StephSteeve · 22 octobre 2007 à 4:47 · 4 participants · 2 256 affichages
Mon chum et moi s'apprêtons à faire notre deuxième voyage à la mi-janvier 2008. À l'hiver 2006, nous sommes allés au Salvador et nous avons adoré. Mais cette fois, nous voulons vraiment connaître le sable blanc et la mer des Caraïbes. Une agente de voyage...
Voyageur34 · 21 octobre 2007 à 8:17 · 5 participants · 3 492 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le tropicana resort à KOP CHANG qui connait?.on me recommande cet hotel. je pars en thailande fevrier 2008, je connais le pays mais pas ko chang, je compte passer 8à10 jours sur ko chang aprés avoir séjourné sur bangkok...
Stephen27 · 22 octobre 2007 à 17:21 · 2 participants · 1 236 affichages
Je recherche une personne qui desire allez au Bahia Principe en novembre. je suis un gars 27 ans et je pars seul, mais comme le suppléement simple est assez elevez j'aimerais trouvez un partenaire pour partager la chambre et avoir de la compagnie... Possiblement...
Lise819 · 25 octobre 2007 à 3:45 · 5 participants · 1 883 affichages
Je desire savoir a qu'elle endroit nous pouvons faire de la plongée en apnée en face de l'hotel et avoir au moin 4 restaurants.le depart est prévu en decembre merci de vos reponses
Pelicansport · 27 octobre 2007 à 16:04 · 3 participants · 1 758 affichages
Boujours J' esite entre 2 endroits Grand Bayia Principe Royal Golden et le Grand Palladium Palace suite royal. Parmis vous quel serait le meilleur choix pour 2 semaines à la fin Novembre? Vaut'il vraiment la peine de faire le choix de suite royal?.
Nous partons en thailande mi novembre et j'aurais voulu avoir des informations sur le krabi sands resort. nous cherchons un hotel bord de mer confortable où on peux faire du snorkeling pour se reposer 3 ou 4 jours. y a t il quelques resto pas loin? est-il...
JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI IL Y A UN ENDROIT POUR FAIRE DU MAGASINAGE PAS TROP LOIN CAR MA BELLE MERE ELLE C EST CERTAIN QU ELLE VA VOULOIR ALLER MAGASINER ET FOUINER SURTOUT!!! MERCI A L AVANCE
Calidou · 18 janvier 2006 à 17:06 · 4 participants · 1 811 affichages
Une représente de Go Travel vient de me téléphoner pour me proposer l'hôtel Playa de Oro au lieu du Playa Caleta au même prix!!:) En réservant au P.C., on avait prévu que c'est peut-être ce qui allait arriver mais en voyant que les rénos étaient terminées...
Crois que ma question pourrait intèresser bien des personnes qui projettent d'aller la-bas sous peu...Les pourboires (u.s.) sur la taie d'oreiller pour notre femme de ménage c'est toujours correct par la-bas aussi...et aussi est-il de mise de laisser...
Lasenorita · 11 octobre 2007 à 5:18 · 5 participants · 3 352 affichages
Hola!! Je m'apprete a booker a l'Aquarium et j'aimerais savoir quelle chambre demander a l'Aquarium?? L'hotel est comme sur pilotis (dans l'eau) et je voudrais bien voir l'eau en me reveillant (hihihi) Donc, évidemment, je prefere un étage supérieur...mais...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent du grand palladium de punta cana. Nous allons à cette hôtel en mars 2008 pour deux semaines. Nous serons dans la section palace. J'ai lu que cette section serait présentement en rénovation et que la piscine...
Ya tu du monde qui va en voyage dans le conger de mars...nous on vas a varadero...serenis la saline...ca serai cool de connaitre du monde qui va la en meme temps que nous...
J'envisage de partir en voyage de noces en RD, à l'Hôtel CARABELA Beach Resort. je suis à la recherche de tous renseignements utiles. Du départ (conditions voyage, accueil, températures) à l'arrivée (conditions hébergement, nourriture...) enfin bref...
Marie4poche · 2 octobre 2007 à 20:01 · 5 participants · 2 138 affichages
On aimerait planifier un voyage dans le sud, premiere expérience, nous sommes un couple de 45 ans et aimerions avoir vos suggestions sur une destination. Se serait à la mi-janvier, soit 7 ou 10 jours selon le prix, car ma priorité est de bien manger et...
Je vois qu'il y a bcq de gens qui ont déjà réservés à cet hotel. J'aimerais bien savoir avec quelle compagnie vous avez fait affaire, car moi je trouve que les prix sont cher encore à ce temps y si de l'année pour réserver en février. J'aimerais savoir...
Je pars en Novembre au grand paradise, et je voulais savoir ceux qu'il y a aux alentours, commerces, attactions, les distances de l'hotel et ses endroits... Quels les endroits à visiter?, à 40 minutes de marche maximum... On m'a parlé de "El cortecito"...
Tursio · 15 octobre 2007 à 12:09 · 4 participants · 2 151 affichages
J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse: lorsqu'on séjourne dans l'hôtel Iberostar Paraiso Beach, a-t-on accès aux installations des autres hôtels Iberostar, notamment la piscine de l'Iberostar Paraiso Lindo? Merci pour votre...
Mon chum et moi s'apprêtons à faire notre deuxième voyage à la mi-janvier 2008. À l'hiver 2006, nous sommes allés au Salvador et nous avons adoré. Mais cette fois, nous voulons vraiment connaître le sable blanc et la mer des Caraïbes. Une agente de voyage...
Qui pourrait me parler de ces deux hôtels? riu palace royal garden ou magic life mare imperial à Djerba? le temps au mois de juillet, la situation de l'hôtel, les prestations... merci à bientôt!!!!!!!!!!
Saphire · 23 octobre 2007 à 16:47 · 3 participants · 1 757 affichages
Cette année j'ai besoin d'un coup de main pour choisir ma destination voyage! Nous partons mon chum et moi vers le mois de fevrier! Nous sommes dans la vintaine! Nous cherchons un endroit avec une belle plage et diverses activités! J'aimerais un endroit...
Holeshot · 24 juillet 2007 à 21:54 · 3 participants · 1 203 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et nous nous rendons en RD du 2 au 23 aout 2007 à l'hotel riu merengue. Y a t'il d'autres personnes sur le forum qui partent aux memes dates?
Tarente · 24 octobre 2007 à 17:52 · 4 participants · 1 897 affichages
Eh oui je ne sais plus ou aller a cuba on dit cque cest frois a noel et margarita ecertains disent que cé un dépotoir et el tirano est pollué qqun a til un conseil je ne sais plus tout ce que je souhaite cé chaleur propreté tout inclus, langouste rhum...
Sejour du 12 au 19 octobre. Sejour correct. En toute honneteté l'hotel Amadil beach doit certainement être le meilleur (parmi les 4 Etoiles!) lorsque nous partons en escurssions en minibus nous passons par les autres hotels afin de recupérer les autres...
J'aimerais avoir vos commentaires sur deux destinations qui me semblent intéressantes à Cuba. Je désire partir aux fêtes avec mes filles de 15 et 17 ans. J'ai vu de bons prix pour le garn cariba ancon à Cienfuegos et le gran club santa lucia. Nous ne...
Zoeliot · 21 octobre 2007 à 18:03 · 5 participants · 2 033 affichages
Après avoir lu un max de commentaires sur l'hacienda dominicus, j'ai enfin réservé (sans trop d'hésitation) et je pars avec mon mari début décembre dans ce merveilleux hôtel. Cependant j'ai quelques questions car j'ai lu tellement de choses que je ne...