, bebitte dans les chambre, beaucoup de degat d, eau photo du cite tres brumeux mais le complexe a l'aire magnifique Mon autre...
Pars le 17 novembre a Puerto Plata. C'est ma première visite en république dominicaine. J'aimerais vos commentaires sur cet hotel, sur la plage et sur les activitées.
Trombonebass · 23 octobre 2007 à 18:17 · 3 participants · 4 002 affichages
Je rentre de République dominicaine et je recherche le nom de la chanson actellement à la mode et entendue bon nombre de fois à l'hotel CASA DEL MAR ; celle ci se chante avec une chorégraphie (un peu comme la macarena) et en tapant également des mains...
Nous prévoyons aller à Cuba, Cayo Coco et nous aimerions avoir de l'information sur Tryp Cayo Coco. Comment était-ce? Plage, chambre, personnel, etc. Merci.
Il parait que les prises électriques murale des chambres du grand paradise ne sont pas les mêmes que en France, faut-il un adaptateur?si oui, quel types? Si, il ya des personnes qui y ont déja séjourner, est ce qu'il est necessaire d'avoir un chargeur...
Qui peut me donner d'autres renseignements sur le RIU PALACE RIVIERA MAYA? La plage a-t-elle vraiment beaucoup retreci? Est ce que l'hotel vaut le detour? je n'ai pas encore arreté mon choix. Je partirais en debut d' année 2008 Tous les avis sont les...
Je voudrais savoir quel est la plus longue plage à Holguin avec le nom de ou des hotels qui sont sur cette plage? On regarde pas mal les voyages dans ce coin pour le 10 septembre. Est-ce que les ouragans touchent souvent ce coin? Si oui! comment agissent...
J'aimerais avoir des commentaires et sugestions pour le Sol Cayo Largo. Nous voulons partir le 3 janvier, pour une semaine et nous voulons savoir à quoi s'attendre avant de réservé. Nous recherchons un endroit avec une belle plage et où il y a de la bouffe...
Bopolo · 9 septembre 2007 à 22:47 · 6 participants · 3 674 affichages
Le voyage est le17 mars et l'hotel decameron salinitas 4 *.si quelqu'un peux me donner des details et me faire des comparaisons je serais bien heureu merci.
Nous sommes un groupes d amis et nous voulons aller a cancun ou riviera maya mais si je regarde les prix je m appercois que c est tres dispendieux pour un 5 étoiles nous ont veut avoir du fun et avoir un tout compris et aussi un hotel qui a du sens.nous...
CDessureault · 8 octobre 2007 à 3:40 · 2 participants · 2 661 affichages
J'ai réservé une semaine à cet endroit avec l'intention de gfaire de la plongée. Connaissez-vous ce nouvel hôtel construit, semble-t-il, voilà 2 ou 3 ans?. Aussi, je prévois faire de la plongée avec un certain Philippe (qui vient de Montréal) et qui est...
Nous sommes deux filles qui partons pour Varadero en avril 2006 et nous souhaitons avoir le plus d'informations que possibles sur cette destination et sur cet hôtel Coralia Club playa de oro. Merci beaucoup de vos précieux renseignements Stéphanie et...
Nous partons en fevrier 2008 avec nos 2 enfants notre agence nous a donnè une chambre double avec 2 lits suplementaire pourriez vous me dire comment sont les chambre a 2 lit suplementaires
Si quelqu' un a déja séjourné dans cet hotel, pouvez-vous nous renseigner sur la distance entre l' hotel et le village de Bayahibe, y a t-il des bus ou autre à proximité de l' hotel? Si vous voulez des infos sur croisière Egypte, Caraibes avec costa...
Limougaud · 24 octobre 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 727 affichages
Je viens a mon tours demander un renseignement je veux partir a rui merengue avec ma femme et mon petit garcon qui aura 2 et demi au moment du depart entre avril et juin je veux savoir deja si l hotel es bien les chambres la nourriture tous en bref qui...
Nous partons le 12 novembre (ma fille de 15 ans, une amie et moi) pour Margarita au Dunes et là, je m'inquiète un peu pour les chambres. Nous avons réservé sur internet en occupation triple - dans les descriptions c'est indiqué max 3 pers ok mais les...
J'ai passé 15 jours au dominican bay, du 09 au 23 aout. L'hôtel est moyen mais correct, les chambres spacieuses. 2 piscines à l'eau plutôt trouble, la nourriture de type international est aussi correcte (il faut pour apprécier tout cela tenir compte du...
Caipirinha · 16 novembre 2006 à 17:28 · 10 participants · 3 181 affichages
Qui a deja été a l'hotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe et a l'hotel iberostar dominicana a punta cana? si oui le quelle avez-vous préféré et pourquoi merci d'avance pour vos reponses
Mairep · 22 octobre 2007 à 17:23 · 2 participants · 1 610 affichages
Nous partons pour la r dominicaine du 17 au 24 nov 2007 au blue bay gateway nous recherchons a se faire des ami (e)s pour faire des excursions et s amuser nous voulons profiter du soleil et faire du tourisme alors si vous etes comme nous et que vous rechercher...